Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:9-blush:Insomniaque ici les frais de livraison sont moins chers pour la France.
Livraison - Bleu Libellule, produits, matériel et accessoires de coiffure
Je viens de faire ma patine avec le reste de 8.2, et un petit peu de 8.1.
Le résultat est beaucoup plus jolie.
ça à un peu foncé, c'est plus froid (même si du doré reste) et surtout, ça fait moins artificiel.
J'ai juste la flemme de faire des photos ce soir.

J'ai le meme probleme que tu avais, j'ai les racines blond très clair cendré :44-lovely-eyes:et le reste roux doré :36-no-way:alors mwa samedi dernier j'ai décoloré de nouveau, tant pis pour le 8.1, puis 10.1 puis 9.2 appliqués dessus! J'aimais pas ce que ça donnait surtout les longueurs rousses très clair beuuurk! J'ai décoloré donc, puis sur fond de déco j'ai appliqué du 9.1 j'ai un blond très clair cendré sans reflet roux youpiiiii! j'ai appliqué le shampoing silver laisser poser 5min et j'ai un blond grisonnant comme je les adore! enfin satisfaite mais une coupe s'impose les longueurs ont morflées! Finalement blond beige bof le cendré est tellement plus joli (sur mwa hihihi lol)
J'ai le meme probleme que tu avais, j'ai les racines blond très clair cendré :44-lovely-eyes:et le reste roux doré :36-no-way:
Je suis contente que tu es arrivée à ce que tu voulaisun blond très clair cendré c'est super joli, pour les pointes c'est normal qu'elles ont morflées, la petite coupe va leur faire du bien
![]()