Réfléchir avant d'agir !! Pour Un lissage brésilien

Coucou les Fille , Juste pour vous dire de faire attention avec les lissage brésilien , contrairement a ce que beaucoup de personne disent le lissage brésilien ne se fait pas sur n'importe qu'elle chevelure , une pro ( une vrai ) ne vous laissera pas faire un lissage brésilien sur des cheveux très fragilisée , Après avoir fait beaucoup de décoloration , mais cheveux on était brulée et très fragiliser , de plus quand j'ai demander de l'aide sur ce forum on m'a crier a tout vent va faire un lissage brésilien , de plus Mes cheveux sont très lisse , il était juste abimée , Je n'ai pas écoute c'est conseil est heureusement ,Hier j'ai couper mes cheveux pour leurs donner une bonne base , et j'ai parler a la coiffeuse du lissage brésilien , elle m'a dit que l'oreal avait créer un lissage brésilien alors elle ma sortir un espéce de livre avec une roue a l'intérieur ma fait un diagnostic de mes cheveux et là Pouf je tombe sur une croix ( ce qui veut dire qu'il est interdit d'effectuer un lissage brésilien sur mes cheveux )
Alors je ne vous expliquer méme pas ce que serai mes cheveux si j'aurai écouter les conseil du forum !! Donc les Fille ne vous fiez pas a tout le monde chacun a un type de cheveux différent des fille qui nous montre de sublime photo de cheveux avant après LB,et consulte une pro qui déterminera la nature de vos cheveux etc ....

Re : Réfléchir avant d'agir !! Pour Un lissage brésilien

Bonjour
L'oréal ce n'est pas un brésilien qui font
On va dire un x- tenso améliorer
Perso j'ai fais le mien sur une décoloration +coloration +mèches et apart les soignée
Les rendre plus doux le lissage ne me les a pas du tout abîmé
C'est normal que chez l'oreal te dise attention dans leur lissage il y a une action chimique alors que dans le brésilien non
Je laisse les pros t'expliquer

coucou !!

Je rejoint rhalya l'oreal n'est pas du tout un vrai lissage bresilien !!
Il ont pu voir que ca marchait fortement en france maintenant et on amelioré leur XTENSO avec un petit chouai de keratine !!
Nous sommes nombreuses a avoir fait le lissage bresilien dont moi qui est des cheveux tres fins et devenait tres secs parce que deviennent fragilile a une vitesse que je n'ai jamais vu !!
Mes cheveux ne sont ni crepus, ni frisés, juste ondules de base !!
Ben je peux te dire que si tu pouvais venir toucher la texture de mes cheveux c'est de la soie !!
Karima qui est sur le forum et qui habite juste a coté de la maison, ben franchement, ses cheveux etaient une catastrophe, abimés par coloration et decoloration, non seulement ses cheveux sont devenus mais d'une beauté mais surprenante et un toucher, du jamais vu !!
Tu peux regarder son post karima26 son avant et son apres, elle met des recapitulatif sur son parcours !!
DREENA, MAGIC et BAMBOU qui sont de vrais professionnel dans le domaine et le pratique depuis un bon moment t'expliqueront parfaitement ce que contient le lissage bresilien, bon moi je peux te dire en gros, keratine, collagene, pour certains huile d'argan et du formol qui est en infime quantité et que tu retrouves dans le dentifrice, meuble, produit a ongle !!
Mais ne compare en rien avec l'oreal, tu sais pendant des années j'ai utilisé les hautes gammes de chez L'OREAL (et j'en ai usé de l'argent), ben rien a voir avec d'autre produit qui sont pour certains moins cher et tes cheveux retrouve une douceur mais geniale, l'oreal il blinde leur produit de silicone et sur le moment ben oui ton cheveux est un semblant gainé et a la longue tu t'apercois que c'est que du vent, pour cela que beaucoup aussi se mettent au bio (bref un autre sujet) !!
J'espere que tu pourras discuter avec d'autre utilisatrice et les PROS qui te donneront une autre vision du lissage bresilien le vrai !!!

Une heureuse utilisatrice du lissage bresilien

Bisous a toi:kiss1:

Déjà l'oréal pour leurs lissages
ils utilisent un neutralisant pour refermer les écailles des cheveux
Et qui dit neutralisant dit action chimique

Déjà l'oréal pour leurs lissages
ils utilisent un neutralisant pour refermer les écailles des cheveux
Et qui dit neutralisant dit action chimique

Ben le truc c'est que l'on a jamais vu un lissage bresilien qui dit que l'on ne peut pas le faire sur un cheveu abimé, alors qu'il est conseillé sur cheveux abimé, coloré, decoloré, et je dirai meme le cheveux le plus pourri qu'il soit !!
Ben justement il faut ecouter par experience les conseils du forum et pas de l'OREAL qui se sente perdu, parce que ben il sont super en retard, et font en plus des economies en mettant des produits chimique dans leur lissage tout court.

Tiens j'ai une anecdote a te raconter, je vais ches JC BIGUINE y'a 2 mois de ca exactement qui travaille avec les produits l'oréal, pour me faire meche et couleur !! La patronne me dit est ce que vous avez fait un defrisage d'autre couleur, bref je lui repond naturellement non seulement un lissage bresilien, ben moi je pensais qu'elle connaissait grande marque et une patronne :dconfused:, ben non elle me dit je ne touche pas vos cheveus, je lui dit pourquoi, elle me dit ben on connait pas et je n'ai pas envie de me retrouver avec vos cheveux dans les mains, je lui explique que moi aussi a mon age, je ne veux pas non plus perdre mes cheveux, bref un souk, elle appelle l'oreal qui lui dise ne pas connaitre Le LB, je lui dit c'est pas possible il sont en test sur un soi disant lissage qui se rapprocherait du bresilien ( ce que j'ai appris moi sur le forum, mais on avait bien vu avec les filles qu'il y avait une certaine action chimique) !! Bref je lui dit je parie avec vous et je vous signe une decharge meme !!
Je fait appelle a une des pros du forum qui lui explique par A + B la difference avec leur lissage pourri et le LB, et bien sur comme elle sait de quoi elle parle et on le meme language qui n'est pas le mien, ben elle me l'a fait sans probleme, bref, jolie couleur et meche !! Sortit ravie !!
J'y suis retourné la pour enlever mes meches parce que j'ai acheter un kit extension a clip a samiflo et que je pars en vacance donc pour avoir la couleur du kit et me dit vous aviez raison, l'OREAL sort un LB, mais je voudrais bien que vous me donniez vos references parce que on est en formation et j'ai pas l'impression que c'est la meme chose que ce que vous m'avez decrit !! Bein tu sais quoi j'en rigole encore mais c'est moi qui est du expliquer a a cette femme un LB !!
J'avais rendez vous a 10 h et j'etais sortis a 15h (euh le temps de la negociation, parce que ayant la tete dure quand je suis sur de moi) !
Bref je t'ai raconté toute ma vie, juste pour te dire que l'oreal ne fera jamais un vrai Lissage bresilien ou sinon ben dans 10 ans peut etre !!!
Bon je laisse les PRO s'exprimer j'ai trop parler hihihi !!!

Mdr yaya
t'es trop marrante
Mouah
Moi je suis de mon tèl

Ok Ok , les Fille merci ,Vous m'avait éclairer est bien plus , quand je lui est parler de nano elle m'a dit que c'était une sous marque ?!!! Qui avait copier sur l'oreal !!
et que sont "lissage brésilien " Couterai 200€ !!!
Bisous merci a vous 2 !! et pour karima j'ai déjà était voir bisous !!

coucou, alors le nanokératine existe depuis quelques années donc bien avant le xtentio amélioré à la kératine que l'oréal sort...qui plagie qui???

si ta coiffeuse à fait le test avec sa " roue " c'est que sont produit est un thiolé et donc éfectivement pas compatible avec tout type de cheveux.
ta coiffeuse ne connais vraissemblablement pas le brésilien qui ne modifie nulement la structure du cheveu, et quand on connais pas on parle pas ( enfin normalement ) hors là elle avance vraiment n'importe quoi!

j'ai " sauvé " des cheuveux brulés après un défrisage sur du héné ( comme si on les avaient passé à la flame d'un briquet ) avec un brésilien. sans compter tout les autres types que j'ai traité du meilleur au pire... et OUI le vrais brésilien est compatible avec TOUT type de cheveux!

tu devrait conseiller à ta coiffeuse de trouver d'autres sources d'informations que sont fournisseur au sujet du brésilien car aparement ils n'ont aucune compétence dans le domaine et font passé des produit ayant une action chimique pour du brésilien...

ton post est " réfléchir avant d'agir " pour ta coiffeuse ce devrait etre " se renseigner avant de parler ".....

coucou, alors le nanokératine existe depuis quelques années donc bien avant le xtentio amélioré à la kératine que l'oréal sort...qui plagie qui???

si ta coiffeuse à fait le test avec sa " roue " c'est que sont produit est un thiolé et donc éfectivement pas compatible avec tout type de cheveux.
ta coiffeuse ne connais vraissemblablement pas le brésilien qui ne modifie nulement la structure du cheveu, et quand on connais pas on parle pas ( enfin normalement ) hors là elle avance vraiment n'importe quoi!

j'ai " sauvé " des cheuveux brulés après un défrisage sur du héné ( comme si on les avaient passé à la flame d'un briquet ) avec un brésilien. sans compter tout les autres types que j'ai traité du meilleur au pire... et OUI le vrais brésilien est compatible avec TOUT type de cheveux!

tu devrait conseiller à ta coiffeuse de trouver d'autres sources d'informations que sont fournisseur au sujet du brésilien car aparement ils n'ont aucune compétence dans le domaine et font passé des produit ayant une action chimique pour du brésilien...

ton post est " réfléchir avant d'agir " pour ta coiffeuse ce devrait etre " se renseigner avant de parler ".....
:doh: :headbonk: :doh: :headbonk:

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy: :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
bambou:group:

Coucou les Fille , Juste pour vous dire de faire attention avec les lissage brésilien , contrairement a ce que beaucoup de personne disent le lissage brésilien ne se fait pas sur n'importe qu'elle chevelure , une pro ( une vrai ) ne vous laissera pas faire un lissage brésilien sur des cheveux très fragilisée , Après avoir fait beaucoup de décoloration , mais cheveux on était brulée et très fragiliser , de plus quand j'ai demander de l'aide sur ce forum on m'a crier a tout vent va faire un lissage brésilien , de plus Mes cheveux sont très lisse , il était juste abimée , Je n'ai pas écoute c'est conseil est heureusement ,Hier j'ai couper mes cheveux pour leurs donner une bonne base , et j'ai parler a la coiffeuse du lissage brésilien , elle m'a dit que l'oreal avait créer un lissage brésilien alors elle ma sortir un espéce de livre avec une roue a l'intérieur ma fait un diagnostic de mes cheveux et là Pouf je tombe sur une croix ( ce qui veut dire qu'il est interdit d'effectuer un lissage brésilien sur mes cheveux )
Alors je ne vous expliquer méme pas ce que serai mes cheveux si j'aurai écouter les conseil du forum !! Donc les Fille ne vous fiez pas a tout le monde chacun a un type de cheveux différent des fille qui nous montre de sublime photo de cheveux avant après LB,et consulte une pro qui déterminera la nature de vos cheveux etc ....

Pour le coup de la roulette c'est trop fort,:laugh: elle n'avait pas de mains et de doigt la coiffeuse,MDR,:laugh: c'est encore pire que le Grand MaraboutMAMADOU de Bambou:laugh:
:laugh::laugh:

Le LB n'est pas chimique, ce n'est pas un défrisage, et apparemment les formés de chez l'Oréale ne le savent toujours pas,:15-nerd: mais bon j'ose espérer que ça leur arriverra au cerveau plus vite parce que bonjour la désinformation, et la roue, LOOL j'espère qu'elle avait de jolie couleurs au moins........:p:p!!!!!

Je t'assure qu'un LB ne pourra faire que du bien à tes chvx surtout après ce que tu décrits....

Bises

la roue tourne chez l'orél magic:ranting3:mdr
ok je sors:table:

la roue tourne chez l'orél magic:ranting3:mdr
ok je sors:table:
LOOOL Ralya.. NanoKS aurait copié, j'aurais tout vu et tout lu!!!!:laugh::laugh:

Leur lissage permanent ils ont acheté la licence à Mme Yuko, Bahh bientôt vont dire que c'est elle qui a copié aussi...:laugh:

Bon enfin les coiffeuses ne sont pas les portes paroles officiels de l'Oréal..et l'Oréal n'a mit au point aucun LB à ce jour....

Bisous Ralya:51-rainbow:

LOOOL Ralya.. NanoKS aurait copié, j'aurais tout vu et tout lu!!!!:laugh::laugh:

Leur lissage permanent ils ont acheté la licence à Mme Yuko, Bahh bientôt vont dire que c'est elle qui a copié aussi...:laugh:

Bon enfin les coiffeuses ne sont pas les portes paroles officiels de l'Oréal..et l'Oréal n'a mit au point aucun LB à ce jour....

Bisous Ralya:51-rainbow:

tu connais la chanson qui dit
laisses parler l'oréal:wavetowel2: heu
je voulais dire laisses parler les gens lol
bisou ma magic :44-lovely-eyes:

Pour le coup de la roulette c'est trop fort,:laugh: elle n'avait pas de mains et de doigt la coiffeuse,MDR,:laugh: c'est encore pire que le Grand MaraboutMAMADOU de Bambou:laugh:
:laugh::laugh:

Le LB n'est pas chimique, ce n'est pas un défrisage, et apparemment les formés de chez l'Oréale ne le savent toujours pas,:15-nerd: mais bon j'ose espérer que ça leur arriverra au cerveau plus vite parce que bonjour la désinformation, et la roue, LOOL j'espère qu'elle avait de jolie couleurs au moins........:p:p!!!!!
Je t'assure qu'un LB ne pourra faire que du bien à tes chvx surtout après ce que tu décrits....

Bises

ben non ça ne sait pas faire un diagnostique sans la roue magique de l'oréal :ayalou::ayalou:

c'est le même genre de roue que chez le gynéco qui t'anonce quand t'es tombée enceinte.. t'as beau dire " à cette date impossible"! ... rien à faire lol la roue magique et évidement tu accouche 3 semaine après...:ayalou::ayalou:

non seulement l'oral n'à pas encore sorti de LB mais le dénigre, que vont t'il pouvoir dire le jour ou il vont en sortir un? que seul le leur n'est pas dangereux? que seul le leur est compatible tout type de cheveux? quand ils vont se réveiller, ils auront tellement dit n'importe quoi à leurs clientes que celle si auront peur de leur acheter:ayalou::ayalou:

BETANCOURT a encore besoin d'argent les filles pour ses vieux jours :frag_facile:

:malade: chez L'OREAL !! :twitcy:

pourvu qu'il ne lui en reste que 3 de vieux jours, sinon ça va nous revenir cher :ayalou::ayalou:

pourvu qu'il ne lui en reste que 3 de vieux jours, sinon ça va nous revenir cher :ayalou::ayalou:

Trop mort de rire:9-blush: quoi qu'a priori elle donnerait son argent a celui la en plus, :sar: c'est lui qui lui a demandé d'inventer des pseudo LB :ouin::ouin:

coucou decidemment, il risque dy avoir une forte amalgame entre le brésilien et l'oréal....
celà risque de porter à confusion tout celà

le FAUX lb de l'oréal ne contient pas du tout de KERATINE mais des acides aminés rien avoir avec de a keratine et le VRAI LB EST THERMOACTIF , le faux LB quand à lui est chimique et n'a pas de pouvoir nourrissant du tout

QUEDAL
SI ON VOUS PARLE DE LB AVEC L'OREAL FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ..

Retour