question sur vos avatar ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : question sur vos avatar ...

Mdr suis aussi originale que dorotisha...avec mon chien.

Je sais pas pourquoi les autres mettre tel ou tel avatar, perso je mets des choses qui me parle.

des bisous les filles :)

elles le font peut être pour s'identifier a telle ou telle star, perso sur mon avatar c'est ma pose actuelle, je trouve que ça correspond avec le thème du forum, puis ça me plait...

J'ai choisi celle ci car j'aime bien l'ambiance,couleur avec des fleurs etc...! Ca fait romantique!
Je suis loin de m'identifié à elle et ni vouloir lui ressembler =p Et je ne lui ressemble pas!

Pour ma part j'adore les licorne (j'en ai une en tatouage d'ailleurs) et cette image me plaisait donc ...

moi ca me faisait ch*** de mettre une photo de moi.... et aussi de mettre une pose de moi y'a qu'a aller dans les galeries pour ca...
donc j'ai cet avatar car j'adore cette pub, à l'époque c'était mon parfum préfèré et surtout je bossais encore en parfumerie donc j'adorais toutes les pubs de parfums, en fin de compte j'aurais pu mettre n'importe laquelle:dwink:
voilà pour ma part
bisous les filles

définition du mot "avatar" par l'encyclopédie de linternaute :
"incarnation d'un dieu hindou", "incarnation", "métamorphose"
par la suite, sur le web cela est devenu la représentation virtuelle des internautes (dans lesforum, jeu vidéo, etc...) en 2D ou 3D, ce qui explique de certain seront des de animaux, d'autres des superbes nymphes, d'autres une représentation abstraite selon les préférences, gouts ou simplement idéal
à la base un avatar n'est pas sensé être une photo de nous mais une simple représentation en lien avec une part de nous même, parla suite cela a évolué et certain(e)s préfèrent se montrer par sincérité
moi avant j'utilisais une représentation "mangarisée" de moi même (lunette, habit noir, cheveuxlongs et version chat lol) ci-dessous
celui que j'utilise actuellement c'est pour l'occasion du mariage de ma cousine (je vous laisse deviner laquelle je suis mdr)

Pièces jointes

• untitled.jpg
    untitled.jpg
    22.4 KB · Affichages: 68

perso j'ai mis ma toute première vraie pose (avec une vraie cliente et pas une pose réalisée sur un modèle). C'est elle qui a demandé à apparaître dans mon book. C'est aussi elle qui a vraiment insisté pour qu'on la voit partout, partout, partout.... Depuis, elle a déménagé en Irlande mais je sais qu'elle visite mes pages de pub assez régulièrement... alors je lui rend hommage partout, partout, partout (elle savait qu'elle était ma première vraie cliente à l'époque et elle savait qu'elle était ma troisième pose seulement)!!!... Je rend hommage à la confiance qu'elle m'a accordé à l'époque! c'était hyper important pour moi! D'ailleurs, si elle lit ce post, je lui dit un grand M E R C I :rosa1:

Tiens au fait Yankiita, j'en profites pour te demander qui est-ce sur ton avatar ?

ce beau gosse! c'est Daddy Yankee mon reggaetonero favoris que j'aime à la folie!! t'as vu Dorotisha, je craque complètement :ayalou:
Donc il fait du reggaeton,le numéro 1 d'ailleurs!
en France on le connait(un peu) avec "Gazolina" et "lo que paso paso".

un petit lien pour en savoir plus sur sa musique: Daddy Yankee // El Cartel Records

voilou! :wub:

J'ai choisi celle ci car j'aime bien l'ambiance,couleur avec des fleurs etc...! Ca fait romantique!
Je suis loin de m'identifié à elle et ni vouloir lui ressembler =p Et je ne lui ressemble pas!

et moi j'en profite pour te demander si tu es japonaise? j'ai été sur ton skyblog et y'a beaucoup de style japonais me semble t-il.

et moi j'en profite pour te demander si tu es japonaise? j'ai été sur ton skyblog et y'a beaucoup de style japonais me semble t-il.
Non pas du tout~
J'aime beaucoup ce style "romantique" et je recherchais une fille qui portait des ongles!! Si tu regardes bien, elle a les ongles bien fait =p Je ne suis pas fan de cette fille qui chante (j'aime pas trop le J-pop)!
La vidéo que j'ai posté, est de Koda, une fan du nail art!

En tous cas Pinko, moi j'ai tellement a-do-ré la pose verte et rose avec strass (style hindou) que je me suis lancée dans ce style.. en plus je viens d'acheter des bindis que je vends sur mon site.... j'a-doooooo-re ce style!! il est frais, coloré, heureux!!!
:flocool:

bon bin voila plein de réponses lol sympa d'avoir répondu les filles, moi j'aime bien celles qui mettent leur phot mais perso je ne le ferai pas (ma soeur était sur un forum a visage découvert et quelqu'un qu'on connait s'est amusé à se faire passer pour une autre et créer des liens avec elle sur le forum pour qu'elle se livre à elle et j'ai pas envie que cette femme s'amuse a ça avec moi...)

sinon toujours pas de réponse des filles qui ont mis des belles nana ou des jolies fesses : ) domage j'aurai aimé avoir leur avis ....

pinko j'aime bien le tien aussi, ça ne fait pas "belle nana ou star" car l'ambiance dégagée et la beauté pure de cette fille forment un ensemble merveilleux

moi je mets ce qui me parle desfois c'est ma photo, defois c'est les photos de mes poses...c'est surtout un partage de ma passion...

ouai c'est logique sur ce forum ...

moi je met un truc qui me plait et me concerne personnellement, mon chat va bien pour l'instant...

ben si je te réponds lol tout simplement parc que je la trouve sublime, que si je pouvais lui ressembler ce serai parfait ^^ et vu que je n'aime pas ma tête je ne l'a mets pas en photo xD

ouai c'est logique sur ce forum ...

moi je met un truc qui me plait et me concerne personnellement, mon chat va bien pour l'instant...
ton chat l'es trop beau ....moi actuellement j'en ai 6 sous mon toit lol ...

lol tu faits un élevage Katya?
nan mais mon chat a eu 4 petiots le 20 juin donc en attendant de trouver des futurs maitres ou maitresses ils sont chez moi et ca jusqu'au 20 aout ( sevrage obligatoire)

En tous cas Pinko, moi j'ai tellement a-do-ré la pose verte et rose avec strass (style hindou) que je me suis lancée dans ce style.. en plus je viens d'acheter des bindis que je vends sur mon site.... j'a-doooooo-re ce style!! il est frais, coloré, heureux!!!
:flocool:
Ah merciii!! Ca fait plaisir t'entendre ça surtout pour une débutante comme moi x__x *se remotive alors*

pinko j'aime bien le tien aussi, ça ne fait pas "belle nana ou star" car l'ambiance dégagée et la beauté pure de cette fille forment un ensemble merveilleux
C'est ce que je voulais! Je ne mets pas ma photo car je n'ai jamais été une beauté xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour