Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enza tu as trouvé la rue que tu cherchais l'autre jour ? tu ne m'as plus donné de nouvelles
sinon moi ben je peux pas faire mon LB car pas de lisseur et pas de sous pour acheter un nouveau, le mien chauffe jusqu'à 200°, j'ai pas envie d'acheter un de grande surface donc j'attends
bisous les filles bonne journée![]()
coucou les copines
ENZA ET LAURA MUCHAS GRACIASSSSSSSSSSSS j'irais y faire un tour
pleins de bis les filles
chocolait sa va?

oui myna mais ça coute hyper cher..lol
oui ça va et toi zouza??
60 70?? bon ça va encore... ça atteint pas la barre des 90€ lol. je veux pas regarder maintenant sinon je vais pas pouvoir résister loool. et le budget n'y est pas. mais pourquoi pas plus tardsi ça augmente vraiment la durée de vie du lissage.. mais comment un lisseur pour faire ça??
franchement ça va sa commence a 60 70e et vu la qualité du lissage et le temps qu'il durent ça vaut le coup :
y en a des pas mal sur ce site :
Lisseur GAMA - Fer a Lisser GAMA
attention ceux à 60 et 70€ montent pas à 220°
ciao bella excuse de quel rue tu parle lol car pas de tete en ce moment je suis vidée ko lolenza tu as trouvé la rue que tu cherchais l'autre jour ? tu ne m'as plus donné de nouvelles
sinon moi ben je peux pas faire mon LB car pas de lisseur et pas de sous pour acheter un nouveau, le mien chauffe jusqu'à 200°, j'ai pas envie d'acheter un de grande surface donc j'attends
bisous les filles bonne journée![]()
Lol non personne, je voudrais un de chez le grossiste, j'ai un gama, il a 3 ans mais chauffe jusq'à 200°Hello Laura
T'as pas une copine qui peut t'en prêter un ?
Je te l'aurais bien proposé mais Bruxelles c'est loin![]()
:9-blush:veux un de chez le grossiste choco :42-baby:mais tu sais ceux qui sont en grande surface sont très bien aussi hein. y'en a de très bon suffit de regarder les témoignages des autres filles
bon maintenant si t'en as un qui te fait de l'oeil je peux comprendre loool
De rien ma bellecoucou les copines
ENZA ET LAURA MUCHAS GRACIASSSSSSSSSSSS j'irais y faire un tour
pleins de bis les filles
chocolait sa va?
Moi aussi :42-baby:moi je préfère quand même les lisseurs pro![]()
C'est pas cher :44-lovely-eyes: tu as déjà commandé sur ce site?franchement ça va sa commence a 60 70e et vu la qualité du lissage et le temps qu'il durent ça vaut le coup :
y en a des pas mal sur ce site :
Lisseur GAMA - Fer a Lisser GAMA