***rose abstrait***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
Re : ***rose abstrait***

c'est trés réussi morgaine, la pose , comme les décos. je trouve que tu as fait d'énormes progrés depuis tes entrainements déco tableau.
et comme tu as la banane, tu vas te lacher encore plus et laiser ainsi libre cours à ton imagination. ca promet
j'aime ce que tu fas. bonne continuation et pour toulon, je suis partante aussi

ho tu en de belles!!!!ongles lol!!!!j'aimerais bien voir la réaction de tes clientes quand elles vont voir ces jolies ongles et ne va pas t'en péter un!!!!!la finesse de tes dessins j'adore la longueur aussiiiiiiiiiiii!!!!!
bises ma belle et te souhaite de bonnes vacances!

c'est trés réussi morgaine, la pose , comme les décos. je trouve que tu as fait d'énormes progrés depuis tes entrainements déco tableau.
et comme tu as la banane, tu vas te lacher encore plus et laiser ainsi libre cours à ton imagination. ca promet
j'aime ce que tu fas. bonne continuation et pour toulon, je suis partante aussi

merci marie:30-niceeyes:

oh oui si tu veux venir c'est avec plaisir
vanou, marie
la belle équipe hihihihi

ho tu en de belles!!!!ongles lol!!!!j'aimerais bien voir la réaction de tes clientes quand elles vont voir ces jolies ongles et ne va pas t'en péter un!!!!!la finesse de tes dessins j'adore la longueur aussiiiiiiiiiiii!!!!!
bises ma belle et te souhaite de bonnes vacances!

merci ma véro
oh elles ont l'habitude par contre c'est pour la caisse que ça devient un difficile et les emballages:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:c'est pas grave même pas peur!!!

bazar de bazar de bazar c superbement bien fait, que ce soit la mise en forme ou la deco c splendide:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:jvais les même:youpi:

franchement tu peux être fière.... heuuuuu l'autre mano est faite????? car ça risque de pas être tache facile.

pfff jvais pas me lasser dla regarder cette pose:gni::gni::gni:

:flower:
Ta pose est très spéciale!!!! bravo!!!!!!!!!

merci coco:flower:

j'adore ta pose elle est superbe louloute!
bisous!
merci mimi
toujours le petit mot gentil
je te fais des bises:flower::flower:

bazar de bazar de bazar c superbement bien fait, que ce soit la mise en forme ou la deco c splendide:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:jvais les même:youpi:

franchement tu peux être fière.... heuuuuu l'autre mano est faite????? car ça risque de pas être tache facile.

pfff jvais pas me lasser dla regarder cette pose:gni::gni::gni:

l'altra mano non posso!!!lollll
la prochaine pose je fais les 2
je serais en vacance donc...
merci unghia pour ce joli mot
je suis trés contente oui et surtout toujours autant de plaisir en posant et ça c'est le must
j'adore les ongles
t'as pas dit que t'étais'' sous le soleil de saint tropez'':happydance::happydance: fais un crochez à Toulon et je t'en fais une rien que pour toi
te fais des biz

:happydance::happydance::happydance::happydance: hahahaa je rage maintenant une pose comme ça pour moi hahaa le rêve.. ct une mauvais blague , jsuis sous le soleil de normandie avec les vaches blanches et noires:mad::mad::teehee:.

:happydance::happydance::happydance::happydance: hahahaa je rage maintenant une pose comme ça pour moi hahaa le rêve.. ct une mauvais blague , jsuis sous le soleil de normandie avec les vaches blanches et noires:mad::mad::teehee:.

hahhaha :33-lol:vient chez moi y a que les cigales (elles gonflent un peu quand même lolll!!!!mais à force on ne les entend plus...)

tres sympa bravo

merci :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

et merci pour tous les +1 :cute:

Retour