1ere pose + french vos critiques

tagada11

Membre Actif
voici ma 1ere pose alors capsules de chez ongle 24 et gel de chez rydnails!!! c'est ma premiere pose avant ma formation moi perso je suis deçu de moi meme (meme si ce n'est qu'une premiere) je trouve bcp de defaut!!! alors c pour sa que je demande vos critique et vos avis et vos conseil aussi pour pouvoir m'ameliorer j'ai aussi mis une photodes pinceaux que j'ai utiliser merci les filles bisous

Pièces jointes

• 2010-07-11 13.38.43.jpg
    2010-07-11 13.38.43.jpg
    18.4 KB · Affichages: 156
  • 2010-07-11 13.39.03.jpg
    2010-07-11 13.39.03.jpg
    24.7 KB · Affichages: 117
  • 2010-06-26 20.25.12.jpg
    2010-06-26 20.25.12.jpg
    54.8 KB · Affichages: 159
Re : 1ere pose + french vos critiques

je tiens quand meme a preciser que ce premier essai que j'ai fait est fait sur moi meme

impatiente va tu va en formation dans une semaine lol

Pour une première c'est pas mal, mais tu aurais dut t'approcher un peu plus des cuticules car il y a une démarcation! Tu as quelques cuvettes, Mais avec le temps tu n'en feras plus =D et attention à ton limage il n'est partout pareil =D
Mais c'est pas mal du tout
Bon courage

impatiente va tu va en formation dans une semaine lol

eh oui je suis vraiment impatiente...lol en plus c'est vraiment quelque chose qui me passionne c'est terrible!!!
et merci Chanaëlnails!!! sa fait plaisir de savoir sur quoi s'ameliorer!! encor merci

eh oui je suis vraiment impatiente...lol en plus c'est vraiment quelque chose qui me passionne c'est terrible!!!
et merci Chanaëlnails!!! sa fait plaisir de savoir sur quoi s'ameliorer!! encor merci

t es trop coquine va!!!!! tu vas bientot etre super tu mettras ta premiere pause seule et ta premiere pose avec poly tu vas rigoler

lol oui j'en doute pas mais c'est vrai que j'ai peur de ne pas y arriver!!! mais bon je me dit que poly est justement la pour nous former!!! je te dit pas a que point j'ai hate!!! je compte les jours lol!!! au faites une petite question j'ai reçu mon contrat de chez poly lundi dernier il est reparti aussitot (signer) par contre est ce que tu sais si après du reçoit d'autre infos au sujet des horaires et tout? pck la il me reste une semaine a patienter et le fait de ne pas avoir eu encore les horaires m'inquiete un peu? est ce que tu sais comment sa se passe? bisous

lol oui j'en doute pas mais c'est vrai que j'ai peur de ne pas y arriver!!! mais bon je me dit que poly est justement la pour nous former!!! je te dit pas a que point j'ai hate!!! je compte les jours lol!!! au faites une petite question j'ai reçu mon contrat de chez poly lundi dernier il est reparti aussitot (signer) par contre est ce que tu sais si après du reçoit d'autre infos au sujet des horaires et tout? pck la il me reste une semaine a patienter et le fait de ne pas avoir eu encore les horaires m'inquiete un peu? est ce que tu sais comment sa se passe? bisous

he non il manque une annexe a mon contrat je pense qu il y avais les horaires dessus. envoie lui un mail pour savoir si elle te repond pas par manque de temps passe lui un coup de fil. j ai hate aussi moi !!!

oki ben je vais lui envoyer un mail de suite!!! et au pire si j'ai pas de news je l'appelerais dans la semaine!!! je me doute que toi aussi tu a hate!!! c terrible d'attendre!!! cette semaine je vais aller faire un tour a la grande motte voir ou ce trouve exactement le centre!!!

tu verra c est dans une impasse face au super u c est caché un peu mais il y a un panneau une fois que tu es devant

vu que tu commences le 19 et moi le 26 on devrais se voir une semaine si mon calcul est juste

t'inquiète pas y apas de raison que tu y arrive pas en plus ca te passionne donc ca va rouler ;)

pour ta pose pour moi il y a plusieurs choses :

- t'es trop loin des cuticules
- ton gel est pas régulier
- trop d'épaisseur sur les pourtours
- ta french est pas homogène (pas le mm sourire partout, la largeur de french n'est pas la mm sur tout les doigts et pas droit)
- pense a bien tirer tes // et faire tes ongles tous pareil au niveau de la forme

voilou mais t'inquiète pas tout ca va s'arranger avec ta formation si tu ne là pas encore faite tu peux pas inventer les bases d'une pose et puis il faut de l'entrainement y a que ca !!

bonne continuation
bises

je pense qu en sortant de sa formation on fais deja quelque chose de beau suffira de s entrainer, prendre vitesse et assurance. nous on sera 4 et vous ?

merci bcp lilou!!!apres c'est sur que j'ai appris seulement sur le fofo donc c sur que ce n'est pas pareil qu'une formation e plus je ne me suis jamais fait faire les ongles donc on peut dire que je n'ai pas bcp de bases!!! et vegasou nous apparament on est 2!! c'est ce qui était ecrit sur mon contrat!!!

merci bcp lilou!!!apres c'est sur que j'ai appris seulement sur le fofo donc c sur que ce n'est pas pareil qu'une formation e plus je ne me suis jamais fait faire les ongles donc on peut dire que je n'ai pas bcp de bases!!! et vegasou nous apparament on est 2!! c'est ce qui était ecrit sur mon contrat!!!

ben dis donc 2 c est nickel! ca sera sympa la deuxieme semaine on sera 6 !!!1 :dlaugh:

Retour