Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tiens au fait Yankiita, j'en profites pour te demander qui est-ce sur ton avatar ?

J'ai choisi celle ci car j'aime bien l'ambiance,couleur avec des fleurs etc...! Ca fait romantique!
Je suis loin de m'identifié à elle et ni vouloir lui ressembler =p Et je ne lui ressemble pas!
Non pas du tout~et moi j'en profite pour te demander si tu es japonaise? j'ai été sur ton skyblog et y'a beaucoup de style japonais me semble t-il.
ton chat l'es trop beau ....moi actuellement j'en ai 6 sous mon toit lol ...ouai c'est logique sur ce forum ...
moi je met un truc qui me plait et me concerne personnellement, mon chat va bien pour l'instant...
nan mais mon chat a eu 4 petiots le 20 juin donc en attendant de trouver des futurs maitres ou maitresses ils sont chez moi et ca jusqu'au 20 aout ( sevrage obligatoire)lol tu faits un élevage Katya?
Ah merciii!! Ca fait plaisir t'entendre ça surtout pour une débutante comme moi x__x *se remotive alors*En tous cas Pinko, moi j'ai tellement a-do-ré la pose verte et rose avec strass (style hindou) que je me suis lancée dans ce style.. en plus je viens d'acheter des bindis que je vends sur mon site.... j'a-doooooo-re ce style!! il est frais, coloré, heureux!!!
:flocool:
C'est ce que je voulais! Je ne mets pas ma photo car je n'ai jamais été une beauté xDpinko j'aime bien le tien aussi, ça ne fait pas "belle nana ou star" car l'ambiance dégagée et la beauté pure de cette fille forment un ensemble merveilleux
nan mais mon chat a eu 4 petiots le 20 juin donc en attendant de trouver des futurs maitres ou maitresses ils sont chez moi et ca jusqu'au 20 aout ( sevrage obligatoire)