arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Hello ca va merci et toi? Merci pour les compliments pour ma fille ! Moi j'habite en Belgique mais je ssuis pas Belge lol par contre j'ai vu oui pour les belges :p

PPour son nombril tu veux parler d'un bourgeon ? la mienne en a un aussi !!!

Le nabaztag c'est de ce genre de bug dont je parlais aussi mdr

Coucou les filles comment allez vous?

Be pour ma part impossible de dormir :13-evil:comme d'hab je suis réveillée depuis4h30 l'heure à laquelle j'ai donné le bib de Teddy.

Nissa comment vas-tu ça se passe bien ? concernant la conservation du bib il me semble que c'est 1 h pas plus mais avec cette chaleur le lait peut peut être tourner si il est en température ambiante donc appelle ton doc il te confirmera ça.

Oui tu as raison les quantités dépendent des bébés, en sortant de la mater Mr buvait 90.

Dana ta petite est trop trop belle comment vas tu sinon ?

Tiens j'ai pensé à toi en regardant secret story car cette année il y a que des Belges

Elineuh toi aussi tu étais de mauvais poil ah il y a des jours comme ça puis c'est vrai que si cette ville te déprime et que la mami ne l'a met pas en sourdine ça n'aide pas mais tu verras je suis sûre que ça va aller une fois que tu n'auras plus la sensation d"être en vacances".

Pour les arbres à chat c'est clair c'est abusé et justement j'allais te parler de la promo lidl tu as raison ils sont très bien:+1: donc fonce si il y a en a qui te plait.

Néa comment vas-tu ? j'espère que tu as bien profité chez tes parents pour te mettre au frais.

Jenny comment vas-tu ? tu dors mieux ? ta pépette aussi ???

Paille d'or ça va ? donc si je me souviens bien tu vas prendre ta petite avec toi dans l'institut c'est ça ?

En tout cas je croise les doigts puis il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Tu prends souvent ta petite avec toi dès qu'elle pleure ?

La journée tu la laisse avec toi ou dans sa chambre ?

Teddy est toujours à 120 il ne réclame pas plus.:42-baby:

Pour ma part hier je suis allée faire de nouveau les soldes et ma veste en jean chez esprit n'y était plus du moins la taille pfff mais bon j'ai trouvé autre chose donc pour la veste tampis j'acheterais la nouvelle collection.

Bon le bon point c'est que j'ai pris la même taille de jean qu'avant.

Quelle surprise hier de voir mon joli string blanc taché de sang pfff et oui mes nianias sont bien retour avec un joli flux j'aurais dû les avoir jeudi donc ça va pas trop de décalage.

Donc ce qui explique que j'ai plein de spot et que je suis de mauvais poil.

Pour le lapin ça va c'est cool mais il ya telleemen d'application, c'est génial pour les accrocs de news technologie mais bon 120 € je ne l'aurais pas acheté enplus il y a la reconnaissance vocale et quend je lui dis RADIO NRJ par exemple, il me dit la météo ou m'envoi sur france inter :twitcy:

voilou ah oui Teddy a fait une très belle nuit 21h/4h30 :+1:donc pour moi il a fait sa nuit il faudrait qu'il s'endorme plus tard.

En ce moment il régurgite bcp pfff ça me stresse je sais que c'est normal mais il bouge tellement

J'ai rdv le 23 juillet on verra.

J'ai remarqué au bas de son nombril un ptit bout de chair qui rentre et sort trop bizarre lundi j'appelerai le sage femme ?

Vos pensez que c'est normal ????:p

Bon c'est 6h25 toujours pas sommeil..

allez je vous laisse

salut les filles!
beaucoup vont me dire mais qu'estce que tu fais encore ici mais je suis un peu perdu depuis 5h45 j'ai des contractions qui m'empeche de dormir ou me reveille mais gerable quand meme environ toutes les 5 min donc je ne sais pas quoi faire
qu'en pensez vous? partir? pas partir? attendre que ca devienne plus douloureux?
si c'est le jour J j'ai trop les boules c'est le seul jour ou je ne voulai pas accoucher c'est l'anni de belle maman lol

5 min si elles sont douloureuses c'est bon faut y aller! Ca fera un bon cadeau d'anniv a ta belle mere !!!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien!!!
Dana ta puce est une merveille, elle a une sacré bouille! Trop craquante!
Sinon eh bien je me suis réveillé av des contractions mais depuis 5 voir 10 min plus rien :(

Bisous

Merci pour les compliments ! Olala quelle galére et tu as pu voir où en est ton col ?

Coucou didi

alors tu as pu te reposer ou tu n'as pas retrouver ton sommeil ?

J'ai bien dormi sauf se matin a 9h la conasse de mamie etait encore et toujours en train de parler je me suis lever avec les nerfs, j'en ai meme pleuré tellement c'est stressant.. Mon chéri a eu un peu peur de voir que je me mettais dans un état pareil pour si peu.. Mais a force ca pete !! Demain vé acheter des boules quiés... on verras bien si je l'entend encore !! lol
Si on avait pas eu un déménagement aussi merdique je demanderais un autre logement mais on avoue que là trop pas envie de déménager.. et puis je commence a peine a prendre mes marques dans l'appart !

Sinon vivement demain !! Je vais aller chercher pour mes matous ! Hier j'ai acheter un gant pour jouer avec eux, je trouve ca excellent .. je vos mettrez une photos vous allez rire !! lol
Et je leur ai pris une boules ou on y mets des croquettes, et pour avoir les croquette ils doivent la bouger ... chypie a très bien compris le machin !

J'attend un peu mais je vais m'acheter plein de plante et des plaque en bois pour poser par terre sur le balcon ... et trouver une solution pour fermer avec un store le balcon pour éviter cette vieille peau !! lol
Si j'ai le malheur de passer devant une fenetre elle gueule pour me parler .. vous imaginez le machin !! et puis sa voix elle est horrible !! mdr

Bon et sinon vous allez bien les files ??

bon allez je vais me poser !! lol la vieille est rentré chez elle !! lol

Elle t'embete encore arf !! Et y'à pas moyen d'aller le lui dire gentillement ??

C'est normal que tu sois sur les nerfs t'es à cran je connais ça !! Heureusement que t'es pas enceinte par dessus ça sinon t'aurait été une bombe à retardement !!!!

Hello paille d'or!
Je pense m'emmener a la pmi pour le peser mercredi il aura 1 semaine et demi.
Ensuite je v commencer a le sortir le soir autour de chez moi c très calme. Puis la journée il fait vraiment trop chaud donc je peux pas le sortir...
Mais bon c vrai que j'ai hâte parce que même si un bébé ca occupe ca me saoule de rester chez moi h24!

Oui c'est nickel comme ça petit à petit vous allez un peu plus loin demande leur !! Et tiens nous au courant je suis curieuse !!!!!

Je compati ma belle ça doit pas être facile! Achètes comme tu l'as prévu des boules quies en espérant que ça s'arrange!!!
Courage et bisous

Merci mistinguette !! mais je vais vaincre cette mamie, elle ne serais pas sourde j'aurais mit mon poste sur le balcon pdt sa sieste avec métalica a fond !! mais elle est sourde !! lolll

Et toi comment vas ?

bisouilles :)

coucou les filles!!!

comment se passe votre week end???

:oneko: moi j'ai fait un gros dodo, lina a bien dormis, réveille à 5h30 puis à 10h ca fait plaisir de faire pleins des dodo!

sinon oui didi je prend la petite avec moi à l'institut, enfin comme je reprend à mitemps, je vais gérer mes rdv comme je veux!!:31-oops-sorry: enfin j'espère!
et quand la petite pleure (maintenant ca se fait rare, surtout le soir) mais j'essaie d'attendre un peu (15min)... en faite elle dort dans son lit après le bib de midi (si il fait trop chaud à l'étage) je ferme les volé du salon et elle dort dans son doomoo et ensuite elle est en bas avec moi, on fait une ballade ou alors son passe temps préférer c'est quand je la met sur la table basse du salon et qu'elle regarde les voiture passé, au bout de 5 min elle s'endort!!:Dancing_tongue:

nissa moi avec ma puce ont allées se ballader la 2ème semaine, sachant qu'elle était bien couverte, on est sortis env 10 min, puis les jours d'après on est allée voir le pédiatre et il était content que ca n'était pas ca premiere sortis!!! après c'est toi qui voit nissa, temps qu'il n'y a pas trop de monde avec pleins de microbes:exorcist:

courage élineuh avec ta mamie... si tu veux mon père il a un fusis :hammer: ooouuouuh pas bien!

mostarka t'es contraction ca donne quoi???? july???

et les fifilles que j'ai oublié comment allez vous???

bizouilles à vous toutes!!!!!!

Ro ben ca m'as l'air de bien rouler avec ta pepette !! c'est cool ca !! :)

Pour le fusil... je prendrais bien mais après chéri devras s'occupé de moi pdt son boulot, et c'est moins marrant !!mdrrr
Je vis etre méchante mais vivement qu'elle y passe cette vieille peau !! lol

Bon a quand des photos de ta pepette ?

bisouilles

Coucou les filles ! Comment ca va aujourd hui ? Vous passez un bon dimanche ?

Didi tanp mieu si tu est contente de ton lapin ! Dommage pour les beugues mais c est pas trop grave encore ! Alors pourquoi tu n arrive pas a te rendormir ? Moi je tombe comme une masse !

Cess trop belle ta petite ! Ca lui fait quel age maintenant ? Tu compte l allaiter jusqu a quand toi ? J ai lu qu on pouvait jusqu a 1ans ! Ca eviter les allergies alimentaire et l alergie au lait de vache ! Et leana est toujours allergique au lait de vache au fait ?

Elineuh les boul quies ca marche bien jen met depuit l age de 13ans ! Je suis rarement reveiller tc est spycologique je n arrive pas a dormir sans ! Mauvaise abitude mais bon) et pour la vieille avec de la chance si elle est pas sourde met la musique a fond pour l emmerder quand elle regarde les faux de l amour. :p courage tu va ti faire a la ville deja si tu trouve un taff et que tu rencontre des gents de la ville ca passera mieux !

Nea j ai bien recu to mp ;) oui en effet elle prend le meme chemin que manon mais jespere que meme si tu n accouche pas a terme tu n aura pas le meme soucis que moi ! Je ne peut pas vous aider non plus on ma declencher et on ma percer la poche ! Mais c est vrai que je stresser aussi de ne pas savoir quand aller a la mater mais vaut mieux y aller pour rien que trop tard !

Nissa toi aussi tu languis de sortir ne men parle pas ca va faire 1mois que je ne peut rien faire !

Coucou les filles ! Comment ca va aujourd hui ? Vous passez un bon dimanche ?

Didi tanp mieu si tu est contente de ton lapin ! Dommage pour les beugues mais c est pas trop grave encore ! Alors pourquoi tu n arrive pas a te rendormir ? Moi je tombe comme une masse !

Cess trop belle ta petite ! Ca lui fait quel age maintenant ? Tu compte l allaiter jusqu a quand toi ? J ai lu qu on pouvait jusqu a 1ans ! Ca eviter les allergies alimentaire et l alergie au lait de vache ! Et leana est toujours allergique au lait de vache au fait ?

Elineuh les boul quies ca marche bien jen met depuit l age de 13ans ! Je suis rarement reveiller tc est spycologique je n arrive pas a dormir sans ! Mauvaise abitude mais bon) et pour la vieille avec de la chance si elle est pas sourde met la musique a fond pour l emmerder quand elle regarde les faux de l amour. :p courage tu va ti faire a la ville deja si tu trouve un taff et que tu rencontre des gents de la ville ca passera mieux !

Nea j ai bien recu to mp ;) oui en effet elle prend le meme chemin que manon mais jespere que meme si tu n accouche pas a terme tu n aura pas le meme soucis que moi ! Je ne peut pas vous aider non plus on ma declencher et on ma percer la poche ! Mais c est vrai que je stresser aussi de ne pas savoir quand aller a la mater mais vaut mieux y aller pour rien que trop tard !

Nissa toi aussi tu languis de sortir ne men parle pas ca va faire 1mois que je ne peut rien faire !

Merci pour les compliments ! 5 mois hier ! Moi on m'à dit 2 ans c'est les recommendations mais 6 mois exlusif aprés à terme c'est genre une tétée avant de dodo tu sais ! Pour Léana je crois que c'était une intolérance plutôt et il me semble que c'est passé car on à mangé italien avec bcp de fromage pour tester (j'aimerais réintroduire les laitages quand même) et elle à eu zero douleur ! Mais t'inquiettes pas on à pas fait ça à l'aveuglette on se doutait qu'elle était guérie !

Et toi alors tu as suivi les recommendation du pediatre au final ou pas ? Ca à donné quoi?

ah oui carement2ansohje ne pense pas allez jusque la c'est grand.. et il on des dents ... hihi maisau moin 1tété par jour de 6mois a 1ans serai pas mal

ba ecoute oui je l'ai mi au pied du lit et ca a l'air de marcher puisqu'au lieu de demander a tété toutes les 2heures elle me demande toute les 3 a 4h ca change !

oui surement qu'elle se reveille quand tu bouge comme il t'a dit !

Bein à 6 mois moi on nous introduit les carottes mais ça empeche pas les tétées il me semble tu passes pas directe à une !

d'ailleurs tu me fais penser que je dois m'informer pour comment ça va se passer puis je dois acheter un mixeur, couverts bébés etc ! Et puis moins marant chercher un établissement pour faire passer l'echo cardiaque de ma puce :(

bein si j'ai bien compris c'est pour voir si faut operer ou pas ! parceque y'en a c comme ça et d'autres c une malformation operable !

Alors nous c'est 6 mois :

1ere semaine 1carotte et 1 pomette de terre + 2 cc huile dolive ou tournesole ou colza ou une noisette de beurre aprés cuisson (jamais de sel)

2eme semaine pareil + une courgette

3 et 4eme : Idem + haricots ou brocoli ou salade cuite ou chou flleur ou persil ou cerfeuil ou poireau ...

7 mois :

1ere semaine rajout de pomme rapée et banane
2eme varier progressivement tout les 4 ou 5 jours poire abricots peche nectarine, melon, compote de pomme ou abricots (eviter fruits rouges et kiwis)

8 mois :

Ajouter aux legumes 10-20gr de viande maigre comme poulet dinde veau boeuf

9 et 10 mois : Pain, pates, riz, un jaune d'oeuf par semaine sauf le blanc

lait de croissance conseillé jusque 2 ans ensuite lait entier jusque 3 ou 4 ans et puis passer au demi

Je suis en plein stress parceque je sais pas du tout encore comment ça va se passer niveau tétées etc comme y'aura de la diversification je sais pas si je devrais reduire le nombre de tétées pour pas qu'elle prenne trop de poids et si c'est le cas comment elle sera hydratée avec la chaleur etc pfiou!!!

ah carrement c'est tout un programme !!

ba renseigne toi aupres de ton pediatre il te dira tu va lui donner de l'eau dans un biberon non + les tétés ca devrai aller tu n'a pas de soucis a te faire ?? tu commence quand a ces 6 mois pile ca fera le 10 aout ?

ouais y'aura surement de l'eau en plus t'as raison mais le truc c'est que six mois c un minimum parait que tu peux faire plus en exclusif en faisant un controle regulier, avant c'était 4 mois exclusif, c'est passé à six et en suede c'est même 8 à 9 !!!! La femme de la LLL m'à dit que certains allergologues recommandent 8 à 9 en cas de grosses allergies des parents ! Moi ça m'interesse à fond j'en ai parlé à la pediatre mais elle veut rien entendre elle dit non six mois c tout ..........

hello

comment allez vous ?

Dana c'est cool pour la divercification je languis trop.

je sais plus tu as pris ton rdv pour l'écho ???

MArianne comment vas-tu et cette vieille toujours e train de gueuler et tes boules quies ça donne quoi?

Sinon va la voir la gentimement caraprèsplus tu attends et plus tu auras de la rancoeur.

C'est normal de péter un cable je suis comme toi je ne supporte pas le bruit

As-tu reçu mon cd ?

Dès ue tu l'as tu me diras mais surtout prend ton temps ça ne presse pas

Jenny ravie de voir que ta poupée dort mieuxça viendrait du fait que tu l'ai mis au pied du lit ? avant elle était à côté de toi ?

PAille d'or tu nous diras lors de la reprise comment ça c passé mais je suis sûre que tout va aller

Nissa ça va ? pour l'eau je prends cristalline ou tout eau où il y a un bib dessus

hier on est allé à la montagne trop sympa, on a acheté à Teddy une casquette il est trop mimi:julie93:

Teddy est passé à 150ml depuis hier cette nuit il nous a encore fait 21h / 4h donc c'est génial et par miracle j'ai pu me rendormir mais faut que j'aille j'ai le doc car c'est rare que je me rendorme pffff c'est trop chiant hier impossible de me rendormir lorque je me suis levée à 4h30

allez je vous laisse

coucou les filles j espere que vous n avez pas trop souffertca de cette chaleur ??!!!

ns il pleut aujourd hui ca fais du bien!!!!

Qui est pour l echarppe de portage ?
J ai un porte bebe classique, mais Alessio n aime pas du tout il s enerve dedans car il est entouré de tissus meme a la tete, j ai l impression qu il est trop petit pour etre là dedans et en plus je suis dessus car je vous que mon Loulou n est pas bien maintenu la dedans!!!
Donc je voudrais vos avis sur l echarppe.
Est ce que je peux allaiter mon bebe s il est en echarppe ???
Quelle echarppe faut il que j achete ?
Un simple paréhaut fait il l affaire?

Retour