Domitille59
Nouveau Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aie aie aie ça sent la cata ...
Pour une technique comme celle la mieux vaut aller voir des professionnels .. je comprends que tu sois un peu juste mais attends un peu car la coiffure est un métier avec l'option coloriste et il me semble que si tout le monde pouvait ce faire les techniques seul il y aurait beaucoup de chomage lol
ne fais pas n'importe quoi les cheveux sont la beauté d'une femme et une catastrophe est vite arrivé .
bon courage tout de méme
biz
ster:Bonjour tous le monde , enfaite j'ai un probleme je voudrais me décolorer les cheuveux ( je sais que mes cheuveux vont etre dans un sal etat et que je dois aller au coiffeur mais pas de tune je suis encore a l'ecole
) Enfaite la je suis Chatin clair ( colo ) je suis blonde fonçée a la base en plus on vois a mes racines que je suis blonde .. j'aimerais avoir une couleur comme genre Lady Gaga , blond blanc quoi mais je ne sais pas comment faire .. On m'as parlé d'eau oxygéné mais comment faire ? puis dans mon magasin ( en grande surface ) il n'y a pas de coloration blond platine ou blond blanc :S et en plus il ne me reste plus grand chose pour que je perd ma couleur chatin car j'ai un shampoing qui enleve ma couleur donc je suis sur qu'en une coloration je suis a nouveau blonde
voici une photo de ce que je voudrais
Jattend vos reponces les filles merci a ceux qui voudron me repondre bisou a vous tous![]()
![]()
merci pour tes photo et ton encouragement HairExtensions001 ta couleur est jolie sur les photo, moi une ex apprenti chimiste
si j'ai crée une discussion c'est pour qu'on me donne des conseils , et puis si j'ai plus de cheuveux sur le cailloux c'est pas grave c'est mon probleme
mais moi je connais quelqu'un qui l'a fais avec de l'eau oxygnée a 30 volumes , elle n'as pas ses cheuveux fourchu , ses cheuveux sont toujours aussi beau et son blond platine est magnifique *0* J'ai que 16ans alors normal que je n'y connais presque rien il faut poser des questions pour apprendre , mais moi je pense refaire comme l'autre fois , acheter une decolo et un blond a poser apres mais je trouve toujours pas exactement le blond blanc , j'obtiens cette couleur la ( cette photo s'etais quand j'avais mes cheuveux blond )
![]()