J
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sabine je sais et c'est bien domage, d'ailleurs c'est ce qui va arrivé d'ici peu de temps y aura plus d'info pour aider car moi même j'y avais deja pensé a ne plus répondre et je crois a l'avenir je vais le faire aussi....je te rejoins sur les animaux d'ailleurs j'ai des bébés chatonsj utilise aussi le terme de squelette...
cela dit, je n interviens plus du tout dans les discussion qui parlent de cils, a chaque fois cela prend des tournures desagreables, donc je m abstiens depuis quelques temps
j ai plus plaisir a participer dans les discussion d ongles, d animaux ou autres sur ce forum
ecoute pense ce que tu veux moi je connais mes racines et mes valeurs, je n'oserais jamais poster des photos sous mon nom en sachant que c'est une autre qui l'a fait..on a nos points de vue et vaux mieux en rester làJnkt.. ouvre un post si tu as envie de m'attaquer sur les formations que je fais!!! Cette pose a été réalisé par Nicole en formation!!!!!!! et je suis désolée, mais pour une toute première pose, je t'assure que c'était pas mal. Nicole est une dame de 50 ans!!!!! et c'est formaidable de se remettre en question comme elle l'a fait!!!!
Jnkt... libre a toi de pourrir les psot des autres.... Mais je suis formatrice et à ce titre je dépose les photos des réalisations des stagiaires.... parce que moi je les admire et j'admire leur travail!!
Katya, tu trouves que c'est pro d'utiliser le post de Nath pour déverser ton fiel? c'est bien dommageable ce genre d'attitude pour un fofo publique!! Ouvrez donc un fofo didé à Cils France si vous ne supportez pas la concurrence.
Mes stagiaires n'ont rien à envier aux vôtres, il me semble....
Katya, mon CA me prouve que je suis Pro. J'ai seulement l'impression que vous vous sentez menacées les filles, pour atttaquer comme vous le faites.... c'est fou ça! heureusement que la concurrence existe. Le soleil brille pour tout le monde!!
Regardez donc autour de vous, plus personne des autres marques ne répond au post car vous monopolisez le fofo et ça c'est pas bien Pro comme attitude!!!
Nathalie, je suis désolée pour la tournure de ce post:chup:dslée
ecoute pense ce que tu veux moi je connais mes racines et mes valeurs, je n'oserais jamais poster des photos sous mon nom en sachant que c'est une autre qui l'a fait..on a nos points de vue et vaux mieux en rester là
le dégradé cela dit a l'air sympa mais reste toujours au stade squelette ( création de la ligne d'extension) mais normal tu débutes...
En fait, le mot "squelette" est utilisé seulement par une minorité de personnes et je pense que par une marque en particulier (à moins que je me trompe? parce qu'un squelette est normalement constitué d'os, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'un bout d'os vient faire au mileu de cils???? mais bon , je pense qu'il a forcément une bonne raison au choix de ce terme si ce n'est ce que l'on appelle un "faux-ami" en traduction, c'est à dire une mauvaise traduction-à voir donc?).... Pour ce qui me concerne, le mot structure serait plus approprié et évoque effectivement l'ensemble de la pose, son dégradé, la manière de décomposer sa pose, la disposition suivant la partie supérieure et inférieure... bref tout ce qui constitue une pose hormaonieuse et équilibrée en fonction de la base ciliaire et de l'écartement des yeux, bref du regards de la cliente (et non pas compter coute que coute le nombre de cils à poser!!!!).... Un regard ne se défini pas en qualité du nombre de cils utilisés mais bel et bien en fonction de la base ciliaire. Mais là encore, toute formation sérieuse et digne de ce nom est à même de transmette ce genre d'info!!!...
jnkat;2624290[COLOR=red a dit:].....( cela je ne le fais plus avec la colle prostar[/COLOR] )
Katya, la colle Prostar ne concerne pas les débutantes jusqu'à preuve du contraire ....
pour moi c'est pas très pro....- photos de manucure
Jnkt.. ouvre un post si tu as envie de m'attaquer sur les formations que je fais!!! qui parle de tes formations??? il faut le rêvé alors que c'est photos ne sont pas de toi???
Jnkt... libre a toi de pourrir les posts des autres ( euh pour info au départ c'est toi qui critique sans cesse notre méthode! pour preuve y a qu'a bien lire ).... Mais je suis formatrice et à ce titre je dépose les photos des réalisations des stagiaires ( justement tu as suivi où ta formation formatrice? tu as au moins suivi une formation?).... parce que moi je les admire et j'admire leur travail!!
Katya, tu trouves que c'est pro d'utiliser le post de Nath pour déverser ton fiel? c'est bien dommageable ce genre d'attitude pour un fofo publique!! attends relis un peu le tout et on verras qui est la pro..pfff de plus mes avis ne sont pas en temps que formatrice mais en temps que moi ( simple technicienne styliste de l'extension de cil) Ouvrez donc un fofo dédié à Cils France si vous ne supportez pas la concurrence. ??? tu dois avoir un soucis d'égo franchement moi je ne confond pas mes deux vies ( celle de la vie en temps que technicienne styliste des extensions de cil et celle de formatrice pour cilsfrance..lorsque je viens ici c'est souvent en ma personne et non cilsfrance)
Mes stagiaires n'ont rien à envier aux vôtres, il me semble.... je n'en sais rien ca c'est toi qui le dit je n'ai jamais croiser une de tes stagières
Katya, mon CA me prouve que je suis Pro. J'ai seulement l'impression que vous vous sentez menacées les filles, pour atttaquer comme vous le faites.... c'est fou ça! heureusement que la concurrence existe. Le soleil brille pour tout le monde!!
Regardez donc autour de vous, plus personne des autres marques ne répond au post car vous monopolisez le fofo et que vous attaquez à tout va lorsqu'on fait pas partie de votre groupuscule et ça c'est pas bien Pro comme attitude!!!
Bon je dois faire un CA pour enfin devenir PRO c'est bien cela? lol je me marre
Nathalie, je suis désolée pour la tournure de ce post:chup:dslée
quel remarque???IDEM, je te mets en lien MON travail effectué justement sur Nicole dont la photo de sa réalisation a été malmenée un peu plus haut sans mon consentement!...
???
Mon travail avait été commenté sur le site Cil France sous Elisabeth Dochler à Nancy (qui est mon nom). 12 remarques toutes élogieuses!! 12 clients différents et très contents d'avoir retrouvé un regard. Il s'agissait essentiellement de personne en reconstruction du regard.
Cil France a purement et simplement rayé ces Commentaires laissés par des clients plus que satisfaits!!! Ca c'est mon travail IDEM..... Et tant pis pour les comm qui ont été rayés.
J'ai même écrit à Andréa à ce sujet pour demander ce qui s'était passé. J'ai conservé tous nos échanges mails de l'époque.
Moi mes clientes ont autre chose a faire que de posté des comm. elles font du bouche à oreille ca c'est de la pub....
IDEM je t'ai expliqué en mp à l'époque, que c'était la raison pour laquelle je n'ai plus jamais commandé chez Cils France puisqu'il était visiblement malvenu d'avoir de très bons commentaires en n'étant pas formatrice Cils France.ou parceque tu n'as pas été choisi par andrea pour la représenté !
L'essentiel IDEM est que ma clientèle soit heu-reu-se. bien heureusement et t'inquiéte pas les notres aussi le sont!Peu importe vos critiques, vos rancoeurs. c'est trop facile de dire que c'est nous car jusque preuve du contraire c'est toi qui nous insulte Je ne travaille plus sur modèles, en dehors des formations Elicils, depuis fort longtemps donc je ne poste pas à tout va des photos prises sur une vraie clientèle... et ça aussi IDEM tu le sais, puisqu'on ne voit que des poses sur vos copines, des stagiaires Cils France, votre famille, etc... et pas sur vos clientes.... ceci explique cela
Mais tu crois que mes poses sont sur les modèles? lol j'en rigole....et si j'en fais c'est mon problème car moi je sais offrir a qui je veux
Et pour finir IDEM la concurrence appréciera les remarques que tu viens de faire à son sujet....
voici en Rouge mes post dans l'ordre et en bleus les tiens qui sont en réponse...jusqu'a preuve du contraire même en y ajoutant tout je n'ai rien a me reprocher et encore moins à me justifié devant toi...sur ceux tu as tout gagné hihihi rigole un peu car enfin tu prives aussi les filles du fofo puisque je ne répondrais plus a personne sauf a mes copines..... allez bon vent ..........
La réussite ne plait pas a tout le monde et en general les gens sont jaloux et méchant c est dommage car Katya est de trés bon conseil et de plus une femme trés humaine ce qui est rare de nos jours.....
Mais justement Katya ne rentre pas dans son jeu et continue comme tu le fais tes poses sont magnifique et moi j adore voir tes poses et je suis sur que les filles du fofo aussi ,....
Je t embrasse
Charlotte
Je ss totalement d'accord avec ce que tu as dis + haut , elle est de bons conseils et ne rentre pas ds les polemiques à deux sous ... tout coe toi aussi charlotte ! Meme ds les remarques , vs le faites avec tact ...
Désolé Elicils mais je n'avais pas fait le rapprochement de cette histoire avec toi...C'est une vieille histoire et je ne m'en souvenais plus!!!IDEM, je te mets en lien MON travail effectué justement sur Nicole dont la photo de sa réalisation a été malmenée un peu plus haut sans mon consentement!
Pour Info : je suis fière du travail réalisé par Nicole, qui nous a quitté, malheureusement après que la maladie ait repris le dessus.
Nicole a été l'une des stagiaires qui m'a permis de m'améliorer tant sur le plan technique qu'humain et ça, ça n'a pas de prix!
- photos de manucure
POUR INFO :
IDEM je vais mettre ici sur ce post ce que je t'ai expliqué il y a quelque temps déjà en mp :
Mon travail avait été commenté sur le site Cil France sous Elisabeth Dochler à Nancy (qui est mon nom). 12 remarques toutes élogieuses!! 12 clients différents et très contents d'avoir retrouvé un regard. Il s'agissait essentiellement de personne en reconstruction du regard.
Cil France a purement et simplement rayé ces Commentaires laissés par des clients plus que satisfaits!!! Ca c'est mon travail IDEM..... Et tant pis pour les comm qui ont été rayés.
J'ai même écrit à Andréa à ce sujet pour demander ce qui s'était passé. J'ai conservé tous nos échanges mails de l'époque.
IDEM je t'ai expliqué en mp à l'époque, que c'était la raison pour laquelle je n'ai plus jamais commandé chez Cils France puisqu'il était visiblement malvenu d'avoir de très bons commentaires en n'étant pas formatrice Cils France.
L'essentiel IDEM est que ma clientèle soit heu-reu-se. Peu importe vos critiques, vos rancoeurs. Je ne travaille plus sur modèles, en dehors des formations Elicils, depuis fort longtemps donc je ne poste pas à tout va des photos prises sur une vraie clientèle... et ça aussi IDEM tu le sais, puisqu'on ne voit que des poses sur vos copines, des stagiaires Cils France, votre famille, etc... et pas sur vos clientes.... ceci explique cela
Et pour finir IDEM la concurrence appréciera les remarques que tu viens de faire à son sujet....
En fait, le mot "squelette" est utilisé seulement par une minorité de personnes et je pense que par une marque en particulier (à moins que je me trompe? parce qu'un squelette est normalement constitué d'os, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'un bout d'os vient faire au mileu de cils???? mais bon , je pense qu'il a forcément une bonne raison au choix de ce terme si ce n'est ce que l'on appelle un "faux-ami" en traduction, c'est à dire une mauvaise traduction-à voir donc?).... Pour ce qui me concerne, le mot structure serait plus approprié et évoque effectivement l'ensemble de la pose, son dégradé, la manière de décomposer sa pose, la disposition suivant la partie supérieure et inférieure... bref tout ce qui constitue une pose hormaonieuse et équilibrée en fonction de la base ciliaire et de l'écartement des yeux, bref du regards de la cliente (et non pas compter coute que coute le nombre de cils à poser!!!!).... Un regard ne se défini pas en qualité du nombre de cils utilisés mais bel et bien en fonction de la base ciliaire. Mais là encore, toute formation sérieuse et digne de ce nom est à même de transmette ce genre d'info!!!
"Pour revenir au sujet principal : tes 3e et 4e poses. B R A VO pour tes efforts constants et ton évolution!!! malgré un léger excédent de colle (récurrent) sur tes poses. Mis à part "lisser" le cil avant de le poser, il vaudrait mieux effectivement enlever l'excédent de colle. Cela te servira pour tes poses futures également:
Perso, je travaille toujours avec des gants (question d'hygiène). Imagine un peu... tous les petits "crobes" sous tes ongles (même s'ils sont bien nettoyés, tu touches tout et n'importe quoi avant de farfouiller joyeusement les yeux de tes clientes, ouille... ouille... ouille.... pas trop chouette question hygiène!!!
Pour info : L'hygiène et la sécurité sont des points essentiels qui sont abordés dans toutes formations sérieuses et dignes de ce nom!!
Donc, ces gants à usage unique, me permette de les maltraiter (je parle des gants bien sûr).... j'essuie l'excédent de colle sur le gant et quand je lisse, il reste suffisamment de colle sur l'extension pour pour être prête à la pose sans excédent de colle.
Voili, voilou... c'était ma petite astuce du jour
aaarrrhhh je fais toujours un roman (déformation professionnelle sans doute)ster:
M E R C I de m'avoir offert cette opportunité. J'ai trouvé un sacré équilibre (dommage que ce ne sois pas arrrivé plus tôt)....MERCI Myriam Pour Andréa CILFRANCE.... c'est bien ce que j'essayais d'expliquer plus haut.... je n'ai jamais attaqué votre marque.Bien au contraire....
MERCI donc d'avoir dissipé ce malentendu...
Je pense que du bien des produits que vous vendez puisque www.Elicils.com vends EXACTEMENT les mêmes produits (VOUS et MOI, nous avons le même manufacturier. Je précise, pour les produits que nous avons en commun bien sûr).
Donc.... ce sont d'excellents produits (Ceci dit, entre nous, je ne connais pas un seul revendeur qui pense vendre de la daube)!!!
Pour info, il y a un Grand parmi les Grands pour celles et ceux qui partagent et aiment nos produits : c'est Global Beauty (ils sont canadiens, ils livrent dans le monde entier).
Je commandais chez durant un temps après avoir pris du recul avec votre marque. Ils sont très Pros, les frais d'envois sont corrects, les délais résolument normaux.
Excusez-moi, si je dis "votre marque" puisque vous me demandez de ne plus jamais l'évoquer.... même si j'en pense que du bien.
Et pourquoi ne pas rester français pour celle qui le souhaitent?
Extension de cils - OSE GROUP - est 100% français.
JE précise pour éviter tout quiproquo, je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs produits, donc je ne peux vous apporter une info objective sur la qualité. J'ai seulement eu l'occasion de les avoir au tél et ils me parraissent assez Pros dans leurs démarches (contact sur le fofo : linda33320).
et MERCI pour vos encouragements, que j'apprécie à leurs juste valeur.