les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coco sont belles t poses tu tameliore elle ne sont plus trop epaisses elle sont bien les french aussi !!! manucure production je vai commander mercredi fason le temps jmen fiche...jattend tjs du matos ke g commandé jeudi pass"

pr ma pose ce sont pas des capsules lol mais g compri ce ke tu voulais dire (un peu trop pointu sur les cotés)

adnails c bien ce site mais les fdp belgique c pas piké des ver un peu comme flynails lol

coco sont belles t poses tu tameliore elle ne sont plus trop epaisses elle sont bien les french aussi !!! manucure production je vai commander mercredi fason le temps jmen fiche...jattend tjs du matos ke g commandé jeudi pass"
merci marjo

pr ma pose ce sont pas des capsules lol mais g compri ce ke tu voulais dire (un peu trop pointu sur les cotés)
oui s'est sa trop pointu s'est un gainage?

adnails c bien ce site mais les fdp belgique c pas piké des ver un peu comme flynails lol
oui mes gels viennent de chez adnails s'est vrai que les frais de port sont important en plus quand je commande mes produits je ne les prend pas au même fournisseur donc beaucoup de frais de port l'horreur quoi:10-sad:

Coco je suis du même avis que Marjo concernant tes poses.
Tu t'amèliores t'es comme le bon vin.

Moi qui avait des mains moches avant car grosse rongeuse et bien là je m'étais carrement habituée à mes grands ongles.
Enfin 5 semaines de soins c'est parti....

Pour les commandes chez boutiknails il n'y a pas des frais de port et les produits sont bien.:bic:

Enfin les frais de port font vivre certaines si vous voyez ce que je veux dire.....Hihi

Bon les filles à tout à l'heure

amelie je te met en entier mon protocole si sa peut t'aider!!!!!

je passe le bloc blanc sur la plaque
nailsprep ou du cleaner
coller les caps et limer la demarcation et je fait la forme souhaiter plus limage des //
primer ou gel de base tu peut mettre les deux si tu a peur que sa tienne pas
si tu met gel de base tu ne degraisse pas la couche collante c'est se qui va permettre a ta pose de tenir
gel mask en couche fine tu peut aller jusqu 'a trois
french

deco
gel de construction pour le bombée une petite boule de gel que tu met sur ta zone de stree et tu va l'etirer doucement vert le bas a un milimettre des cuticules et sur les coter sans oublier ton bord libre
tu degraisse et tu met en forme tu lime les bosses et tu affine pres des cuticule les coter des // et pour finir tu affine ton bord libre
tu passe le bloc blanc
gel de finition
bisous nath :42-baby:

amelie je te met en entier mon protocole si sa peut t'aider!!!!!

je passe le bloc blanc sur la plaque
nailsprep ou du cleaner
coller les caps et limer la demarcation et je fait la forme souhaiter plus limage des //
primer ou gel de base tu peut mettre les deux si tu a peur que sa tienne pas
si tu met gel de base tu ne degraisse pas la couche collante c'est se qui va permettre a ta pose de tenir
gel mask en couche fine tu peut aller jusqu 'a trois
french

deco
gel de construction pour le bombée une petite boule de gel que tu met sur ta zone de stree et tu va l'etirer doucement vert le bas a un milimettre des cuticules et sur les coter sans oublier ton bord libre
tu degraisse et tu met en forme tu lime les bosses et tu affine pres des cuticule les coter des // et pour finir tu affine ton bord libre
tu passe le bloc blanc
gel de finition
bisous nath :42-baby:

Mercii beaucoup et meme la french blanche je la met sous le gel de construction .???

Maintenant je fis ma french je mets mon gel mask et je fais ma construction c'est super.

Coco64 nous avait mis une video

moi je fais encore mieu mdrrr
enfin plutot du grand nimporte koi je fai le tracé du sourire (plus ou moins) puis le mask (car pres du sourire il a tendance a bavé un peu meme qd jenleve sa recoule trop vite lol) puis apres je fais ma french comlete avec beau sourire (enfin jessaie)

Coco je suis du même avis que Marjo concernant tes poses.
Tu t'amèliores t'es comme le bon vin.
lol merci ma mumu mais tout sa s'est aussi grace à vos encouragements et vos précieux conseils bisous

Moi qui avait des mains moches avant car grosse rongeuse et bien là je m'étais carrement habituée à mes grands ongles.
Enfin 5 semaines de soins c'est parti....
t'inquiète sa va aller vite avec ce soleil

Pour les commandes chez boutiknails il n'y a pas des frais de port et les produits sont bien.:bic:
ha bon?pas de frais de port je n'est pas recu les produit pour essayer je ne travaille qu'avec du monophase je vais peut être en commander quand même rien que pour essayer

Enfin les frais de port font vivre certaines si vous voyez ce que je veux dire.....Hihi
tout à fait d'accord une honte lol

Bon les filles à tout à l'heure

coco bravo pour tes poses le sourire et de mieux en mieux
tu a biens progresser ma belle!!!!!:+1::+1::+1:
bisous nath
merci merci merci venant de toi avec tes jolies pose sa me flatte nath j'aime beaucoup ton travail dommage qui se fait rare bisous

salut les filles !! voici mon remplissage de cet AM sur ma soeurette !! dommage n'a pas voulu changer de déco !!

Pièces jointes

• remplissage flo 002.jpg
    remplissage flo 002.jpg
    64.5 KB · Affichages: 30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour