arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Jess ♥ ouille ouille ouille pour ta connection !!! Faut prendre des photos pour nous faire partager les feu d'artifice !!!! t'as un bon programme d'organisé dis donc !!

Nissa ♥ waw quel beau dodo !!!

Mélo ♥ Avec plaisir, bienvenue sur le post !!! Félicitations pour ta grossesse ! tu te sens comment moralement et physiquement ? Moi aussi j'ai souffert de la chaleur au premier trimestre je compatis ! en tout cas que du bonheur qui t'attends !!

oulalala ça papotte ici !!!! tant mieux !

alors on revient du pic nic, je me dépêche car chéri m'invite au restau ce soir .... il est mimi :):)

Alors Marianne : on est allé au lac de la ramé ou alors sinon desfois on va à celui de ST féréol, tu connais ??? on a bien rigolé, marie faisait que gazouiller, je vous mettrais des photos demain, elle sont rigolotte !

sinon contente que tu sois resté Nissa !!!!

Cess : je savais pas pour le truc de la fontanelle, j'ai testé et c'est good :) merci !

Jenny déjà un mois ????? non ça passe trop vite ! Ta petite manon a pile poil deux mois d'écart avec marie. Et moi tu m'attribue quelles couleur ??? lol !!!

je file les filles désolée, je dois encore me doucher et on y go !

bisous à toutes et bonne soirée

Jess ♥ ouille ouille ouille pour ta connection !!! Faut prendre des photos pour nous faire partager les feu d'artifice !!!! t'as un bon programme d'organisé dis donc !!

Nissa ♥ waw quel beau dodo !!!

Mélo ♥ Avec plaisir, bienvenue sur le post !!! Félicitations pour ta grossesse ! tu te sens comment moralement et physiquement ? Moi aussi j'ai souffert de la chaleur au premier trimestre je compatis ! en tout cas que du bonheur qui t'attends !!

Merci!! Alors je me sens plus ou moins bien selon les jours!! La j'étais au cinéma a 17h obligé de partir en cours de route à cause de l'odeur des pop corn! Très déçue alors j'ai pleuré.... Sinon je sais pas si c'est normal mais ya des jours ou j'arrive pas à y croire, à réaliser! Oui la chaleur c'est dur je fais malaise sur malaise du coup on a investi dans une clim mobile et ca va mieux!!
Bisous!

Merci!! Alors je me sens plus ou moins bien selon les jours!! La j'étais au cinéma a 17h obligé de partir en cours de route à cause de l'odeur des pop corn! Très déçue alors j'ai pleuré.... Sinon je sais pas si c'est normal mais ya des jours ou j'arrive pas à y croire, à réaliser! Oui la chaleur c'est dur je fais malaise sur malaise du coup on a investi dans une clim mobile et ca va mieux!!
Bisous!

Tout pareil que moi ! Clim mobile aussi à cause de la grossesse a début et puis aprés beaucoup de malaises faut se ménager ! J'ai eue beaucoup de mal à réaliser et quand je pensais à mon bébé je revoyais une echo toute plate mais pas de bébé en chair et en os !! Et pourtant je l'ai attendu 3 ans !!!!!! Le jour de l'accouchement j"ai étée comme surprise de la voir lol !

oulalala ça papotte ici !!!! tant mieux !

alors on revient du pic nic, je me dépêche car chéri m'invite au restau ce soir .... il est mimi :):)

Alors Marianne : on est allé au lac de la ramé ou alors sinon desfois on va à celui de ST féréol, tu connais ??? on a bien rigolé, marie faisait que gazouiller, je vous mettrais des photos demain, elle sont rigolotte !

sinon contente que tu sois resté Nissa !!!!

Cess : je savais pas pour le truc de la fontanelle, j'ai testé et c'est good :) merci !

Jenny déjà un mois ????? non ça passe trop vite ! Ta petite manon a pile poil deux mois d'écart avec marie. Et moi tu m'attribue quelles couleur ??? lol !!!

je file les filles désolée, je dois encore me doucher et on y go !

bisous à toutes et bonne soirée

Bon restoooo, pour la fontannelle c'est ma mére qui me l'à dit et j'ai fait des recherches il semble que c'est vrai aprés j'ai pas demandé encore à un medecin ou quoi !

reuh les filles !!

Bienvenue Mélo !!

Les filles je vous enverrais bien l'orage... mais il part plus vers l'est que vers le sud !! loll
Ca a pas duré longtemps mais ca a bien rafraichi !! on avait étndu notre linge et mit ca devant notre porte.. tout c'est casser la gueule avec le vent .. trop nul !!

Sinon je suis super fière de moi j'ai fait mon premier tableau je l'ai enfin fini ... me reste plus qu'a faire les deux autres !! je vous prends ca en photo et vous le mets .. Bon j'avoue comme c'est mon premier tableau et que je n'avais hélas pas d'idée.. ben j'ai pris quelques idées sur le net !! loll

Jess tu m'nvoie de ton over book pour la fin de semaine ?? Parce que là on commence a tournée un peu en rond, enfin on as un peu d'occupation, chéri joue de la guitare en bas ... et moi me suis créer mon atelier dans la 2eme chambre...
Mais les contacts avec les gens manque un peu !! je suis jalouse de ton agenda complet loll

dana tu a eu l'orage alors ?? il a duré longtemps ??

Oué Vanessa je connait !! surtout st feréol il est super se lac !! l'an dernier on y est aller avec mes nièces on c'est régalé !! c'etait vraiment top !! :) La prochaine fois profite pour moi aussi :p lol

Jenny tu as fini de faire le ménage ?? loll

Tu nous diras nissa si ca a fait du bien le bain le soir a ton loulou !

Bon ben je vais prendre les photos et je vous mets tout ca a toute les filles :)

Bonjour les filles!!
Je peux me joindre à vous?
J'essaye de m'intégrer sur un post ou ca participe!!

donc je suis enceinte de 14 SA + 6j !!! C'est ma 1ere grossesse!

DPA pour le 6 janvier 2011 selon l'écographiste et le 15 janvier selon la sage femme que je suis pour les cours d'haptonomie!

Que dire sinon..... 1 premier trimestre au top, mais la je souffre de la chaleur ca me donne énormément de nausées et les jambes lourdes!

Néa ma pauvre je compatie à ta cause!

Merci de votre accueil!
Bisous!

Wahou je suis trop contente de te voir parmi nous Mel, la dernière fois qu'on en a parlé tu envisageait d'arrêter la pilule et depuis plus rien. Je suis ravie pour toi alors bienvenue!!!!

bon alors deja notre appart ..lol

Donc je vous mets pas tout mais les piece principale c'est a dire, salle a manger, salon et escalier ..Mdrrr

Pièces jointes

• IMG_6096.JPG
    IMG_6096.JPG
    52.8 KB · Affichages: 34
  • IMG_6097.JPG
    IMG_6097.JPG
    75.5 KB · Affichages: 37
  • Nouvelle image.jpg
    Nouvelle image.jpg
    19.5 KB · Affichages: 34

Et voilà ma piéce !!lol c'est un peu le bordel..ma salle de bain hihihihi... et je vous mets mon premier tableau .. il rend pas pareil en vrai, c'est bien dommage .. mais je doit encore l'amélioré .. y a un truc qui me vas pas ...
Mon chéri trouve ca beau, mais il trouve que c'est torturé..lol mais j'ai fait que copier !!mdr

Pièces jointes

• IMG_6102.JPG
    IMG_6102.JPG
    48.5 KB · Affichages: 32
  • IMG_6105.jpg
    IMG_6105.jpg
    28.4 KB · Affichages: 36
  • IMG_6106.jpg
    IMG_6106.jpg
    46.5 KB · Affichages: 43

Ah et voilà la mamie prise de ma fenetre du salon derière le rideau bien sur !! sinon elle m'aurais causer !! et j'ai vraiment pas envie de faire copine avec elle !!mdr

oui assez long elineuh et trop beau ton appart quand tu m'avais montré en cam j'avais pas les couleurs :p j'adore le rouge de ton appart! je vois pas la photo de la mamieeeeeeeeee !!!!

Merci Néa!!!! Et oui j'ai arreté la pilule en décembre mais on a rien dit a persone hihihihi!! Ca va toi?

Eli très chouette ton appart!!!

Merci les filles, ca se vois que je suis accro au rouge nan ?? mdrrr
L'appart était comme ca le lundi après notre arrivé ..mdrr J'ai bien géré quand même !! loll

oui t'as bien géré !!! ça se voit que t'aimes le rouge jenny saura de quelle couleur te répondre !! Trop fort la mamie mais elel est super proche olala

ben vi c'est pour ca que je l'entend autant !!mdrr

Ouéé vive le rouge !! c'est l'amour le rouge !! et la vie !!

Retour