M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non il faut savoir prendre des risques dans la vie!! mouuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je plaisante!!! mdr
Ne pose rien car si c'est une mycose ou autre c'est foutu pour ton matos et priorité à la santé de la cliente, envoies la voir un dermato.
Bisouilles.
ouai on dirai de la saleté entre le bord libre et le rallongement, enlève tout coupe à ras et regarde ce que ça donne si c'est de la saleté ça partira au lavage sinon ne touche pas
On dirait que c'est salle oui... propose lui une bonne manucure avant sa pose ca passera mieux non ? lol enfin si tu as le droit de le faire..
Sinon, je pense effectivement que ce n'est pas une mycose car une mycose n'a absolument pas cet aspect là..
tu sais moi j ai des clientes qui des fois arrivent avec les ongles beurkkkkkkkkk..et je sais j ai mon franc parler mais je leur dis " je suis prothesiste pas manucure donc veuillez avoir les ongles propre dessous merci , un coup de brosse ca va pas vous tuer sinon la prochaine fois c suplement monétaire, et une une fois je lui ai carement donner une vielle brosse a ongles et dis ' stp va te laver avec du savon car sinon je touche pas .....ct noir ...on est pas la pour ca mince moi des fois je vois ce qu elles ont mangé sous leur ongles ..une fois ct une a 9h du mat qui avait de la sauvce pie=zza de la veille sous les doigt non,mais oh!!
ptdrrrrrrrr oui c pour ca j ai abandonner mon cap esthetique...serieu y a des nanas qui font tout pour paraitre belles mais put*** bonjour l hygiene!Mdrrrr c'est dégueulasse !! Moi je ne pratique pas la protésie ongulaire, mais en tant qu'estheticienne je fais tous les autres soins et j'en vois des pas mal non plus !! jte rassure, c'est partout pareil !!