Asthetik-Loona-Schonheit
Membre récent
Coucou les Fille , Juste pour vous dire de faire attention avec les lissage brésilien , contrairement a ce que beaucoup de personne disent le lissage brésilien ne se fait pas sur n'importe qu'elle chevelure , une pro ( une vrai ) ne vous laissera pas faire un lissage brésilien sur des cheveux très fragilisée , Après avoir fait beaucoup de décoloration , mais cheveux on était brulée et très fragiliser , de plus quand j'ai demander de l'aide sur ce forum on m'a crier a tout vent va faire un lissage brésilien , de plus Mes cheveux sont très lisse , il était juste abimée , Je n'ai pas écoute c'est conseil est heureusement ,Hier j'ai couper mes cheveux pour leurs donner une bonne base , et j'ai parler a la coiffeuse du lissage brésilien , elle m'a dit que l'oreal avait créer un lissage brésilien alors elle ma sortir un espéce de livre avec une roue a l'intérieur ma fait un diagnostic de mes cheveux et là Pouf je tombe sur une croix ( ce qui veut dire qu'il est interdit d'effectuer un lissage brésilien sur mes cheveux )
Alors je ne vous expliquer méme pas ce que serai mes cheveux si j'aurai écouter les conseil du forum !! Donc les Fille ne vous fiez pas a tout le monde chacun a un type de cheveux différent des fille qui nous montre de sublime photo de cheveux avant après LB,et consulte une pro qui déterminera la nature de vos cheveux etc ....
Alors je ne vous expliquer méme pas ce que serai mes cheveux si j'aurai écouter les conseil du forum !! Donc les Fille ne vous fiez pas a tout le monde chacun a un type de cheveux différent des fille qui nous montre de sublime photo de cheveux avant après LB,et consulte une pro qui déterminera la nature de vos cheveux etc ....

:headbonk:
heu