mon remplissage de cet AM sur ma soeur

totone

°° Esther °°
coucou les filles!!

voici le remplissage de cet AM que j'ai effectué sur ma soeur , sa pose avait 15 jours mais qu'est ce qu'elle avait poussé ,incroyable!!( l'a voulait toute neuve avant de partir en vac) n 'a pas voulu de changé de déco !! la prochaine fois !!réparation de la french d'un de ces doigts !! voilou!! à vos coms!!

Pièces jointes

• remplissage flo 002.jpg
    remplissage flo 002.jpg
    64.5 KB · Affichages: 91
  • remplissage flo 001.jpg
    remplissage flo 001.jpg
    68.3 KB · Affichages: 93
Re : mon remplissage de cet AM sur ma soeur

c tt propre, joli remplissage mais jpense que tu aurais du reprendre la french qui du coup et plus basse et plus fine.

mais je ne pouvais car elle ne supporte pas les ongles longs ! elle travaille dans l'habillement !! et si j'avais repris la french j'aurais été obligé d'enlever les déco et ne voulait pas !! mais m'a promis que l'on ferait autre déco la prochaine fois mais toujours avec la pose courte!!

joli ...miss
manque du mask pour cacher la repousse niveau french
beau boulot

tu as juste rempli là ou il y avait la repousse???

j'ai limé sur toute la surface et remplis sur toute la surface!! les déco étaient sous la construction donc j'ai fait attention de ne pas y touché !! il ne faut pas faire comme ça ??

je comprends mieux pourquoi ton bombé est sur l'avant...

il faut enlever le max de matière, avec la repousse ton tombé est déplacé...donc il faut l'enlever et refaire...

Retour