LizanaNails
Membre Populaire
Re : arret de pillule...
Hello ca va merci et toi? Merci pour les compliments pour ma fille ! Moi j'habite en Belgique mais je ssuis pas Belge lol par contre j'ai vu oui pour les belges
PPour son nombril tu veux parler d'un bourgeon ? la mienne en a un aussi !!!
Le nabaztag c'est de ce genre de bug dont je parlais aussi mdr
Hello ca va merci et toi? Merci pour les compliments pour ma fille ! Moi j'habite en Belgique mais je ssuis pas Belge lol par contre j'ai vu oui pour les belges
PPour son nombril tu veux parler d'un bourgeon ? la mienne en a un aussi !!!
Le nabaztag c'est de ce genre de bug dont je parlais aussi mdr
Coucou les filles comment allez vous?
Be pour ma part impossible de dormir :13-evil:comme d'hab je suis réveillée depuis4h30 l'heure à laquelle j'ai donné le bib de Teddy.
Nissa comment vas-tu ça se passe bien ? concernant la conservation du bib il me semble que c'est 1 h pas plus mais avec cette chaleur le lait peut peut être tourner si il est en température ambiante donc appelle ton doc il te confirmera ça.
Oui tu as raison les quantités dépendent des bébés, en sortant de la mater Mr buvait 90.
Dana ta petite est trop trop belle comment vas tu sinon ?
Tiens j'ai pensé à toi en regardant secret story car cette année il y a que des Belges
Elineuh toi aussi tu étais de mauvais poil ah il y a des jours comme ça puis c'est vrai que si cette ville te déprime et que la mami ne l'a met pas en sourdine ça n'aide pas mais tu verras je suis sûre que ça va aller une fois que tu n'auras plus la sensation d"être en vacances".
Pour les arbres à chat c'est clair c'est abusé et justement j'allais te parler de la promo lidl tu as raison ils sont très bien:+1: donc fonce si il y a en a qui te plait.
Néa comment vas-tu ? j'espère que tu as bien profité chez tes parents pour te mettre au frais.
Jenny comment vas-tu ? tu dors mieux ? ta pépette aussi ???
Paille d'or ça va ? donc si je me souviens bien tu vas prendre ta petite avec toi dans l'institut c'est ça ?
En tout cas je croise les doigts puis il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Tu prends souvent ta petite avec toi dès qu'elle pleure ?
La journée tu la laisse avec toi ou dans sa chambre ?
Teddy est toujours à 120 il ne réclame pas plus.:42-baby:
Pour ma part hier je suis allée faire de nouveau les soldes et ma veste en jean chez esprit n'y était plus du moins la taille pfff mais bon j'ai trouvé autre chose donc pour la veste tampis j'acheterais la nouvelle collection.
Bon le bon point c'est que j'ai pris la même taille de jean qu'avant.
Quelle surprise hier de voir mon joli string blanc taché de sang pfff et oui mes nianias sont bien retour avec un joli flux j'aurais dû les avoir jeudi donc ça va pas trop de décalage.
Donc ce qui explique que j'ai plein de spot et que je suis de mauvais poil.
Pour le lapin ça va c'est cool mais il ya telleemen d'application, c'est génial pour les accrocs de news technologie mais bon 120 € je ne l'aurais pas acheté enplus il y a la reconnaissance vocale et quend je lui dis RADIO NRJ par exemple, il me dit la météo ou m'envoi sur france inter
voilou ah oui Teddy a fait une très belle nuit 21h/4h30 :+1:donc pour moi il a fait sa nuit il faudrait qu'il s'endorme plus tard.
En ce moment il régurgite bcp pfff ça me stresse je sais que c'est normal mais il bouge tellement
J'ai rdv le 23 juillet on verra.
J'ai remarqué au bas de son nombril un ptit bout de chair qui rentre et sort trop bizarre lundi j'appelerai le sage femme ?
Vos pensez que c'est normal ????
Bon c'est 6h25 toujours pas sommeil..
allez je vous laisse