Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Coucou il y en a aussi 2, place du samedi à 1000 Bruxelles, un s'appelle Venusia et l'autre la commerciale je crois.

enza tu as trouvé la rue que tu cherchais l'autre jour ? tu ne m'as plus donné de nouvelles

sinon moi ben je peux pas faire mon LB car pas de lisseur et pas de sous pour acheter un nouveau, le mien chauffe jusqu'à 200°, j'ai pas envie d'acheter un de grande surface donc j'attends :(
bisous les filles bonne journée :)

enza tu as trouvé la rue que tu cherchais l'autre jour ? tu ne m'as plus donné de nouvelles

sinon moi ben je peux pas faire mon LB car pas de lisseur et pas de sous pour acheter un nouveau, le mien chauffe jusqu'à 200°, j'ai pas envie d'acheter un de grande surface donc j'attends :(

Hello Laura
T'as pas une copine qui peut t'en prêter un ?
Je te l'aurais bien proposé mais Bruxelles c'est loin :)

mais tu sais ceux qui sont en grande surface sont très bien aussi hein. y'en a de très bon suffit de regarder les témoignages des autres filles :)
bon maintenant si t'en as un qui te fait de l'oeil je peux comprendre loool

coucou les copines
ENZA ET LAURA MUCHAS GRACIASSSSSSSSSSSS j'irais y faire un tour

pleins de bis les filles
chocolait sa va?

oui myna mais ça coute hyper cher.. :o lol
oui ça va et toi zouza??

60 70?? bon ça va encore... ça atteint pas la barre des 90€ lol. je veux pas regarder maintenant sinon je vais pas pouvoir résister loool. et le budget n'y est pas. mais pourquoi pas plus tard :) si ça augmente vraiment la durée de vie du lissage.. mais comment un lisseur pour faire ça??

60 70?? bon ça va encore... ça atteint pas la barre des 90€ lol. je veux pas regarder maintenant sinon je vais pas pouvoir résister loool. et le budget n'y est pas. mais pourquoi pas plus tard :) si ça augmente vraiment la durée de vie du lissage.. mais comment un lisseur pour faire ça??

Ben en faite sa abime moins les cheveux et lissage et impeccable faut bien le choisir sont lisseur.

ciao bella excuse de quel rue tu parle lol car pas de tete en ce moment je suis vidée ko lol

Hello Laura
T'as pas une copine qui peut t'en prêter un ?
Je te l'aurais bien proposé mais Bruxelles c'est loin :)
Lol non personne, je voudrais un de chez le grossiste, j'ai un gama, il a 3 ans mais chauffe jusq'à 200°
Merci, t'es gentille :) , c'est vrai:34-yes: que c'est un peu loin lol

mais tu sais ceux qui sont en grande surface sont très bien aussi hein. y'en a de très bon suffit de regarder les témoignages des autres filles :)
bon maintenant si t'en as un qui te fait de l'oeil je peux comprendre loool
:9-blush:veux un de chez le grossiste choco :42-baby:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour