formation haute garonne

Re : formation haute garonne

regarde ici....

moi je me méfierais.....

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/187456-formation-de-prothesie-ongulaire-toulouse.html}

voici un autre témoignage recceuilli sur le forum "au féminin"
6/06/10 à 11:27
par : liline0311

379e8b117644b46a21db443462dbd277.gif
379e8b117644b46a21db443462dbd277.gif

désolée de "démolir" votre publicité mais je tenais tout de même à prévenir les personnes qui liraient cette dernière.
les formations que vous dispensez sont à la limite de l ... !
une de mes cousines a suivit vos prétendues formations, elle en est ressortie toute déprimée !
en effet, à ce jour elle a l'impression de n'avoir rien appris, de plus, vous fumez pendant la formation, je vous informe que ceci est plus que déconseillé lors des poses d'ongles du fait des produits présents quand à l'hygiène n'en parlons pas, avez-vous penser à vos élèves qui elles ne fument pas forcément ?
ensuite, sachez que si vous proposez un certain nombre d'heures de formation il est obligatoire de les respecter, le "si vous avez fini vous pouvez partir" n'est pas très pro, surtout s'il reste encore plus d'une heure de formation !
bref, vos formations ne sont pas cher effectivement et à ce prix rien d'étonnant à avoir un agenda overbooké,dommage que cela soit au détriments de personnes qui n'y connaissent rien car quand on voit vos poses, il est évident que vous êtes loin d'etre pro
sur ce, inutile de répondre à ce message, il n'a servi que d'avertissement, sachez que je ferai monpossible pour éviter que d'autre personne se fasse arnaquer.

oui ma belle, je suis à 15 mn au nord de toulouse :)
même si ces derniers temps on me demande pour des formations à l'extérieur lol

AAAAh ok !!! ben alors ? Vanessa et Mochocky elles pourraient faire leur foramation chez toi !
Au moins, elles peuvent voir comment tu travailles....(très bien lol) et sauraient qu'elles vont pas se faire pigeoner.....

AAAAh ok !!! ben alors ? Vanessa et Mochocky elles pourraient faire leur foramation chez toi !
Au moins, elles peuvent voir comment tu travailles....(très bien lol) et sauraient qu'elles vont pas se faire pigeoner.....
merci ma belle ;) t'es un amour
oui effetivement je leur en ai touché 2 mots lol
c'est vrai que je ne fais pas trop de pub car je ne fais que des formations individuelles chez moi que j'essais d'intercaler entre mes RDV (un peu dur à gérer d'ailleur lol) mais j'ai pris gout à enseigner ce que je connais et que j'aime :)

Nooon tu fais ça ou tu veux, mais la nadège en question, n'a pas l'air d'avoir les meilleures critiques....
Le travail d'Alexia et de ses stagiaires, tu peux le voir dans sa galerie
je pense qu'il vaut mieux mettre tout de son côté

Alexia, en septembre je serais près de toulouse, à Monpezat d'agenais... tu seras dans les environs ?
Mon mari va faire un stage à l'aérodrome de St exupéry, on pourrait essayer de se rencontrer si tu es dans les environs ?
je sens que je vais m'ennuyer toute une semaine lol

oui mais c est ce qui fait de toi une bonne formatrice d aimer ce que tu fait et en pplus superb sympatique ce qui ma donner envie de venire vére toi car je ne s avait plus ou jen n etait en voyer les fofo de ..... enfin bref . voila et les filles je vous remercie beaucoup !!!!!!!!!!

Nooon tu fais ça ou tu veux, mais la nadège en question, n'a pas l'air d'avoir les meilleures critiques....
Le travail d'Alexia et de ses stagiaires, tu peux le voir dans sa galerie
je pense qu'il vaut mieux mettre tout de son côté

Alexia, en septembre je serais près de toulouse, à Monpezat d'agenais... tu seras dans les environs ?
Mon mari va faire un stage à l'aérodrome de St exupéry, on pourrait essayer de se rencontrer si tu es dans les environs ?
je sens que je vais m'ennuyer toute une semaine lol
merci ma belle :)
pas de souci pour que l'on se voit mais le seul hic c'est que je serai en formation lol 1 (ou 2 à confirmer) chez moi et une autre sur périgueux, tu viens quand ?
oui mais c est ce qui fait de toi une bonne formatrice d aimer ce que tu fait et en pplus superb sympatique ce qui ma donner envie de venire vére toi car je ne s avait plus ou jen n etait en voyer les fofo de ..... enfin bref . voila et les filles je vous remercie beaucoup !!!!!!!!!!
pas de souci vanessa, tu sais on est plusieurs a avoir été dans ton cas, dur dur de choisir, on est jamais à l'abri d'une erreur (je suis bien placé pour le savoir vu ma 1ère formation...) sache que stagiaire ou pas en règle générale, j'aime aider les filles du fofo qui en valent la peine ;)

merci ma belle :)
pas de souci pour que l'on se voit mais le seul hic c'est que je serai en formation lol 1 (ou 2 à confirmer) chez moi et une autre sur périgueux, tu viens quand ?

du 12 au 19 août.... tu me prends comme modèle ?? :clap3:

du 12 au 19 août.... tu me prends comme modèle ?? :clap3:
ben c'est pas septembre ça ! mdr
pas de souci ma belle, faut juste que je voit avecmon homme si on est pas en vacance à ce moment là (il est intérimaire donc dur dur de prendre des vacances) sinon tu peux me servir de modele pour mes formations ;)

Retour