Voila pose fini pour aller avec ma robe

Promesse-dongles

Membre récent
Coucou les Coupines ,

Enfin trouve ce qui allais avec ma robe :30-niceeyes:
ai terminer au matin avec ma deuxieme main ...
En tout cas pas facile pour le faire soi meme !!!!
mais contente quand meme

Quesque vous en pensez ???

Bizzuuuuu

Pièces jointes

• DSC03990.JPG
    DSC03990.JPG
    57.6 KB · Affichages: 252
Re : Voila pose fini pour aller avec ma robe

avec quel technique travail tu?
gel ou resine
moi je dirais bon debut tro de matiere et affine tes //pour plus de finesse
et courage tout vien a point a qui c'est attendre

Beaucoup trop de matière, french disproportionnée et le limage à revoir en général mais c'est en faisant qu'on apprend. A part tout ça, les couleurs sont harmonieuses

"Beaucoup trop de matière, french disproportionnée et le limage à revoir en général mais c'est en faisant qu'on apprend. A part tout ça, les couleurs sont harmonieuses"

Alors j'vais essayer de t'explqiuer c'que moi j'ai compris lol. Pour ta french, elle veut dire que ça ne respecte pas les 1/3 2/3, tu dois avoir 1/3 de blanc sur ton ongle, la ta french est un peu trop grosse tu vois, plus basse si tu veux, il devrait y avoir moins de blanc ^^

& pour le limage, tètre à cause des papattes, lime tes ongle pour que ce soit comme ça () et pas comme ça /\
& ausis limer tout ton ongle pour que ce soit moins épais, et que ta pose soit plus fine voilouuu !

Tu comprends mieux ?

Bisous

"Beaucoup trop de matière, french disproportionnée et le limage à revoir en général mais c'est en faisant qu'on apprend. A part tout ça, les couleurs sont harmonieuses"

Alors j'vais essayer de t'explqiuer c'que moi j'ai compris lol. Pour ta french, elle veut dire que ça ne respecte pas les 1/3 2/3, tu dois avoir 1/3 de blanc sur ton ongle, la ta french est un peu trop grosse tu vois, plus basse si tu veux, il devrait y avoir moins de blanc ^^

& pour le limage, tètre à cause des papattes, lime tes ongle pour que ce soit comme ça () et pas comme ça /\
& ausis limer tout ton ongle pour que ce soit moins épais, et que ta pose soit plus fine voilouuu !

Tu comprends mieux ?

Bisous

La french est faite express ainsi ;)
pour le limage elle sont droite , donc peut etre 2-3 ki sont pas droit j'avoue :sad2:
ma pose n'est pas si epaise que ca .. c'est a voir comment on prend la photo

La french est faite express ainsi ;)
pour le limage elle sont droite , donc peut etre 2-3 ki sont pas droit j'avoue :sad2:
ma pose n'est pas si epaise que ca .. c'est a voir comment on prend la photo

C'est possible hihi , moi je t'ai juste dit c'que j'ai compris, j'suis à peine débutante donc j'sais pas juger telle ou telle chose ^^

Moi j'trouve que pas mal en tout cas, juste la french ^^

:youpi::youpi:

C'est possible hihi , moi je t'ai juste dit c'que j'ai compris, j'suis à peine débutante donc j'sais pas juger telle ou telle chose ^^

Moi j'trouve que pas mal en tout cas, juste la french ^^

:youpi::youpi:

moi j'adore car magré que je suis moi meme debutante , la french je l'ai fait
comme ca par originaliter pour pas tjs faire le tout simple .. c'est tt
toute critique est le bienvenue mais faut rester un peut originale

Sans vouloir te vexer , les filles ont raison pour les défauts.
Tu sais , tu demandes des conseils et tu dis que tu acceptes des critiques mais quand on te dis les défauts tu te trouves des excuses.
Après on s'étonne que plus personne ne veulent mettre de commentaires... Voilà pourquoi ...

d'accord avec les filles.... la déco me fait penser aux années 60....

french disproportionnée, c'est en fait que tu pouvais faire cette déco mais en faisant ta french un peu plus petite vu que ton ongle est petit.. donc ca fait une toute petite plaque, ce qui rend le final grossier...

sinon, bien limer les //, affiner le bord libre, faconner l'ongle..pour la déco c'est une question de gout.. donc je ne dis rien

Coucou les Coupines ,

Enfin trouve ce qui allais avec ma robe :30-niceeyes:
ai terminer au matin avec ma deuxieme main ...
En tout cas pas facile pour le faire soi meme !!!!
mais contente quand meme

Quesque vous en pensez ???

Bizzuuuuu

affreux.
revise les pas à pas du forum........

Coucou,

Je suis également débutante et j'aurais opté pour un rallongement de plaque. Bises.

affreux.
revise les pas à pas du forum........

Juste une chose, totalement HS, j'adore tes poses :). Caliméro est fabuleux !

Vous êtes dure les filles, moi je pense qu'elle était fière de sa pose et c'est pour ça qu'elle se cherchait un peu des excuses pour se justifier, maintenant c'est vrai qu'il faut accepter les critiques et suivre les conseils qu'on nous donne pour progresser, c'est ça qui est dommage... La french est trop grande c'est vrai, mais sa déco si elle l'a faite comme ça c'est qu'elle lui plaisait, après faut de l'entraînement pour le reste!

Retour