arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi! Tout ce que tu as décrit c'est exactement ce qui se passe actuellement pour moi.
J'ai des contractions comme toi mais ça se calme au bout d'un moment, je n'ai perdu ni le BM ni les eaux non plus...
Ma dpa est prévue pour le 13 juillet mais à ma dernière visite les sages femmes m'ont dit que j'irais certainement jusqu'au 20 car la petite est encore bien haute.

Sinon eh bien toujours aussi mal au coccyx ... Ce matin je suis allé au marché, là je vais faire les courses et ensuite je monte voir mes beaux parents. Je n'arrête pas de m'activer mais rien à faire elle ne veut pas sortir.

Là j'ai encore quelques contractions mais elles sont espacées...

je sait pas si tu te rapelle nea a j-2 de mon accouchement j'avait des contractions toutes les 10/15min puis pouf ca repartez j'etais degouter je sis allez a terme ! plus que 5 jours j'espere juste que tu ne devras pas attendre plus ! je croise les doigts pour toi ma belle !!!! et surtous tiens nous au courant un !

coucou les filles

comment ca va, en ce début de week end??? nous on a encore du soleil, il fait vraiment trop chaud!!!

la petite lina grandit bien, elle dort de mieu en mieu la nuit même quand la journée elle dort beaucoup, le bib d'après le bain elle ne le boit pas car elle s'endort dessus et elle me réveille qu'une fois vers 5,6 h du mat...

par contre je m'inquiete pour vendredi prochain comme je reboss, et lina a encore besoin d être beaucoup à bras!! j'espère que ca va aller!!

sinon didi ton lapin fait pas trop de bruit!!???:gni: faut lui donné des carottes pour qu'il soit domestiqué, ton teddy est passé à la vitesse suppérieur au niveau des bib???

dana cool que tes vacances se soit bien passé et la puce va bien???

élineuh alors ta nouvelle ville te plait??? pas trop dur d'être avec chéri tout les jours...:happy: nan je rigole biensur!!

et les autres comment ca va??? vos petits bouts ou vos tp???

passez un bon week end les filles
je vous mets de tof bientot et j'ai recu la toile commandé sur le site aldi photo et bien franchement super bien fait mon père était trop content!!!

bizouilles et bon week end:flower2:

Coucou !

ravie de voir que tout vas bien pour toi !!

Ca va etre dur pour toi la reprise du boulot ... mais bon autant toi que ta pepette vous vous y ferez :)

Moi je me fait pas a ma ville, je disais justement aujourd'hui a chéri que j'avais pour le moment l'impression d'etre en vacances.. et que je vais rentré chez moi.. je pense que dans quelques mois je risque de déprimer ... C'est la premiere fois de ma vie que je quitte ma région... et franchement ici ca n'as rien a voir.. et puis cette ville et triste... et cette putain de mamie en face de chez moi que j'ai envie de tuer !! et c'est que le début ca fait meme pas un mois qu'on est ici .. alors imaginez mon état dans quelques mois.. je vais la tuer !mdr

Sinon ca va avec chéri on se supporte très bien, pour le moment on est h/h en ensemble ...mais il est vrai que par moment j'ai les nerfs qui monte pour un rien... mais ca passe vite.. On a tout les deux de nouveaux repère a prendre, et c'est pas fait encore !! lol

Je te fait des bisous et tu en fait a ta pepette de la part de tatie elineuh !! lolllll

bisouilles

Reuh les filles !!

Bon alors comment vas ??

Ben ici il fait un temps qui pegue !! loll ca fait comme quand on est a la mer, on a l'impression d'etre sale ... (bon je le suis certainement mdr) et puis c'est tout plat comme a la mer ... mais on a pas la mer !! mdr

Cet aprem je me suis mise a la recherche d'arbre a chat dans les magasin.. puré ca coute un bras ces machin.. du coup j'irais a lidl lundi il vont en avoir de pas trop cher et de géniaux !!lol

bon allé je vais boire mon apéro avec chéri !!

bisouilles les filles :)

Bon dana j'ai essaye la position que tu m'a dites pour le rot, j'y arrive pas :(
Bébé fait pas de rot et il chope le hoquet.
Ça m'énerve!

atta jvais prendre une photo j'ai oubliée désolée

mais l'osteo peut être interessante car c vrai que depuis elle fait son rot bcp plus facilement !!!!

Voilà mais on voit pas bcp, les pieds l'un contre l'autre ramenés vers le nombril donc jambes en position grenouille, on incline bébé un peu vers l'avant et on tapote le dos mais depuis l'osteo on à qu'à l'assoir, incliner et tapoter c'est tout

dana elle est trop belle ta fille avec sa ptite bouille de poupée!! et aussi j'aime beaucoup tes ongles!!ils sont super bien fait!

Merci les filles ! Dit pas ça pour les ongles mdr Sonia car je les fait juste pour ne pas me blesser comme j'ai de gros prob de peau ! Donc du coup je fais à la va vite super épais et si y'a repousse je laisse jusqu'à ce que ça tombe (ça tombe toujours en entier, ca casse pas) et je refais ongle par ongle *rougit* enfin les filles qui s'y connaissent pas, en vrai me dise que c'est top mais bon c'est loin de l'être !!!!!!!!!!!

Coucou les filles comment allez vous?

Be pour ma part impossible de dormir :13-evil:comme d'hab je suis réveillée depuis4h30 l'heure à laquelle j'ai donné le bib de Teddy.

Nissa comment vas-tu ça se passe bien ? concernant la conservation du bib il me semble que c'est 1 h pas plus mais avec cette chaleur le lait peut peut être tourner si il est en température ambiante donc appelle ton doc il te confirmera ça.

Oui tu as raison les quantités dépendent des bébés, en sortant de la mater Mr buvait 90.

Dana ta petite est trop trop belle comment vas tu sinon ?

Tiens j'ai pensé à toi en regardant secret story car cette année il y a que des Belges

Elineuh toi aussi tu étais de mauvais poil ah il y a des jours comme ça puis c'est vrai que si cette ville te déprime et que la mami ne l'a met pas en sourdine ça n'aide pas mais tu verras je suis sûre que ça va aller une fois que tu n'auras plus la sensation d"être en vacances".

Pour les arbres à chat c'est clair c'est abusé et justement j'allais te parler de la promo lidl tu as raison ils sont très bien:+1: donc fonce si il y a en a qui te plait.

Néa comment vas-tu ? j'espère que tu as bien profité chez tes parents pour te mettre au frais.

Jenny comment vas-tu ? tu dors mieux ? ta pépette aussi ???

Paille d'or ça va ? donc si je me souviens bien tu vas prendre ta petite avec toi dans l'institut c'est ça ?

En tout cas je croise les doigts puis il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Tu prends souvent ta petite avec toi dès qu'elle pleure ?

La journée tu la laisse avec toi ou dans sa chambre ?

Teddy est toujours à 120 il ne réclame pas plus.:42-baby:

Pour ma part hier je suis allée faire de nouveau les soldes et ma veste en jean chez esprit n'y était plus du moins la taille pfff mais bon j'ai trouvé autre chose donc pour la veste tampis j'acheterais la nouvelle collection.

Bon le bon point c'est que j'ai pris la même taille de jean qu'avant.

Quelle surprise hier de voir mon joli string blanc taché de sang pfff et oui mes nianias sont bien retour avec un joli flux j'aurais dû les avoir jeudi donc ça va pas trop de décalage.

Donc ce qui explique que j'ai plein de spot et que je suis de mauvais poil.

Pour le lapin ça va c'est cool mais il ya telleemen d'application, c'est génial pour les accrocs de news technologie mais bon 120 € je ne l'aurais pas acheté enplus il y a la reconnaissance vocale et quend je lui dis RADIO NRJ par exemple, il me dit la météo ou m'envoi sur france inter :twitcy:

voilou ah oui Teddy a fait une très belle nuit 21h/4h30 :+1:donc pour moi il a fait sa nuit il faudrait qu'il s'endorme plus tard.

En ce moment il régurgite bcp pfff ça me stresse je sais que c'est normal mais il bouge tellement

J'ai rdv le 23 juillet on verra.

J'ai remarqué au bas de son nombril un ptit bout de chair qui rentre et sort trop bizarre lundi j'appelerai le sage femme ?

Vos pensez que c'est normal ????:p

Bon c'est 6h25 toujours pas sommeil..

allez je vous laisse

salut les filles!
beaucoup vont me dire mais qu'estce que tu fais encore ici mais je suis un peu perdu depuis 5h45 j'ai des contractions qui m'empeche de dormir ou me reveille mais gerable quand meme environ toutes les 5 min donc je ne sais pas quoi faire
qu'en pensez vous? partir? pas partir? attendre que ca devienne plus douloureux?
si c'est le jour J j'ai trop les boules c'est le seul jour ou je ne voulai pas accoucher c'est l'anni de belle maman lol

Prends un bain et détends toi et si ça se calme c'est que c'était une fois de plus un faux travail par contre si les contractions deviennent plus intenses malgré le bain file à la maternité!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien!!!
Dana ta puce est une merveille, elle a une sacré bouille! Trop craquante!
Sinon eh bien je me suis réveillé av des contractions mais depuis 5 voir 10 min plus rien :(

Bisous

je ne peux pas t'aider car moi j'ai directement perdu les eaux mais moi je me suis toujours dis que dès que j'ai des contractions de 5 mn je m'en vais à la mater car j'aurais aimé être rassuré.

salut les filles!
beaucoup vont me dire mais qu'estce que tu fais encore ici mais je suis un peu perdu depuis 5h45 j'ai des contractions qui m'empeche de dormir ou me reveille mais gerable quand meme environ toutes les 5 min donc je ne sais pas quoi faire
qu'en pensez vous? partir? pas partir? attendre que ca devienne plus douloureux?
si c'est le jour J j'ai trop les boules c'est le seul jour ou je ne voulai pas accoucher c'est l'anni de belle maman lol

Coucou didi

alors tu as pu te reposer ou tu n'as pas retrouver ton sommeil ?

J'ai bien dormi sauf se matin a 9h la conasse de mamie etait encore et toujours en train de parler je me suis lever avec les nerfs, j'en ai meme pleuré tellement c'est stressant.. Mon chéri a eu un peu peur de voir que je me mettais dans un état pareil pour si peu.. Mais a force ca pete !! Demain vé acheter des boules quiés... on verras bien si je l'entend encore !! lol
Si on avait pas eu un déménagement aussi merdique je demanderais un autre logement mais on avoue que là trop pas envie de déménager.. et puis je commence a peine a prendre mes marques dans l'appart !

Sinon vivement demain !! Je vais aller chercher pour mes matous ! Hier j'ai acheter un gant pour jouer avec eux, je trouve ca excellent .. je vos mettrez une photos vous allez rire !! lol
Et je leur ai pris une boules ou on y mets des croquettes, et pour avoir les croquette ils doivent la bouger ... chypie a très bien compris le machin !

J'attend un peu mais je vais m'acheter plein de plante et des plaque en bois pour poser par terre sur le balcon ... et trouver une solution pour fermer avec un store le balcon pour éviter cette vieille peau !! lol
Si j'ai le malheur de passer devant une fenetre elle gueule pour me parler .. vous imaginez le machin !! et puis sa voix elle est horrible !! mdr

Bon et sinon vous allez bien les files ??

bon allez je vais me poser !! lol la vieille est rentré chez elle !! lol

Coucou les filles comment allez vous?

Be pour ma part impossible de dormir :13-evil:comme d'hab je suis réveillée depuis4h30 l'heure à laquelle j'ai donné le bib de Teddy.

Nissa comment vas-tu ça se passe bien ? concernant la conservation du bib il me semble que c'est 1 h pas plus mais avec cette chaleur le lait peut peut être tourner si il est en température ambiante donc appelle ton doc il te confirmera ça.

Oui tu as raison les quantités dépendent des bébés, en sortant de la mater Mr buvait 90.

Dana ta petite est trop trop belle comment vas tu sinon ?

Tiens j'ai pensé à toi en regardant secret story car cette année il y a que des Belges

Elineuh toi aussi tu étais de mauvais poil ah il y a des jours comme ça puis c'est vrai que si cette ville te déprime et que la mami ne l'a met pas en sourdine ça n'aide pas mais tu verras je suis sûre que ça va aller une fois que tu n'auras plus la sensation d"être en vacances".

Pour les arbres à chat c'est clair c'est abusé et justement j'allais te parler de la promo lidl tu as raison ils sont très bien:+1: donc fonce si il y a en a qui te plait.

Néa comment vas-tu ? j'espère que tu as bien profité chez tes parents pour te mettre au frais.

Jenny comment vas-tu ? tu dors mieux ? ta pépette aussi ???

Paille d'or ça va ? donc si je me souviens bien tu vas prendre ta petite avec toi dans l'institut c'est ça ?

En tout cas je croise les doigts puis il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Tu prends souvent ta petite avec toi dès qu'elle pleure ?

La journée tu la laisse avec toi ou dans sa chambre ?

Teddy est toujours à 120 il ne réclame pas plus.:42-baby:

Pour ma part hier je suis allée faire de nouveau les soldes et ma veste en jean chez esprit n'y était plus du moins la taille pfff mais bon j'ai trouvé autre chose donc pour la veste tampis j'acheterais la nouvelle collection.

Bon le bon point c'est que j'ai pris la même taille de jean qu'avant.

Quelle surprise hier de voir mon joli string blanc taché de sang pfff et oui mes nianias sont bien retour avec un joli flux j'aurais dû les avoir jeudi donc ça va pas trop de décalage.

Donc ce qui explique que j'ai plein de spot et que je suis de mauvais poil.

Pour le lapin ça va c'est cool mais il ya telleemen d'application, c'est génial pour les accrocs de news technologie mais bon 120 € je ne l'aurais pas acheté enplus il y a la reconnaissance vocale et quend je lui dis RADIO NRJ par exemple, il me dit la météo ou m'envoi sur france inter :twitcy:

voilou ah oui Teddy a fait une très belle nuit 21h/4h30 :+1:donc pour moi il a fait sa nuit il faudrait qu'il s'endorme plus tard.

En ce moment il régurgite bcp pfff ça me stresse je sais que c'est normal mais il bouge tellement

J'ai rdv le 23 juillet on verra.

J'ai remarqué au bas de son nombril un ptit bout de chair qui rentre et sort trop bizarre lundi j'appelerai le sage femme ?

Vos pensez que c'est normal ????:p

Bon c'est 6h25 toujours pas sommeil..

allez je vous laisse

Coucou!

Oui july si c vraiment toutes les 5 minutes va a la mat'!

Merci didi pour le bib ca va chez moi il fait autour des 28 donc pense pas que ca va tourner direct... Puis kassim aime bien le prendre en 2 fois pour l'instant il prend que 60 et un bib de 80 a peu pres dans le journée.
Par contre je remarque que levian le constipe je v tenter la cristalline demain..

Vous avez promène vos loulous a partir de combien de semaines? Style le promener 20 min le soir a la fraiche..

Coucou didi

alors tu as pu te reposer ou tu n'as pas retrouver ton sommeil ?

J'ai bien dormi sauf se matin a 9h la conasse de mamie etait encore et toujours en train de parler je me suis lever avec les nerfs, j'en ai meme pleuré tellement c'est stressant.. Mon chéri a eu un peu peur de voir que je me mettais dans un état pareil pour si peu.. Mais a force ca pete !! Demain vé acheter des boules quiés... on verras bien si je l'entend encore !! lol
Si on avait pas eu un déménagement aussi merdique je demanderais un autre logement mais on avoue que là trop pas envie de déménager.. et puis je commence a peine a prendre mes marques dans l'appart !

Sinon vivement demain !! Je vais aller chercher pour mes matous ! Hier j'ai acheter un gant pour jouer avec eux, je trouve ca excellent .. je vos mettrez une photos vous allez rire !! lol
Et je leur ai pris une boules ou on y mets des croquettes, et pour avoir les croquette ils doivent la bouger ... chypie a très bien compris le machin !

J'attend un peu mais je vais m'acheter plein de plante et des plaque en bois pour poser par terre sur le balcon ... et trouver une solution pour fermer avec un store le balcon pour éviter cette vieille peau !! lol
Si j'ai le malheur de passer devant une fenetre elle gueule pour me parler .. vous imaginez le machin !! et puis sa voix elle est horrible !! mdr

Bon et sinon vous allez bien les files ??

bon allez je vais me poser !! lol la vieille est rentré chez elle !! lol

Je compati ma belle ça doit pas être facile! Achètes comme tu l'as prévu des boules quies en espérant que ça s'arrange!!!
Courage et bisous

coucou les filles!!!

comment se passe votre week end???

:oneko: moi j'ai fait un gros dodo, lina a bien dormis, réveille à 5h30 puis à 10h ca fait plaisir de faire pleins des dodo!

sinon oui didi je prend la petite avec moi à l'institut, enfin comme je reprend à mitemps, je vais gérer mes rdv comme je veux!!:31-oops-sorry: enfin j'espère!
et quand la petite pleure (maintenant ca se fait rare, surtout le soir) mais j'essaie d'attendre un peu (15min)... en faite elle dort dans son lit après le bib de midi (si il fait trop chaud à l'étage) je ferme les volé du salon et elle dort dans son doomoo et ensuite elle est en bas avec moi, on fait une ballade ou alors son passe temps préférer c'est quand je la met sur la table basse du salon et qu'elle regarde les voiture passé, au bout de 5 min elle s'endort!!:Dancing_tongue:

nissa moi avec ma puce ont allées se ballader la 2ème semaine, sachant qu'elle était bien couverte, on est sortis env 10 min, puis les jours d'après on est allée voir le pédiatre et il était content que ca n'était pas ca premiere sortis!!! après c'est toi qui voit nissa, temps qu'il n'y a pas trop de monde avec pleins de microbes:exorcist:

courage élineuh avec ta mamie... si tu veux mon père il a un fusis :hammer: ooouuouuh pas bien!

mostarka t'es contraction ca donne quoi???? july???

et les fifilles que j'ai oublié comment allez vous???

bizouilles à vous toutes!!!!!!

Hello paille d'or!
Je pense m'emmener a la pmi pour le peser mercredi il aura 1 semaine et demi.
Ensuite je v commencer a le sortir le soir autour de chez moi c très calme. Puis la journée il fait vraiment trop chaud donc je peux pas le sortir...
Mais bon c vrai que j'ai hâte parce que même si un bébé ca occupe ca me saoule de rester chez moi h24!

Retour