Probleme konad

Charline05

Habituée
Bonjour les filles !
Alors voilà j'ai un petit soucis avec le konad.. j'applique levernis sur ma plaque je racle mais tout le vernis s'enva :s
peut etre que je m'y prends mal ?

Re : Probleme konad

J'allais le dire... mais il y en a qui disent que les vraies Konad n'en ont pas, tu sais si c'est vrai AUdrey?
j'ai qq vrai dans mes tiroirs il me semble qu'il y avait un film dessus, mais il n'y en a pas dans les kit seulement sur les plaques vendu au détails.
Bon je sais plus du coup lol
mais dans les plaques vendu en kit il n y en a pas, c'est sur.

Merci pour vos réponses . oui j'ai enlevée le plastique mais quand je racle tout le vernis s'en va je comprends pas :s pourtant j'ai essayé avec plus de vernis; meme moins mais bon

Merci pour vos réponses . oui j'ai enlevée le plastique mais quand je racle tout le vernis s'en va je comprends pas :s pourtant j'ai essayé avec plus de vernis; meme moins mais bon
cela viens peut être de l'inclinaison de la raclette ou du vernis.
Lest stampings c'est pas si facile il faut avoir le coup de main ;-)

Et il n'y a plus rien dans le relief ? Bizarre... J'ai aussi un kit et ça marche nickel ! Mais je sais qu'il faut aller assez vite sinon le vernis sèche trop vite dans le relief et je n'ai rien sur le tampon alors...

:happydance:moi mes dessins ne sont pas aussi fort que les tiens hors j utilise les vernis vendu avec le tampon et le racloir de flynails il n'y a qu avec le noir que j ai un magnifique résultat par contre le blanc il est tout fin
ouiil est conseillé de nettoyer à l'acétone

ca doit surement venir du vernis parce que j'ai acheté du vernis tampon chez flynail aussi et c'est le meme souci vaut mieux avoir des vrai vernis konad je pense

Je me joins à cette discussion car j'ai moi aussi un pb avec la plaque et la raclette. Moi quand je passe la raclette il reste du vernis qui a bavait autour du coup je n'arrive pas à avoir un dessin net!J'utilise le vernis blanc du kit... Je me suis inspiré de la vidéo d'audrey pour m'entrainer mais je n'y arrive pas

Je me joins à cette discussion car j'ai moi aussi un pb avec la plaque et la raclette. Moi quand je passe la raclette il reste du vernis qui a bavait autour du coup je n'arrive pas à avoir un dessin net!J'utilise le vernis blanc du kit... Je me suis inspiré de la vidéo d'audrey pour m'entrainer mais je n'y arrive pas
il te faut nettoyer rapidement ce qui dépasse du motif avant de l'appliquer sur l'ongle

je ne sais pas mais c'est avec le noir que j'ai le meilleur rendu par contre j'utilise aussi le vernis de la marque "nivea" et le rendu est magnifique aussi

je ne sais pas mais c'est avec le noir que j'ai le meilleur rendu par contre j'utilise aussi le vernis de la marque "nivea" et le rendu est magnifique aussi
Oui certains vernis autres que les vernis stamping marchent tres bien, comme les china glaze par exemple :wink2:

Retour