Inquiète car vomissements répétés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début Date de début
M

MleBeauty

Guest
Bonjour à tous,

Mon chien a 2 ans maintenant, et depuis hier il ne va pas tres bien, il a mangé hier et a tout revomis dans la nuit. Aujourd'hui il n'a rien voulu manger, et a vomi plusieurs fois un liquide jaune fluo... Je lui donne à boire à volonté, je me demande si ce n'est pas la chaleur !?

Aujourd'hui il n'a pas arreté de dormir, n'a plus de force pour se lever, et se lache completement si on le leve... ca me fait tres peur, je voulais aller en urgence ce soir, ou alors appelé demain matin mon véto pour avoir un RDV demain...

J'ai peur, je n'aime pas le voir comme ca, et j'ai pas vraiment pas envie d'immaginer le pire, c'est plus qu'un chien pour moi, ca m'attriste beaucoup, alors c'est pour cela que je viens vers vous, si jamais mon petit animal vous a deja fait peur comme ca, ou si vous pouvez m'aider ?!

Merci par avance

Re : Inquiète car vomissements répétés

peut etre est ce un ulcere qui a pété!!! appelle le véto sa peut etre grave

Bonjour à tous,

Mon chien a 2 ans maintenant, et depuis hier il ne va pas tres bien, il a mangé hier et a tout revomis dans la nuit. Aujourd'hui il n'a rien voulu manger, et a vomi plusieurs fois un liquide jaune fluo... Je lui donne à boire à volonté, je me demande si ce n'est pas la chaleur !?

Aujourd'hui il n'a pas arreté de dormir, n'a plus de force pour se lever, et se lache completement si on le leve... ca me fait tres peur, je voulais aller en urgence ce soir, ou alors appelé demain matin mon véto pour avoir un RDV demain...

J'ai peur, je n'aime pas le voir comme ca, et j'ai pas vraiment pas envie d'immaginer le pire, c'est plus qu'un chien pour moi, ca m'attriste beaucoup, alors c'est pour cela que je viens vers vous, si jamais mon petit animal vous a deja fait peur comme ca, ou si vous pouvez m'aider ?!

Merci par avance

Cou cou sa a l'aire urgent on ne c'est jamais et tu dit qu'il n'a meme pas la force de ce lever !
Perso direct le véto de nuit donne des nouvelle

Je te conseil d'appeler de suite le veto. Un chien qui vomis, qui n'a plus de force, qui se laisse complètement retomber quand on le lève ....... ne prend pas de risque et emmène le de-suite.
tiens nous au courant.

Fais le vite.... Les animaux ne peuvent malheureusement pas montrer leur souffrance à part d'être affaiblie/vomir etc...
Je ne veux pas te faire peur, mais peut-être qu'il sera trop tard si tu attends.
J'ai pas hésité avec mon chat qui était très malade,2h après elle était déjà au veto.

Autre chose, à partir du moment qu'un animal ne mange plus du tout etc... Et si il essaie de se cacher en boule c'est assez urgent.
Dis nous quoi..

Merci pour vos messages, mon chien est au véto là, c'est mon ami qui l'a emmené apparement les nouvelles que j'ai, c'est qu'ils lui ont fait une prise de sang et qu'il attend d'avoir d autres nouvelles, il est en salle d'attente aux urgences vétérinaires !

Je ne l'ai pas emmené cette nuit car aucun moyen d'y aller, j'ai passé une nuit horrible, lui de meme, tremblements, par contre aucun vomissement, je l'ai forcé a boire de l'eau, et il ne se levait pas, je l'ai pris pour le mettre dehors pour qu'il fasse son besoin, et il restait immobile, ne bougeait pas et dormait pratiquement debout !

Je suis inquiete je vous donne des nouvelles des que j'en ai pour l'instant il est dans de bonnes mains ...

ok miss on attend des nouvelles et je croise les doigt pour le toutou. c'est quoi comme race ?

Mon chiot a vomi la nuit derniere aussi mais je pense que c etai sn 1er cachet de vermifuge ki lui a fai ca, les symptomes du tien me paraissent un peu plus alarmant jespere qu il n aura rien de grave on attend des nouvelles courage bis

oui je croise les doigts il n' a que deux ans, c'est toute ma vie, c'est mon petit bébé, c'est un pinscher nain.

je me demande pas si c'est a cause d'un medicament que je lui ai donné pour le vermifugé il y a deux jours, il n est pas perimé, et m'avait été donné par le véto... je repense a cela car il m'avait bien dit de mettre de l'eau a sa disposition car il pouvait risquer la deshydratation, avec la chaleur qu'il a fait ce week end... ca peut etre ca, et pourtant il a de l eau fraiche à volonté ...

il y a des ampoules spéciales je ne me souviens jamais du nom qui servent à réhydrater express les chiens ...j'en achetais souvent pour ma bouledogue car ils font fréquemment ce genre de malaise avec la chaleur

Le mien est malade aussi et il vomit, ou ces croquettes ou un liquide jaune , je suis aller au véto c'est une bacterie qu il a chopper en mangeant des connerie dehors qui lui a mis l'estomac en vrac . Il a des medoc par contre il a quand meme la santé je ne sais pas si c est la meme chose. Mais je te conseille de vite aller voir un véto , tu l appelles tu dis que c est urgent et qu il te trouve un rendez vous dans la journée.
bisous et courage

Il est déjà au veto ;-)

Le mien est malade aussi et il vomit, ou ces croquettes ou un liquide jaune , je suis aller au véto c'est une bacterie qu il a chopper en mangeant des connerie dehors qui lui a mis l'estomac en vrac . Il a des medoc par contre il a quand meme la santé je ne sais pas si c est la meme chose. Mais je te conseille de vite aller voir un véto , tu l appelles tu dis que c est urgent et qu il te trouve un rendez vous dans la journée.
bisous et courage

Bon les filles, mon chien a été gardé en observation aux urgences vétérinaires, il y a eu un tique qui lui a balancé des parasites dans le sang, ces petites bébétes pompaient les globules rouges de mon chien, ce qui l'a rendu tout mou, sans force...

Le véto nous a dit, que si on avait attendu une semaine, il serait mort, car elles se seront eparpillé dans tout son corps, et là l'horreur !

Bref, il a fait une analyse de sang et donc a vu ce qu'il avait, il y a un cachet efficace, mais qui necessite une hydratation très lourde, c est pour cela qu'ils ont preféré le garder, afin qu'il retrouve demain sa forme !

sale bestioles ces tiques!!!!!!
il avait pas le collier? l est peut etre trop jeune non?
en tout cas tant mieux que vous sachiez ce qu'il a!!
bisous au toutou!!

Et oui, les tiques sont responsable de beaucoup de décès chez nos amis canin, d'où l'importance de les traiter. Une solution que j'utilisais, c'était le frontline ou autre marque en pipette qui est très efficace.

oui il etait traité meme avec fontline combo, ca n'a pas suffit, il est tomber sur une bete robuste ! en tout cas j'ai hate de le retrouver demain !

Retour