Recit de mon accouchement

Re : Recit de mon accouchement

Ah oui dacc prends ton temps moi c'est vrai que j'avais commencé les essais tot et puis finalement je me dis que j'avais pas été raisonnable car ça aurait pas été top avant et là c'est tombé pile quand il fallait au final la nature à bien fait de me faire attendre trois ans !! Et puis 23 c'est parfait je trouve :p:

Moi aussi j'étais trop trop maternelle même avec mes amis je les choyais trop mdr mais vraiment trop du coup dés que je suis tombée enceinte j'ai eu des relations plus seine car léana à desuite pris une grande place !

Oui tout à fait d'acc avec toi je pense que 23 ans c'es super comme age, mon fiancé en aura 26 donc c'est parfait lol.
Dit moi petite question pas trop indiscrète j'espère, est ce que tu bossais toi ou est ce que tu bosses maintenant ?
Moi j'aimerai profiter de la vie de mon futur bébé pleinement.

Ouiiiiiii comme nous 23 et 26 !!!!!!!!!! Non je bosse pas et je bossais pas pareil que toi je voulais profiter de ma fille un max et on s'en sort avec un salaire on est pas du tout sorties etc on fume pas on boit pas donc ça aide et puis les proches ont offert beaucoup niveau linge, couches etc !

Ahh c'ets bien ça quand la famille te fait des ptis ( ou gros c'est bien aussi lol) cadeaux hihii ^^
En tout cas j'en parle souvent, mais on veut quand mm profiter un peu de notre vie à deux, on est pas spécialement sortie, on fume pas non plus et ça ca fait des dépenses en moins lol .
Est ce que durant ta grossesse tu as eu des sècheresse intimes ou autre trucs genre mycose ?

oui ca fait beaucoup de frais en moins ! secheresse non au contraire et mycose non mais infection urinaire assez importante !

oui ca fait beaucoup de frais en moins ! secheresse non au contraire et mycose non mais infection urinaire assez importante !

Ah oui je connais bien les cystites, c'est affreux et pas cool pendant la grossesse j'imagine:confused:

Et la ta puce doit dormir non ? Elle à quel âge maintenant ?

non pas encore elle c'est levée à 11 h elle à dormi une heure là mais c'est reveillée son papa la prend un peu ! Elle à eu 5 mois le 10 !

Bein enfait j'ai pas eu mal ni rien et un jour j'ai eu une bronchite enceinte qui à super mal tourné et ils ont vu que j'avais une infection combinée ! Je respirais trés mal, j'avais de la fievre, je tremblais avais du mal à parler et marcher j'étais completement sonnée on à cru d'abord que j'avais la grippe A comme c'était l'époque et du coup j'ai du aller aux urgences sur ordre du medecin avec masque et tout on à eu 7 h d'attente j'en pouvais plus sur des bancs en fer en plus car les urgences avaient cramé c'était un nouveau local temporaire !

Ils m'ont fait des tests, une radio des poumons et tout et j'avais une bronchite plus infection donc gardée 3 j à la maternité pour surveiller bébé et me soigner vite vite mais dés que j'ai eu les perfs ça allait déjà mieux ouf :)

Ouf tu as du avoir un grand soulagement moi aprés une si longue attente et dans le doute en plus je pense que j'aurai fais une petite crise de nerfs lol.
J'imagine 7h d'attente non mais c'est énorme :o
Est ce que tu as eu des vergetures?

23 ans milie, bientot 24 à la fin du mois mais j'ai eu ma puce à 23 ans donc début de grossesse à 22

Célia et bah non pas de crise de nerfs j'étais completement partie moi je pensais plus à rien !

Vergeture non car je venais de perdre 28 KG donc la peau à pas eu le temps de se retendre alors quand j'ai pris du bidou elle était déjà disposée lol!!! si t'as d'autres questions n'hesites pas

ok car moi si tout se passe comme prévu j'aurais 21 à la naissance peut etre tot non?!

bein si tu as une bonne situation, de quoi bien elever bébé et puis que t'es sure du papa (que votre couple tiendra) je trouve que y'à pas d'age !

ben non justement le papa n'attent que sa! on a une tite maison à nous, on est marié depui un an donc nivo couple sa devrai aller, se qui me fait peur c'est financierement car on a que un salaire et demi car je gagne que 600 euros. :(

donc un peu peur mais tellement envi!

nous on à qu'un salaire mais trés bien payé et pas de sorties (sauf resto miam) économes, pas de cigarettes ni alcool et loyer de 400 € donc ça va

ben nous non plus on fumes pas on boit pas très rare les sorties, meme pas resto enfin si une fois par an. mais c'est un salaire moyen. mais ak le mien sa équilibre légèrement.

ce qui est cher surtout c'est l'investissement dans le materiel pour bébé, chambre etc et par la suite faut débourser les sous pour acheter ceci ou cela en pharma avant d'être remboursé ! Aprés si tu allaites tu n'as pas de frais et je le recommande personnellement : pas de sterilisateur, biberons, chauffe biberons, trucs pour laver les biberons etc y reste plus que les couches et les vetements si t'as la famille et amis qui t'en offre tout plein t'as tout !

Ps : nous ce qui nous revient cher c'est tout les ptis trucs homéo pour soulager les dents, le ventre et puis les vitamines et les vitamines de la maman

d'accord oui ma soeur à une tite fille de deux an donc je vais récupérer deux trois truc! mais voila je ne vais pas rester 6mois à la maison donc je vais après avoir un boulot et donc un salaire complet donc sa ira mieux sa sera une tite passade je pense. j'ai peur aussi que mon mari me dise qu'il va s'en occupé et finalement rien. et seul pour éveler un enfant c'est dur.

j'ai pas eu de notification que tu m'avais répondu sorrry :o

Ah oui dur dur seule mon homme m'aide beaucoup il la prend quand il rentre pour que je fasse une sieste enfin au début !

ta fille est magnifique ton recit me rassure plein de bonheur a vous 3 !

Retour