jenny014
super experte
Re : arret de pillule...
je sait pas si tu te rapelle nea a j-2 de mon accouchement j'avait des contractions toutes les 10/15min puis pouf ca repartez j'etais degouter je sis allez a terme ! plus que 5 jours j'espere juste que tu ne devras pas attendre plus ! je croise les doigts pour toi ma belle !!!! et surtous tiens nous au courant un !
Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi! Tout ce que tu as décrit c'est exactement ce qui se passe actuellement pour moi.
J'ai des contractions comme toi mais ça se calme au bout d'un moment, je n'ai perdu ni le BM ni les eaux non plus...
Ma dpa est prévue pour le 13 juillet mais à ma dernière visite les sages femmes m'ont dit que j'irais certainement jusqu'au 20 car la petite est encore bien haute.
Sinon eh bien toujours aussi mal au coccyx ... Ce matin je suis allé au marché, là je vais faire les courses et ensuite je monte voir mes beaux parents. Je n'arrête pas de m'activer mais rien à faire elle ne veut pas sortir.
Là j'ai encore quelques contractions mais elles sont espacées...
je sait pas si tu te rapelle nea a j-2 de mon accouchement j'avait des contractions toutes les 10/15min puis pouf ca repartez j'etais degouter je sis allez a terme ! plus que 5 jours j'espere juste que tu ne devras pas attendre plus ! je croise les doigts pour toi ma belle !!!! et surtous tiens nous au courant un !