Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Ca va , je n'ai pas de soucis d'oedeme par contre j'avais eu des soucis de constipations qui ont l'air de se remettre dans l'ordre!

hello les filles ...
avez vous des idées de recettes pour le by pass ...parce que je mange toujours pareil ...
les féculents me sont interdits mais les légumes = trop de fibres donc je vous passe les détails ...
est ce que certaines d'entre vous prennent du charbon copntre les ballonements ou des compléments contre la chute des cheveux

hello les filles moi le grand jour est jeudi!!!!
g le stress j'ai un peu peur...mais ça va passer!!!! du moins c ce ke je me dis!!!:worried:

bonjour
g u un anneau en 2006 gros glissement suite a ma grossesse donc gros souci de santé par la suite la je finalise mon parcour du combattant pour une sleeve g le dernier rdv ché mon chir le 20/08/2010g tro hate demain rdv ché le gastro qui va me fiser une date pour une fibro paré demain apné du sommeil pui plu rien jusko moi d'aout sa va etre long

Shanice je penserai à toi ....tu verras le plus dur ce sont les premières semaines après ça rentre vite dans l'ordre et de voir enfin les kilos partir ça fait du bien même quand la perte de poids est un peu lente comme pour moi ...

hello vevette désolée pour ton parcours difficile ..c'est à cause de ce genre de complications fréquentes que mon chir déconseille de plus en plus l'anneau ...car souvent après qq temps les patients finissent par quand même faire une sleeve ou un by pass ...
tiens nous au courant ...
bises à toutes
pourriez vous me dire ce que vous arrivez à manger ?

Shanice je penserai à toi ....tu verras le plus dur ce sont les premières semaines après ça rentre vite dans l'ordre et de voir enfin les kilos partir ça fait du bien même quand la perte de poids est un peu lente comme pour moi ...

hello vevette désolée pour ton parcours difficile ..c'est à cause de ce genre de complications fréquentes que mon chir déconseille de plus en plus l'anneau ...car souvent après qq temps les patients finissent par quand même faire une sleeve ou un by pass ...
tiens nous au courant ...
bises à toutes
pourriez vous me dire ce que vous arrivez à manger ?

merci olympe ,un peu d'encouragement ça fait plaisir...j'ai une grosse apréhenssion mais j'espere que ça va passer tranquille...:sad3:

ne t'inquiète pas ....le plus douloureux ce sont les gaz à évacuer après la coelioscopie ...on a l'impression d'avoir un poids sur la poitrine ...tu pourras demander des antalgiques et il faudra que tu respires tout doucement mais ça ne dure que 48 H ...
un petit conseil : vu que tu ne pourras pas boire tout de suite et qu'il fait chaud prévois un brumisateur ( comme pour l'accouchement lol ) de façon à pouvoir te vaporiser la bouche ....
je te souhaite bon courage
bises

sa yé les filles j'ai eu la secretaire de mon chuir. ouffffffffffffffffffffffff je croyais qu'il m'avait oublié loool donc voila mon chir. est en congé il revient fin juillet et donc la secretaire ma dit que normalement pour moi l'opération est prévue dans la semiane du premier aout et jme suis décidé osi pour l'anneau gastrique meme si au dépard j'était partie pour une sleeve !!! ya plus k entendre que mon chir. rentre de ses congés maintenant !!! je ne vous explique meme pas la koie qui m'envahie !!!!! bisous a vous !

Bon courage à toi, shanice.

Angela, c'est pour bientôt, contente pour toi.

Vous avez de la chance de voir le bout du tunnel;

Moi, c'est toujours en stand by... j'attends la convoc de la diététicienne.... J'espère qu'elle n'est pas en vacances en juillet, car je pars en août.
Pas de nouvelle non plus de mes tubes de sang, il ne doit rien y avoir d'inquiétant..

Par contre, une bonne nouvelle : j'ai réussi mon concours....Y'a plus qu'à trouver le travail qui va avec.

a toutes les filles allez il fait beau (les maillots de bain ) c et peux etre pas pour cette année, mais bon gardons le moral courage a celles qui vont se faire operée !!!!!je suis en train de perdre mon 23 ieme kg je suis un peu plus legere lol plus de probleme de bouffées de chaleur c et super alors celle qui hesite encore franchiser le pas et votre vie va changer bisous a toutes:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

coucou:flower2:
moi g deja eu un anneau mé au bout d1an glissement la je par pour une sleeve é j'en suis ravi par contre en un an on perd pa perd pas 100% mé dans lé 70% mé c deja beaucoup l'anneau c bien mé assez contraignent beaucoup de vomissement quand y a pa de suivit é puis c un corps étranger g le dernier rdv ché le chirurgien le 20aout pour fixer l datte j'espere que se sera debut septembre normalemen cok car la secu c bon lé doc c bon manque plus que la fibroscopie que je fé vendredi prochain é y a pa de raison g tré hate d'etre a j+1 apré l'opération :thumbup:c le parcour du combattant mais mieux vaut faire tout les examens car pour mon anneau le chirurgien ne ma riien di de faire é a encaisser mon cheque pour info quand g demandé l'anneau g été opéré 1moi é demi apré y avait de quoi se poser des questions que je ne me suis pas posé a l'époque

sms-sucks.gif

merci olympe ,un peu d'encouragement ça fait plaisir...j'ai une grosse apréhenssion mais j'espere que ça va passer tranquille...:sad3:
coucou
oui mais surtout a cause de certain chirurgien que sa se passe mal car je lui é teléphonner toute ma grossesse pour lui dire que sa aller pas en vain é 17jour apré mon accouchement septicemie a cause de son incompétence c pour cela que g attendu avant de me lance rdans une sleeve mé c vré que si d le depar javé entendu parler de la sleeve je n'aurai peu etre pa mi lanneau car moic le coté irreversible qui minteresse marre du yoyo:1-smile:

je suis d'accord avec toi, l'anneau me parait assez incertain, c'est pour ça que je vais certainement opté pour le bypass. Même si je suis loin d'en être au choix définitif.

Coucou les filles ...
Comment allez vous ?
Ba moi je travaille depuis 15 jours alors j'ai du mal a vous suivre ;) j'en suis a mes 24 kg en moins je suis assé contente c'est pas mal non vous trouver pas ???? lol
Mon petit anneaux et avec moi depuis bientot 5 mois !
Voila voila
Bisous tt le monde !!!

Retour