questions pour les adeptes de IDB

M'ZELLE NAT

Nouveau Membre
Coucou à tous !

Voilà, en me baladant sur le fofo je m'aperçois que plusieurs personnes trouvent que la consistance du gel xtrem white de chez IDB est très voir trop épaisse et que leurs gels white ne sont pas assez blanc (enfin, en tout cas un blanc naturel et pas un blanc tipex)

Du coup, j'me demandais : vous qui utilisez les gels IBD, vous faites la french avec quel marque de gel ?

Autre question : en formation j'avais apris que le top coat s'utilisait uniquement pour une pose de vernis pas pour une pose de gel... Mais j'ai l'impression que j'ai compris de travers... Quelqu'un pourrait m'éclairer ???

Autre question : le protocole IDB c'est :
IDB dehydrate
IDB bonder gel
IDB clear gel (à cette étape peut-on mettre du pink pour réhausser la couleur de la plaque ?)
FRENCH (plouf plouf, lequel choisir si on veut un blanc tipex ?)
IDB builder gel clear ou pink
IBD ultra seal
+Top coat ???????????? :atog:

Autre question : comment s'appelle leur gel masque ?

D'avance merci les nanas, j'ai trop besoin de vous !

PS : Inutile de me mettre le lien pour lire la vidéo protocole IBD mon ordi bug chaque fois que je clique dessus... :11-crying:

Re : questions pour les adeptes de IDB

chez IBD jcrois pas qu'il y est du mask!

J utilise que du ibd sauf pour le mask et le blanc tipex

pour ma french, extrem white de chez onglerie be
et pour mon mask, le confort mask de chez onglerie.be aussi

ps pour la finition j ai pris le glaze n go d nsi

il n'y a pas de mask, j'utilise celui de naildesign
ni de french tiper ils n'ont que des french assez épaisse et pas super blanche, la xtrem est plus blanche que la builder mais pas tipex
moi je n'utilise que les builder et finition (intense seal)

J utilise que du ibd sauf pour le mask et le blanc tipex

pour ma french, extrem white de chez onglerie be
et pour mon mask, le confort mask de chez onglerie.be aussi

ps pour la finition j ai pris le glaze n go d nsi

T'es un amour de m'avoir répondu si vite !!!!!!! Il est pô bien l'ultra seal ???

Et tu ne rencontre aucun soucis de décollement en utilisant plusieurs marques ? Tes posent tiennent combien de tps ?

Merci encore en tout cas !

il n'y a pas de mask, j'utilise celui de naildesign
ni de french tiper ils n'ont que des french assez épaisse et pas super blanche, la xtrem est plus blanche que la builder mais pas tipex
moi je n'utilise que les builder et finition (intense seal)

Yes merci aussi Charlouise !

Moi j'arrive pas à acheter l'intense seal, pleins de personnes en parlent mais ou trouver cette merveille ??? Je trouve partout l'ultra seal mais pas l'intense c'est galère !

Peux tu me donner ton protocole du coup car j'ai peur de me planter en mélangeant plusieurs marques ?

T'es un amour de m'avoir répondu si vite !!!!!!! Il est pô bien l'ultra seal ???

Et tu ne rencontre aucun soucis de décollement en utilisant plusieurs marques ? Tes posent tiennent combien de tps ?

Merci encore en tout cas !

De rien ^^
a partir du moment ou ta prepa est nickel et que toute ta base est de la même marque tu n as pas à avoir de décollement.
Ma formatrice m'a fais connaitre le galze n go et j ai bien aimer donc j ai commander celui là.

mes poses durent un moment mon plus gros rempli était de 5 semaines et aucun décollement ou autre :)

Pas de mask chez IBD ou alors il faut regarder dans leurs gels couleur celui qui s'en rapproche le plus, c'est galère, donc NED ou Flynails pour moi.

Pas de french tipex non plus, leur politique étant de faire un look hyper naturel, le Xrem White est bien blanc mais pas opaque tipex, mais comme j'aime pas la french tipex et la majorité de mes clientes non plus je l'utilise. J'ai juste un petit pot de secours de NED au cas où.

Finitition Intense Seal.

Je commande tous mes produits IBD chez Transdesign, très sûr, sérieux, très facilement joignables par téléphone et super sympas, parfait !

Yes merci aussi Charlouise !

Moi j'arrive pas à acheter l'intense seal, pleins de personnes en parlent mais ou trouver cette merveille ??? Je trouve partout l'ultra seal mais pas l'intense c'est galère !

Peux tu me donner ton protocole du coup car j'ai peur de me planter en mélangeant plusieurs marques ?
- nail prep et primer naidesign
- couvrant naildesign
- french naildesign
- construction IBD pink (sur la french blanche, il est top) ou clear
- finition intense seal
j'achète mes produits sur ebay aux etats unis:oster:

Il s'appelle comment exactement ce gel couvrant naildesign ? impossible de mettre la main dessus Grrrrrrrrrrrrrrrr, quelqu'un'un pourrait me donner un lien où le trouver ???

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Coucou à tous !

Voilà, en me baladant sur le fofo je m'aperçois que plusieurs personnes trouvent que la consistance du gel xtrem white de chez IDB est très voir trop épaisse et que leurs gels white ne sont pas assez blanc (enfin, en tout cas un blanc naturel et pas un blanc tipex) je n'aime pas du tout le blanc tipex donc j'utilise le xtrem white pour la plupart de mes poses et j'utilise l'ultra white +builder pink pour un effet très naturel.

Du coup, j'me demandais : vous qui utilisez les gels IBD, vous faites la french avec quel marque de gel ? gel de base,builder pink et clear,ultra seal,gel french xtrem white et ultra white bien sûr.

Autre question : en formation j'avais apris que le top coat s'utilisait uniquement pour une pose de vernis pas pour une pose de gel... Mais j'ai l'impression que j'ai compris de travers... Quelqu'un pourrait m'éclairer ??? à la fin de ma pose je met du top coat mais je songe à prendre l'intense seal qui est apparemment plus brillant.

Autre question : le protocole IDB c'est :
IDB dehydrate
IDB bonder gel bien essorer le pinceau et après catalyse essuyer le bord libre de l'ongle avec un mouchoir.
IDB clear gel (à cette étape peut-on mettre du pink pour réhausser la couleur de la plaque ?) je ne sais pas à quoi sert ce clear gel, je ne l'utilise pas,je prend le builder clear et le builder pink.
FRENCH (plouf plouf, lequel choisir si on veut un blanc tipex ?)
IDB builder gel clear ou pink
IBD ultra seal
+Top coat ???????????? :atog:

Autre question : comment s'appelle leur gel masque ? y'en a pas spécialement moi j'utilise le cover pink de naility

D'avance merci les nanas, j'ai trop besoin de vous !

PS : Inutile de me mettre le lien pour lire la vidéo protocole IBD mon ordi bug chaque fois que je clique dessus... :11-crying:

alors tu as commandé????

ah et la texture du gel french est top! moi j'aime quand c'est très épais. facile à travailler sur tips ou chablons,ne coule pas,ne se rétracte pas.

Merci beaucoup Yankiita pour tes conseils !

Oui, ça y est j'ai commandé sur buynail.com, par contre j'suis trop une morue, j'me suis plantée entre adresse de livraison et adresse de facturation, j'devais me faire livrer chez ma tante car je parts en vacance à la fin de la semaine...:headbonk:

Tu sais combien de temps ça met à peut prêt la livraison ?

En tout cas je vous tiendrais au jus pour mes 1ères applications IBD, j'espère que ça va le faire !:showoff:

je n'ai jamais commandé sur buynail donc pour le délai de livraison je ne sais pas,ça doit être marqué sur leur site.
bonnes vacances ;)

je n'ai jamais commandé sur buynail donc pour le délai de livraison je ne sais pas,ça doit être marqué sur leur site.
bonnes vacances ;)

Ah oui mais j'tai pas dit : j'suis une quiche en anglais déjà la cde m'a pris 3 jours :32-ironic:

Bonnes vacances à toi aussi !!!

Ah oui mais j'tai pas dit : j'suis une quiche en anglais déjà la cde m'a pris 3 jours :32-ironic:

Bonnes vacances à toi aussi !!!

mdrrr! c'est vrai que ça aide de comprendre un peu l'anglais! ^^ si tu as du mal tu peux utiliser google chrome je crois, mais je sais pas comment ça fonctionne!:happydance:

Retour