Fan-Like Pose with Long and Thick Base, Using B Curl in Various Sizes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : comme un éventail

MERCI pour vos com, ca me fait plaisir et de plus je me suis d'ailleurs bien éclatée avec leurs cils

katya tu cartonne comme a ton habitude! c'est sublimeeeee
si tu viens dans le SUD EST surtout dis moi le,
je rêve d'une pose comme ca même si je sais que ca dépend de la base, mais du moment que c'est fait par toi ce sera superbe je le sais ;)

katya tu cartonne comme a ton habitude! c'est sublimeeeee
si tu viens dans le SUD EST surtout dis moi le,
je rêve d'une pose comme ca même si je sais que ca dépend de la base, mais du moment que c'est fait par toi ce sera superbe je le sais ;)
Merci ma belle babylove, je ne manquerais pas de te voir lorsque je serais sur ta région ;) et t'offrirais avec plaisir ce moment ..d'après ta photo ta base ne doit pas être si mal :rosa1:

merci mdrrrr je me maquille tjs les yeux , je ne met jamais de mascara mais me recourbe les cils a la pince,
là je pense m'offrir une permanente cils lol

merci mdrrrr je me maquille tjs les yeux , je ne met jamais de mascara mais me recourbe les cils a la pince,
là je pense m'offrir une permanente cils lol
rhooooo le recourbe cils métallique??? faudra le déconseiller à tes futures clientes , cela abime les extensions ;) bisous à toi et bon courage pour ta formation mardi

Suite à de nombreux vols de mes photos , je suis obligée de supprimer toutes celles qui non pas eu de filigram , les prochaines photos seront donc à présent protégé ...

oui pour la signature j'allais te le dire!
bcp de fille font du travaille pourri en deco ongles et cils
donc incapable de fournir des footos elle vont au plus simple et honteux utiliser des fotos de vrai pro ;)

pour la pince a cils t'inquiette, depuis un petit moment je pense a me une permanente des cils donc je ne l'utiliserai plus lol
et pour les cliente t'inquiette je ne conseille a personne la pince a recourber !
moi c'est pas pareille je l'utilise depuis mes 13 ANS LOL precosse moi

dommage qu'il n'y a plus de photos... j'aurais bien aimé les voir, tant les commentaires sont super... :)

Retour