Step-by-step guide to eyelash lifting with Cil France products

Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

pas génial de suivre ton expérience et je comprends ta peine ;)
c'est vrai qu'il faut avoir l'oeil pour définir la bonne taille pour le silicone et faire que cela soit au plus naturellement courbés...et aussi de bien respecté le temps de pause ...

j'essayerais demain mais je te promets rien

Bonjour,

Je suis Olivia pour Myriam.
Tres beau resultat Shirl ! Quand tu aura pratique plus ce sera la perfection!
Nous vendons la permanente avec clips mais le rehausseur de cils (qui dure 2 a 3 mois) est une autre technique plus sophistiquee. Vous pouvez utliser un mascara transparent ou le finissant coating qui va donner du brillant a votre finition et de l'eclat aux cils.
Si la cliente ne souhaite pas utiliser de mascara il faut qu'elle utilise un goupillon pour brosser ses cils tous les matins afin d'avoir un resultat de cils naturels courbe.
Encore une fois bravo Shirl et merci d'avoir mis des photos avec les differents etapes.

Bonne soiree
Olive
Bonjour!
puis je savoir il y a une formation pour le ré-haussement des cils ou la teinture des cils et si cela est inclus dans la formation cilfrance?
mercis

super ma belle quel résultats!!!
je suis jalouseeee!!
mdrrr shirley tu crois que j'arriverai a le faire sur ma sœur puis sur moi en moins d'une heure?

mes clientes sont toutes excités que je fais ma formation de cils mardi,
mais sont déçus de ne pouvoir leur dire quand je vais pourvoir pratiquer professionnellement lol...

Bonjour!
puis je savoir il y a une formation pour le ré-haussement des cils ou la teinture des cils et si cela est inclus dans la formation cilfrance?
mercis

non moi je n ai pas eu ca en formation
maintenant ta formatrice acceptera peut etre de t expliquer?

super ma belle quel résultats!!!
je suis jalouseeee!!
mdrrr shirley tu crois que j'arriverai a le faire sur ma sœur puis sur moi en moins d'une heure?
pour quoi veux tu le faire en moins d une heure? moi j ai mis 1h chacune et en plus si tu te le fais toi meme ( bon courange) tu ne pourras ne faire que oeil par oeil...c est tres pratique:wub2:

mes clientes sont toutes excités que je fais ma formation de cils mardi,
mais sont déçus de ne pouvoir leur dire quand je vais pourvoir pratiquer professionnellement lol...

moi je sais que j ai commencer aussitot et que je leur ai fait un tarif special puis je les est prevenu que des que j aurais mon diplome les prix augmenteront elles ont bien compris et en plus je me fais la mains comme ca

non moi je n ai pas eu ca en formation
maintenant ta formatrice acceptera peut etre de t expliquer?

moi je sais que j ai commencer aussitot et que je leur ai fait un tarif special puis je les est prevenu que des que j aurais mon diplome les prix augmenteront elles ont bien compris et en plus je me fais la mains comme ca
md'rrr shirley tu me prend pour une malade lol

non, c'est pas que je veut le baclé hein mdr!!
mais je penssai que le produit de réaussement a un temps d'action comme le reducteur a permanente pour les cheveux lol

quand tu ouvre une dose elle est bonne pour combien d'heure?

Bonjour
Si vous désirer des renseignement sur le réhaussement de cils formation ou kit n hésiter pas à nous contacter au 06/98/91/94/83
ww.dermolyon-formation.fr
Réassort possible au détails (patch,colle...)
Cordialement

Bonjour, je remonte le post car j'ai une question, svp :
J'ai bien compris la diff entre réhaussement et permanente (silicone / bigoudi)
Cepandant, au niveau des produits, est-ce que ceux sont les même, c'est-à-dire, peut-on utiliser les produits à permanente type Dr Temt, sur les base en silicone et obtenir un même résultat ?
Merci de vos réponses ou de partager vos experiences sur ce point.
Nat

Pour le rehaussement les différences avec la permanente:

Le bigoudi était bien galère à placer et la courbure était moins naturelle!
Avec les pads en silicone bien plus simple à placer plus confort pour la cliente, courbure très naturelle! Effet gloss après le rehaussement tenue près de 2 mois. Les produits de rehaussement permettent un bon punch au niveau cils et le rehausseur peut être utiliser 3 jours avant la pose d'extensions!
En gros que du bonheur pour cette nouvelle génération de permanente!

la différence: y a plus de bigoudis mais y a des pads en silicone ...sinon le procédé est pareil...y a quelques cils qui ne sont pas encollés on les vois bien sur l'oeil droit de la photo

Merci de ces precisions, cependant je n'ai pas de réponse à ma question :
est-ce que les produits servant aux rehaussements de cils sont les memes produits que pour la permanente des cils OU plus précisement peut-on utliser les prod de perm cils classique avec les pads rehaussement et obtenir le meme résultat ?
MERCI de vos réponses !

Cc, post très intéressant, une petite précision, la teinture de cils se fait a quel moment, avant ou après le rehaussement? Combien de jours entre chaque? MercI

coucou Claire, c'est sur ton livret de formation au début de la partie astuces hihihi d'abord réhussement puis teinture que l'on peut faire directement derrière le réhaussement mais avant d'avoir mis la dernière lotion (huile)
bisous <3

Coucou, Oups, c'est vrai que j'ai pas prit encore le temps de le lire, heureusement que t'es là!!!
Faire la teinture le même jour n'est pas risqué pour les cils, on risque pas de les abîmer ?
J'ai passé ma commande hier, ca fait mal a la CB, mais hate de la recevoir !
Gros bisous

Sincèrement au début j'étais sceptique mais après avoir testé les deux d'affilé, même sur cils blonds, aucun soucis, par contre attention à ne pas laisser les lotions trop de temps agir pour les cils fins.
Bizzzoooozzzzz <3

On m'a proposé récement un kit avec formation + produits. C'est le réhaussement des cils + mascara permanent.
Perso, je trouve que c'est kif kif avec la permanente des cils, (sauf qu'il n'y a pas le bigoudis), pour le mascara permanent, il suffit de prendre un bon masacra waterproof et l'effet est le même.
En tous cas, ton résultat Shirl est pas mal. Ca fait naturel ;)

merci nanoo
je suis pas encore convaincu par le mascara permanent
surtout que ca dure 2h et qu il faut aussi faire un rehaussement pour que ca soit top ( de ce que j ai vu maintenant je dis peut etre une betise)
je reste sur l extention pour le moment mais pas de mascara permanent

Super merci pour ce post !!! Ca donne vraiment plus envie que les bigoudis :p

Sinon en terme de marque Icurl, Cils France, réhaussecil... Quel produits sont les mieux ? à quel prix ? Lequel nécessite le moins de temps de pause pour un résultat sympa ?
En terme de durée : Réhaussement + Teinture = 1h c'est bien ça ? Et en terme de prix 80 € ???

Merci de ces precisions, cependant je n'ai pas de réponse à ma question :
est-ce que les produits servant aux rehaussements de cils sont les memes produits que pour la permanente des cils OU plus précisement peut-on utliser les prod de perm cils classique avec les pads rehaussement et obtenir le meme résultat ?
MERCI de vos réponses !
Ah oui intéressant comme question !!!

Merci

je n ai utilisé que la marque cilfrance je ne connais pas les autre et je fais tres peu de rehaussement c etait une copine que j ai pris en cobail
donc je ne pourrais pas repondre a vos question pour ne pas dire des betises °^^°

bonjour est ce que la lotion jaune (la 3eme lotion ) de chez cils france peut se mettre aussi après la teinture?
et question bête est ce que avec la teinture on peut aller à la piscine ou à la mer sans que ça coule noir comme du mascara?

Retour