enceinte et gel?

coucou les filles j'aurai une question a vous demander!!voila avec mon copain on essai d'avoir un bébé et je voulais savoir si avec les produit qu'on utilise pour les pose en gel si yavais des contrindication vis a vis des femme enceinte?car je veux en faire mon métier!!voila merci les filles

Re : enceinte et gel?

A priori non, la seule chose c'est que si tu en poses sur toi, il se peut que la pose ne tienne pas.
;-)

coucou les filles j'aurai une question a vous demander!!voila avec mon copain on essai d'avoir un bébé et je voulais savoir si avec les produit qu'on utilise pour les pose en gel si yavais des contrindication vis a vis des femme enceinte?car je veux en faire mon métier!!voila merci les filles

ya plein de post qui ont été ouvert a ce sujet
tu devrais utiliser la fonction recherche!

j'ai accoucher la semaine derniere et j'ai fait des poses jusqu'a j-15, aucun problem,le mieu est d'avoir un aspirateur de table sa aide bien contre la poussiere, tu peux egalement porter un masque si tu le souhaite, voilou!

je dirais pareil que les filles, simplement risque que la pose ne tienne pas bien et encore perso , j'ai jamais eu de problème mais il est dit qu'avec les changement hormonaux ça peut arriver.
une ex future cliente "bio" enceinte :fool:m'avait expliqué que finalement elle voulait juste une french au vernis car peur des risques pour son bb avec les acides des gels..... euh je pense qu'avec juste ce que l'on respire , notre gel il est bien innofensif...lol !

alors fais toi tes poses sans soucis, juste pense à stopper vers le 7ème mois car en cas de grossesse avancée et de césarienne (ce que je ne te souhaite pas bien évidemmment, plus bb arrive naturellement, mieux c'est!), si tu as ta pose, l'anesthésiste risque de pas trop apprécier. risque de ne pas voir de syanose. j'alarme mais je suis aide soignante avant tout et sensibiliser à cela! lol ! un vernis on peut le virer même au bloc opératoire par contre une pose gel ou résine..... oups!

biz, laure.

Retour