Xana - nouveaux tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
X

Xanails

Guest
Le premier, je l'ai fait hier après midi chez coco7 ben oui... fesait chaud on a pas trop travaillé :teehee:

Les autres le soir....

ainsi qu'un petit essai de styletto abstrait.... j'aime pas top.... je pense que sans les traits blancs il serait mieux.... j'en ai fait d'autres, mais, qd j'essaye d'enlever le chablon hops ! il se decolle de mon doigt d'entrainement :35-no:
purcelui ci, j'ai "griffé" l'ongle de mon doigt d'entrainement et il a tenu....si bien que plus moyen de le decoller ! et il s'est cassé :29-sunglasses-tongu heureusement, j'avais déjà fait la photo :2-big-smile:

Pièces jointes

• 100_2637.jpg
    100_2637.jpg
    57.9 KB · Affichages: 604
  • 100_2633.jpg
    100_2633.jpg
    33.4 KB · Affichages: 431
Re : Xana - nouveaux tips

je fais pas souvent de fleurs mais je trouve que tu as bien cerné le mouvement. je trouve le styletbun peu épais. les traits ne me génent pas je pense juste qu'il n'y à pas assez de pigment blanc.
pour t'entraîner, tu n'as jamais essayé les gants, c'est trés pratique même pour les stylets .
bonne continuation

tu fais de magnifiques décos Xana ! Un beau choix de couleur , les dessins! Franchement super !

magnifique!!!
petites question en passant... où tu trouves les capsules? j'arrive pas à en trouver d'aussi grande... merciiiiiiii

c'est très très beau!! !!

oulala il faut pas trop lui dire que c est beau sinon elle va avoir la grosse tete :confused: :2-big-smile:
Trop tard elle a enflé d'un coup.... :laugh:

magnifique!!!
petites question en passant... où tu trouves les capsules? j'arrive pas à en trouver d'aussi grande... merciiiiiiii

Tu en trouves chez les fournisseurs en général.... ceux ci je les ai achetés chez Magnetic au salon....
MAis regarde chez adnails ou Flynails si elles en ont (regarde aussi boutiknails)

Merci à toutes vous êtes trop gentilles et je sais (et vous aussi) que c'est loin d'etre bien, mais je m'entraine je m'entraîne....

Je n'en ai pas vu chez Adnails ni chez Flynails (mais je sais qu'elle va en avoir lol)
Par contre, j'en ai trouvé chez Karine (Boutiknails)

J'ai du mal à en trouver, j'en ai vu hier sur nail-euro-discount mais aujourd'hui disparu... pfffffff
et puis il me faut aussi des doigts d'entrainements et impossible de trouver tout sur le même site!!! mais je désespère pas hihi
je vais faire un tour de suite chez Karine
en tout cas merci pour ton aide!

Retour