Fan-Like Pose with Long and Thick Base, Using B Curl in Various Sizes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
Cette pose l'on dirais un éventail ;)
base très fourni et très longue (10mm de base) je lui ai mis du B en 0.15 et 0.20 X 9-10-11-12-13-14
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux les même

Re : comme un éventail

ro c est canon!!!!!!!
j veu les meme
sa coute combien en gros pour avoir un resultat comme celui ci?
en tous cas tres jolie travail

merci les filles
la pose est à 90€ et de plus j'offre la lotion nettoyante

Waaw trop beau!!! Je veux les mêmes aussi x_x
Question bête : ça fait mal quant on pose les cils?

Non, non MDRRRRR
La cliente est allongée , les yeux fermés et protégés par des patchs...
Bien souvent elles s'assoupissent pendant la pose...Certaines même ronflent..lol

J'aurai peut-être droit à une aussi belle pose lors de notre WE à Estétika car nous représenterons Cilsfrance sur un stand les 3 jours...

Non, non MDRRRRR
La cliente est allongée , les yeux fermés et protégés par des patchs...
Bien souvent elles s'assoupissent pendant la pose...Certaines même ronflent..lol
oui mdr les miennes d'aujourd'hui ont toutes fait la sieste ...avec la clim , la musique qui inspire aux voyages et la douceur de mes paumes des mains sur le front rhoooooo elles ronflent bien

J'aurai peut-être droit à une aussi belle pose lors de notre WE à Estétika car nous représenterons Cilsfrance sur un stand les 3 jours...
oui je te la fait top chrono en mains je mets 1h20 avec la cole prostar

Et nous aussi hein Katia ça nous procure un moment de détente....

aucune douleur peut etre dérangeant lorsque l'on isole les cils du bas (patch et sparadrap) mais après c'est que du bénéf et on est rassuré car j'explique tout ce que je fais lors de la pose, elles adorent mes clientes

Et nous aussi hein Katia ça nous procure un moment de détente....
yes c'est le temps de faire le vide en nous et de se laisser aller au plaisir de notre travail celui de rendre les femmes plus belles

aucune douleur peut etre dérangeant lorsque l'on isole les cils du bas (patch et sparadrap) mais après c'est que du bénéf et on est rassuré car j'explique tout ce que je fais lors de la pose, elles adorent mes clientes

Oui déja au tél ou lors du premier contact j'explique tout...Et je recommence pas à pas lors de la pose...ca met les clientes en confiance...normal comme pour les ongles, j'explique ce que je mets...je n'aimerai pas qu'on me mette des trucs sur moi sans me dire ce que c'est....

ROO Elles sont trop belles tes poses
j'aimerais aussi les mêmes évidemment
bises

merci maya, enfin une fille de ma région ;) oups y a aussi cindou ;) si jamais vous passer à obernai passer donc me voir ;)

Retour