Quels pigments pour la résine cnd ?

rebelleidi

Membre récent
Bonjour,
J'aimerai faire des french autre que blanche, et m'essayer aux décos.
Quels pigments ou quelles résines colorées puis-je utiliser :hmmm: sachant que j'utilise la résine CND (et que je ne veux pas en changer:yeah2:, je l'aime trop :sun:).
Merci d'avance pour vos conseil.

Re : Quels pigments pour la résine cnd ?

je n'utilise que la résine CND.
perso, soit je fais la french blanche avec des décos au liner à main levée, tampons Konad , soit je gaine l'ongle avec la Pure Pink de CND et donc la french est claire .
dans ce cas, je fais la french avec du gel de couleur ou avec de la peinture acrylique, ensuite tu peux ajouter toutes les petites décos que tu veux.
je termine toujours par le T3 de cnd , qui est de la fibre de verre. trés brillant et qui protège à la fois la french et la déco.
attention : avant de faire la french en couleur, applique un agent d'adhérence de cnd. c'est le conseil de la formatrice de CND, et ça marche.
parce que je dois dire que j'ai eu quelques soucis avec les french en couleur qui se décollaient et maintenant c'est bien mieux.

Merci
Oui, je suis comme toi. J'ai également la formation creative, faite à Bx. J'avoue que je trouve hyper simpa les french de couleur directement (comme on en voit pas mal sur le site).
PS : ou commandes tu tes résines CND ? Je veux vérifier les tarifs...

voilà le lien pour CND :
www.creativenaildesign.fr

mais je ne sais pas si tu pourras tout regarder car je crois qu'il te faut ton siret.
sinon, je peux sans doute t'aider. dis moi.

pour les résines de couleur, demande à Erin. ell vend des résines couleur qui sont top.
je vais te donner le lien pour aller sur son site.

coucou Véro, où es-tu en Rhône -Alpes ?
est-ce que tu vends sur site, ou peut-on venir te voir ?

bonjour je suis sur les abrets , je suis formatrice et prothésiste , mais comme j est pas mal de stock en resine de couleur j'en revend un peu voila ,mais pas de site de vente

Sinon tu sais aussi acheter des pigment pour ajouter à ta résine . Moi j'en ai acheté chez onglerie.be Il y a pas mal de choix !

voilà le lien pour CND :
www.creativenaildesign.fr

mais je ne sais pas si tu pourras tout regarder car je crois qu'il te faut ton siret.
sinon, je peux sans doute t'aider. dis moi.

pour les résines de couleur, demande à Erin. ell vend des résines couleur qui sont top.
je vais te donner le lien pour aller sur son site.
Merci, je veux comparer car je prends les miennes chez ongles et formation à Bx (www.ongleformation.fr) qui est d'ailleurs ma formatrice mais je préfère comparer les prix...
Pour le siret merci, je n'exerce pas en tant que pro mais j'ai d'autres société donc pas de soucis je peux me servir de l'une d'elle.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai passé la formation, mais je suis en attente d'une réponse pour un poste dans un autre domaine, si cela ne marche pas je pense que je vais m'installer car les ongles restent ma passion, je complèterai certainement avec un cap esthétique par correspondance en plus. Je prendrai ma décision d'ici 1 semaine...

Sinon tu sais aussi acheter des pigment pour ajouter à ta résine . Moi j'en ai acheté chez onglerie.be Il y a pas mal de choix !
Merci, je vais essayer en premier les résines de couleurs et si cela ne me conviens pas, j'opterai pour cette solution (la flemme de faire les mélanges... :3-blink:)

Voici Les Kit Couleur Kodi.

DSC_0102.jpg PASTEL

DSC_0103.jpg

Pièces jointes

• DSC_0100.jpg
    DSC_0100.jpg
    50.9 KB · Affichages: 87

Véro, je passerai certainement te voir en septembre, car je n'ai pas le temps en ce moment, à cause de ma boutique. et je pars en vacances en Août.

tu as de super resine couleur pas cher et de belles decos là :AntiModeNails
une partie de mes resines c'est CND aussi, et elles e marient bien. sinon tu as les organic nail vendues pas felinails qui sont terrrrriiiiiiblllleeeeuuuuusss!!! en pailletté surtout;)
et encore FRAMENAILS chez qui tu trouveras les "fameuses" nfu oh (j'aime beaucoup aussi!!) et toutes sortes de pigments compatibles avec TOUTES les resines, dont ta CND !!

Retour