french cristal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilou-nails

Nouveau Membre
1ier essai french cristal

Pièces jointes

• 08072010107.jpg
    08072010107.jpg
    61.7 KB · Affichages: 227
  • 08072010109.jpg
    08072010109.jpg
    58.5 KB · Affichages: 190
Re : french cristal

Coucou (je ne vais pas me faire des copines encore ptdr). Alors je trouve que pour un travail de professionnel, la pose n'est pas super.
Entre autre : french trop droite, ralongement de plaque trop flagrant car pas un seul doigt n'a la même longueur de plaque ... et trop droit, trop proche des cutis, pas assez limé, etc...

Après, si tu t'es trompé dans la situation et que tu n'es pas professionnel, il y a du potentiel.

Voilà, j'espère que tu ne m'en voudra pas de dire les choses franchement (je pref dire les choses cache, quitte a ce que la personne concerné m'insulte ou autre comme j'ai déjà vue que de dire "elle est super ta pose, etc etc alors que je ne le pense pas).
Je te souhaite bonne continuation.

J'aime pas trop non plus.
J'dirais aussi : paralléles, le rallongement de plaque qui me chagrine et la french

bonne soirée

salut ouiii j avoue c'est dur d'etres critiqué mais c'est la critique ki me fais avancée je n ai jamais fais de formation l effet givrée etait a la demande de la fille j exerce depuis peu de temps merci pour votre franchise meme si deois je trouve un peu exageré ;)

la pose d'ongle est ta professioN,? ou pas? a part limer les // et revoir les sourire, c'est un bon début bisous :)

salut ouiii j avoue c'est dur d'etres critiqué mais c'est la critique ki me fais avancée je n ai jamais fais de formation l effet givrée etait a la demande de la fille j exerce depuis peu de temps merci pour votre franchise meme si deois je trouve un peu exageré ;)
J'ai pas trouvé exagéré les critiques~ Tout à été dit.
On dirait une pose sans french... Bonne continuation.

Coucou (je ne vais pas me faire des copines encore ptdr). Alors je trouve que pour un travail de professionnel, la pose n'est pas super.
Entre autre : french trop droite, ralongement de plaque trop flagrant car pas un seul doigt n'a la même longueur de plaque ... et trop droit, trop proche des cutis, pas assez limé, etc...

Après, si tu t'es trompé dans la situation et que tu n'es pas professionnel, il y a du potentiel.

Voilà, j'espère que tu ne m'en voudra pas de dire les choses franchement (je pref dire les choses cache, quitte a ce que la personne concerné m'insulte ou autre comme j'ai déjà vue que de dire "elle est super ta pose, etc etc alors que je ne le pense pas).
Je te souhaite bonne continuation.
Karine a tout dit... je rajouterais juste qu'il faudrait degrader le couvrant vers les cuticules pour un effet plus naturel (et la coleur icic est pas vraiment adaptée a la carnation de la cliente)
bonne continuation ;)

Alors moi je pense que cela aurait été plus beau sans mask....effet plus naturel!!! la c'est bizard a l'oeil et quelque petite pattes de canard!!!!
Continue comme sa!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour