Pebeo vitrail et gel?

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien. Je crois que tout est dit dans le titre : Esr-ce que l'on peut faire une pose vitrail avec du pebeo Vitrail et du gel? Je vais quand même essayer de faire une tentative en fin de semaine mais j'aurais aime avoir vos commentaires ou expériences.

Un gros merci et bonne journée, Sandra xx

Re : Pebeo vitrail et gel?

coucou......... oui on peut je viens de faire la mienne.......... tu mélanges de la peinture vitrail à du gel clear ..............

je me suis poser la question y a peu de temp on ma repondu que oui c etai possible kil fallait juste faire atention quand on fait le melange peinture gel clear de ne pas trop mettre de peinture

oui moi aussi j adore l effet vitrail j ai ete la semaine derniere au magasin suite a une pose que j ai vu sur le fofo lol
mais manque de chance il n en avai pas du coup j y est fait en comandai il me tarde que le magasin m apel pour me dire que cest ariver

moi j'ai essayé vitrail nacré, bleu et violet.......... j'adore !!!

j'ai essayé, mais le probleme que je rencontre est que je suis obligee de melanger pour bien repartir la peinture dans le gel... et ca provoque plein de bulles... et si je laisse poser, les bulles s'en vont mais la peitnure se dissocie au gel, donc rebelot, obligée de remuer a nouveau

vous rencontrez pas ce probleme?

j'ai essayé, mais le probleme que je rencontre est que je suis obligee de melanger pour bien repartir la peinture dans le gel... et ca provoque plein de bulles... et si je laisse poser, les bulles s'en vont mais la peitnure se dissocie au gel, donc rebelot, obligée de remuer a nouveau

vous rencontrez pas ce probleme?

euh non moi je n'ai pas eu de soucis de bulles..........

oui c'est blanc nacré.......... ok jvais prendre ma pose en photo .......

quand tu dis nacré, c'est blanc nacré?

Si oui tu peux nous mettre ce que ca a donner?

la photo ne donne pas bien, on voit pas trop la couleur nacré..... dommage

Pièces jointes

• SNV30808.jpg
    SNV30808.jpg
    34 KB · Affichages: 278
  • SNV30803.jpg
    SNV30803.jpg
    52.5 KB · Affichages: 316
Retour