Ma nouvelle pose et un rempli

charlouise

Membre Populaire
1- pose gel sur ma main droite, ça faisait longtemps!!! vitrail bleu, pailleté bleu, bling bling et pailleté multireflets avec un peu de peinture
2- remplissage sur ongles naturels, french classique avec petit one stroke parme et violet
A vos coms:oster:

Pièces jointes

• droite1.jpg
    droite1.jpg
    67.4 KB · Affichages: 309
  • droite2.jpg
    droite2.jpg
    65.2 KB · Affichages: 343
  • sabrina1.jpg
    sabrina1.jpg
    71.8 KB · Affichages: 300
  • sabrina2.jpg
    sabrina2.jpg
    80.3 KB · Affichages: 255
  • sabrina3.jpg
    sabrina3.jpg
    73.4 KB · Affichages: 273
Re : Ma nouvelle pose et un rempli

je me fais avoir a chaque fois les poses que j aime le plus souvent viennent des formateur j allais dire ouahhhhh! mais bon tu as le merite de connaitre ton metier bravo c est beau mais je ne pense pas que tu es besoin d avis

MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE...que dire de plus !!!

je me fais avoir a chaque fois les poses que j aime le plus souvent viennent des formateur j allais dire ouahhhhh! mais bon tu as le merite de connaitre ton metier bravo c est beau mais je ne pense pas que tu es besoin d avis

la reconnaissance du savoir faire est encora la meilleure récompense!!
j'aime beaucoup surtout la première :wink2:

merci les filles
mais ce n'est pas parce que je suis formatrice que je ne me remets pas en question, si on aime pas on a le droit de le dire

les 2 sont jolies mais la 1 jl'aime particulierement

très beau bravo
je suis débutante donc mon avis importe peu mais je te dit ce que moi je préfère le masque en dégradé pour qu'on voit la lunule pour que la repousse ne se voit pas trop je sais pas ce que vous en pensez

merci les filles
très beau bravo
je suis débutante donc mon avis importe peu mais je te dit ce que moi je préfère le masque en dégradé pour qu'on voit la lunule pour que la repousse ne se voit pas trop je sais pas ce que vous en pensez
effectivement c'est très important:oster:

Retour