arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles !!
vous inquietez pas pour vos familles je sais que c'est chiant mais dites leur gentillement ils devraient comprendrent enfin je dit ca mais bon chez moi c pareil lol la belle s'en fou royalement de la grossesse mais bon!!

Néa , si ils disent pas s'inquieter c deja ca , meme si c long !! mais avec la chaleur ca va tu tiens le coup !!

PAille d'or je comprend que ca t'agace je serais comme toi !!
vos tits bouts n'ont pas eu peur du bruit hier soir ca vas ????

Nissa les filles ont raison!! on est une tite famille on repart a zéro et je ferais autant d'effort que les autres !!

Bon els filles je vous fait de gros bisous vais m'occuper de la puce et de mes loulous on doit vider toute la piscine et la re remplir arfffff!!

gros bisous a toutes et prenais toutes soin de vous et de vos bout d'chou

Peut être qu'elle réalise pas !!!! non ?

Courage pour la piscine !!!

ui je me doute ! je trouve ca bien de reprendre chaque personne car on arrive mieux a suivre et au mois on repond a tout le monde ! ui c'est bien de faire attention car quand on allaite ca passe par la sueur et tous dans le sang!
jeme permet de mettre du fond de teint et du deo mais pasd'huile ou de parfum ou du monoi comme tu disait !

donc si j'ai bien compris on peut les sortir de partout a 2 mois apres les vaccins ?

nea tu compte allaiter ??

Bein aussi quand tu touches bb ça va sur sa peau donc par exemple si tu met de la cortisone et que tu touches bb aprés :s

Je vais manger à tantot !!!!

ui je me doute ! je trouve ca bien de reprendre chaque personne car on arrive mieux a suivre et au mois on repond a tout le monde ! ui c'est bien de faire attention car quand on allaite ca passe par la sueur et tous dans le sang!
jeme permet de mettre du fond de teint et du deo mais pasd'huile ou de parfum ou du monoi comme tu disait !

donc si j'ai bien compris on peut les sortir de partout a 2 mois apres les vaccins ?

nea tu compte allaiter ??

Oui je vais allaiter enfin j'espère pouvoir faire :) Ma sage femme m'as dit qu'il fallait éviter de mettre nos p'tits bouts dans une boule. Elle m'a aussi dit qu'on pouvait les emmener faire du shopping...

ah oui ? moi a la meter il m'ont dit qu'il fallait eviter les magasin le1er mois ! apres ba je sait pas chacun a son avie mais c'est vrai que 1 mois sans sortir pfff

bon ap ma cess a plus tard !!

je vais manger aussi a plus tard je repasse en fin de journée bisou les filles !

Merci pour tous vos messages les filles vous m'avez convaincue et ça aurait vraiment été a contre cœur que j'aurai quitte le fofo.. J'ai l'impression d'avoir fait la capricieuse donc excusez moi mais j'ai été blesse et autan j'ai pas eu le baby blues mais depuis la naissance de l'assimilation je suis ultra sensible et j'ai l'impression que mon caractère a change, je sais pas si ca vous a fait pareil?

Jenny moi aussi on la fortement déconseille les magasins, on ma dit que c'était tout simplement des nids a microbes, c klr que c dur de pas sortir comme on veux

Dana ca a lair intéressant les signes, je n'en avais jamais entendu parler tu mapprends toujours des choses!!

Nea cool plu que 6 jours (ou moins!!) et tu va être maman :) et c trop génial pour le crédit

Caro j'ai vu les photos du mariage tout avait lair génial et sont beaux tes enfants

Paille d'or et didi j'espère que vous et vos chouchous allez bien?!

J'espère avoir rep a tout le monde sinon c pas volontaire mais yavait bcp de pages!! LOL

Kassim hier il a fait 20h30, 23h30, 3h, 6h, toutes les 3h quoi il rigole pas avec les biberons mdr c du sérieux! Ya que laprem des fois il dort 5h après le bain en général que je lui prends en début daprem, vous pensez que je devrais essayer de lui prendre le soir comme ca il dort bien?

Aujourd'hui j'ai rien de spe de prévu je v faire du menage et me reposer car j'en ai beaucoup besoin.
En ce moment mon chéri travaille beaucoup car il a des employés en vacances ( il tient un restaurant), donc jsuis souvent toute seule heureusement que mon fils est la j'ai pas le temps de m'ennuyer.
Chez moi c'est vraiment la dèche demain faut vraiment que j'aille faire les courses!
J'ai pas du tout faim mais bon je me force car des fois je sens que j'ai la tête ji tourne :s

Bon après ce roman je v range le bordel que j'ai mis suite au bain de kassim hihi

Bisous les filles je vous adore

Grrrrr a chaque fois que je veux écrire KAssim mon iPhone remplace par l'assimilation
N'importe quoi!!!!

Merci pour tous vos messages les filles vous m'avez convaincue et ça aurait vraiment été a contre cœur que j'aurai quitte le fofo.. J'ai l'impression d'avoir fait la capricieuse donc excusez moi mais j'ai été blesse et autan j'ai pas eu le baby blues mais depuis la naissance de l'assimilation je suis ultra sensible et j'ai l'impression que mon caractère a change, je sais pas si ca vous a fait pareil?

Jenny moi aussi on la fortement déconseille les magasins, on ma dit que c'était tout simplement des nids a microbes, c klr que c dur de pas sortir comme on veux

Dana ca a lair intéressant les signes, je n'en avais jamais entendu parler tu mapprends toujours des choses!!

Nea cool plu que 6 jours (ou moins!!) et tu va être maman :) et c trop génial pour le crédit

Caro j'ai vu les photos du mariage tout avait lair génial et sont beaux tes enfants

Paille d'or et didi j'espère que vous et vos chouchous allez bien?!

J'espère avoir rep a tout le monde sinon c pas volontaire mais yavait bcp de pages!! LOL

Kassim hier il a fait 20h30, 23h30, 3h, 6h, toutes les 3h quoi il rigole pas avec les biberons mdr c du sérieux! Ya que laprem des fois il dort 5h après le bain en général que je lui prends en début daprem, vous pensez que je devrais essayer de lui prendre le soir comme ca il dort bien?

Aujourd'hui j'ai rien de spe de prévu je v faire du menage et me reposer car j'en ai beaucoup besoin.
En ce moment mon chéri travaille beaucoup car il a des employés en vacances ( il tient un restaurant), donc jsuis souvent toute seule heureusement que mon fils est la j'ai pas le temps de m'ennuyer.
Chez moi c'est vraiment la dèche demain faut vraiment que j'aille faire les courses!
J'ai pas du tout faim mais bon je me force car des fois je sens que j'ai la tête ji tourne :s

Bon après ce roman je v range le bordel que j'ai mis suite au bain de kassim hihi

Bisous les filles je vous adore

Coucou ma belle, heureuse de te revoir parmi nous!!!
En ce qui concerne le bain, lors de mes cours de prépa toutes les sages femmes que j'ai rencontré m'ont dit la même chose. Faire prendre le bain le soir car ça a tendance à les casser les p'tits bouts donc bain, bib et au dodo. Et elles m'ont dit que ça avait tendance à les casser pendant 5h au moins... Alors à essayer tu seras peut être moins fatigué...

Et vous les filles, elles vous ont dit quoi???Vous faites comment?

coucou ma nissa ah super que tu revienne sur ta décision et puis tu sait comme ont dit ya que les cons qui ne change pas d'avis !:harhar:
ne t'inquiète pas c'est normal d'etre hypersensible ca fait un mois que j'ai accouché et je pleure encore quand mon cheri m'engueule ! bon vu que tu ecris en vert tu seras cette couleur :thumbup:

nea a la mater la puéricultrice lui donner le matin et apres elle dormez jusqu'a midi !!! donc j'ai changer je lui donne le soir ver 20h ! et parfois le matin comme la ce matin car cette nuit elle a beaucoup transpirer ! du coup elle a dormi toute la matiné et elle dors encore la !

je vais commencer a faire les massages car a ce qui parait ca les detends pour la nuit et sa creer un contact en plus ! cess tu lui fait a ta poupee apres le bain ?

a part contre les filles ma pediatre ma dit que meme si il fait chaud il faut leur laissez un petit body tout leger car lebody absorbe la transpiration au lieu que ce soit leur peau qui l'absorbe il pegue comme je dit souvent ! je vous dit ca car je la laisser en couche 24/24h avec la chaleur ba faut pas enfaite !

elineuh didi ou etes vous ????????????

j'inaugure la 8OO ieme pages !!!!!!!!!!!

au fait ma poupée a 1 mois aujourd'hui !!!! joyeux moiniversaire manounete !!

Néa ♥ moi j'avais pas attendu les vaccins pour la sortir je savais pas et puis avec l'allaitement en 5 mois elle à pas une seule fois été malade !

Si tu as des prob avec l'allaitement à la mater vaut mieux avoir le num de la LLL aufait !!!!

Jenny ♥ Bon ap aussi !!

Nissa ♥ t'inquiettes on comprends, on repart de zero entre toutes et puis voilà :) Pour les magasins ouais c'est clair moi quand je l'ai sorti j'ai fait gaffe à ce que je touchais, me laver souvent les mains et la petite en écharpe pour que personne lui tousse dessus en plus c'était l'hiver donc je remontais le tissus sur sa tête !

Pour les signes y'à un bouquin faudrait que je le trouve !! T'as vu ça comment ils sont bien callés nos bébé même les contractions moi c'était 4 mil PILE !!!! je pouvais dire l'heure sans la regarder !!!

Moi aussi seule ces temps ci comme mon homme à travaillé de jour et pas de nuit snif !

Néa ♥ Bain avant dodo aussi ça détend pour aller se coucher mais ça la casse pas ça l'exite un peu lol !

Jenny ♥ ouiiiiiiiiiiiiiii massage au liniment c'est notre moment préféré pfiouuuuuuuuuuuu !!!

Moi ce que j'avais compris c'est qu'il faut quand même du tissus en coton pour absorber les goutelettes car si elles restent sur la peau ils peuvent prendre froid au moindre courant d'air etc car les goutes deviendront froide !

Joyeux mensiverssaire à ta puce !!!

d'ailleurs jenny ma puce avait commencé un touuut pti peu a avoir des boutons de chaleur à montpellier et j'ai traité au liniment c'est parti illico !

Je souhaite un très bon moisniversaire à ta petite nénétte Jenny, punaise le temps passe à une vitesse j'ai l'impression que tu as accouché hier!!!

Au fait pour la transpiration moi ils m'ont dit carrément le contraire... Visiblement d'après les dires de la sage femme que j'ai vu hier et d'après le pédiatre de l'hosto, les bébés qui sont actuellement à la maternité sont juste en couche culotte. D'après eux il faut les habiller en fonction de nos sensations. S'il fait trop chaud il faut pas hésiter à les laisser en couche uniquement car ils se déshydratent vite donc leur mettre un body ne sert à rien. Il vaut mieux qu'ils pèlent plutôt qu'ils se déshydratent... Enfin une fois de plus c'est eux qui le disent...

Autre chose qu'ils m'ont dit c'est qu'il faut pas leur donner de l'eau. (Je parle pour celles qui allaitent) il faut leur proposer le sain car y'a tout ce qu'il faut pour eux dans le lait maternel...Bizarre non?

non non c'est vrai pas d'eau le lait maternel contient 90 % D'eau plus pleiiiin de choses hydratantes et revitalisantes !

Par contre pas trop dacc la sueur sur leur peau peut les irriter mais surtout leur donner un coup de froid c'est ce qu'on nous à dit de notre coté !!!

non non c'est vrai pas d'eau le lait maternel contient 90 % D'eau plus pleiiiin de choses hydratantes et revitalisantes !

Par contre pas trop dacc la sueur sur leur peau peut les irriter mais surtout leur donner un coup de froid c'est ce qu'on nous à dit de notre coté !!!

Je vais faire comme je le sens je pense car les avis divergent tellement à ce sujet..On verra bien, lorsqu'elle arrivera :twitcy:

oui suis ton instinct !!! Le mien dis pas de manches mais un pti tshirt couche ou body sans manche

tiens :

Comment habiller son enfant en cas de grosse chaleur?
Les vêtements les mieux adaptés à la chaleur sont ceux en coton, car c'est une matière qui a l'avantage d'absorber la transpiration, et qui permet donc une meilleure ventilation en laissant passer l'air. Habillez votre bébé avec des t-shirts fins à manches courtes, des petits pantalons légers et des sandales, et laissez tomber les bodies. La couleur a aussi son importance : choisissez des couleurs claires, de préférence du blanc et du beige, car elles n'emmagasinent pas la chaleur au contraire des couleurs foncées. Ne laissez pas non plus votre bout de chou torse nu, car avec la transpiration qui mouille son corps il pourrait attraper froid. Enfin, même si l'après-midi vous semble radieuse, pensez à emporter une veste ou un gilet, car immobile sous l'ombre votre bébé a moins chaud que vous.

Coucou les filles !!
OUha pleins de page a lire ! hihihihi

Tout d'abord, Nissa, si j'ai dit tout ca ce n'etait pas pour que tu parte du post bien au contraire !!! Mais plutot pour essayer au max que tout se passe a merveille sur le post et que certaines personnes ne soit pas mise de coté ... Donc reviens !! Et comme didi l'a dit on repart a zéro !! Donc no soucis !!
et je tiens a te préciser, que je n'ai jamais répondu, car je suis la seule ici a ne pas avoir de bébé ... donc je ne peut répondre a aucune de tes questions, ce n'etait pas du snobisme... mais simplement que je n'allais pas te dire a chacune de tes questions "je ne sais pas !"

Didi tu as pu te rendormir ??? Et pourquoi que dimanche soir tu pourras revenir ici ... on est que mercredi !! lol
Sinon ton tit bout va bien ??
Pour les photos j'essayerais d'en prendre cet aprem et de les mettre sur face book mais je ne promet rien mdr
Pour le feu d'artifice ben euh .. bof bof .. mais on c'est promener avec les gens de la ville ..ptdr puisque qu'on ne savait pas ou c'était, on a suivie les gens !

bon caro tu m'excusera si je te zappe !!ptdrrrrrrr
en tout cas bravo pour les chignons et le maquillage tu a assuré!!
Et les cerveaux j'ai deja essayer et on en trouve pas en grande surface !!mdr

Néa, ah Néa !!! courage !! tu vas bientôt la voir ta pepette !! :)
Et FELICITATION !!!! pour ton appart je suis ravie pour vous, vous allez être parents et en plus proprio !! que du bonheur ! :)

Vanessa, vous êtes allez ou pour votre pique nique ??? (j'ai été sur toulouse pendant un moment, maintenant je suis super loin !!)

Dana tu t'es mis en recherche d'un autre pédiatre ?

Paille d'or ! je suis d'avis avec toi sur le fait qu'on deviens un peu plus des amies que des connaissances :p
Pour la mamie j'ai pensé comme toi, si seulement on pouvais avoir un coup de grosse canicule.. et hop plus de mamie.. elle me gavent tellement que j'ai des pensées vraiment vilaine !! euh par contre etre les meilleures amies , là c'est vraiment impossible !! mdrrr

jenny, ravie que ta petite commence a prendre un rythme pour la nuit, tu doit etre moins crevé ... hihihihi
Pour le bébé ouep j'ai eu la housse avec, et pour la coque, ben j'en ai vue sur pleins de site et je me dit que ce qu'il faut vraiment protéger c'est l'écran et pas le derière .. donc j'en ai pas acheter une du coup ... loll
Tu es chez bouygues ?? si oui il te faut appeler le 614 et avoir un conseillé au tel pour lui dire qu'il te rajoute l'option bb.. normalement tu n'as pas a payer un surplus !! Et a partir de là tu pourras utiliser pour les mails pour le net et pleins d'autre chose !!
en tout cas si tu as besoin de conseil ou d'aide n'hésite pas !
Et pour ton idée de couleur je trouve ca simpas !! bravo !! :)

Bon ca fait une heure que je tape ce message et vous avez encore causer !!mdr

Don Nissa, ravie de te revoir parmis nous :p
Pour répondre a ta question pour le bain.. person je le ferais le soir.. moi quand je prend un bain c'est le soir et après pour dodo ben c'est vraiment mieux...mais bon a voir avec les filles :p

Jenny joyeux nanniversaire des un mois a ta pepette !! nous ca fait un mois aussi qu'on a mit notre pied ici .. et le 16 ca feras un mois qu'on a l'appart ..pffff

Bon ben voilou !!
Bon de mon coté hier soir feux d'artifesse !! et pétard dans la ville jusqu'a 2h du mat youpiiii.. pratique pour dormir (j'ai oublier d'aller acheter les boules quies).. et reveil en fanfare par madame la vieille peau a 8h !! je meurt d'envie de l'étriper !!mdr

Bon sinon hier on a découvert une zone commerciale .. y a un tatie et un cultura !! youpiiiiiiiiii mais bon c'est quand meme a un peu plus de 30 mn de chez nous .. comme tout ...
Sinon j'ai recu aujourd'hui un mp d'une fille qui viens donc sur le fofo, et qui habite dans la meme ville que moi !! vous pouvez pas savoir comme je suis un peu soulager ...
Hier quand on est aller voir le feu .. j'ai dit a chéri, ca fait bizare de sortir et de se dire qu'on croisera pas quelqu'un qu'on connait .. Toute les sortie qu'on fesait dans notre région on croisert tout le temps quelqu'un mais là rien de rien ... ouinnn .. ca fait bizare et un peu déprimant je trouve ...

Enfin voilou ... donc la ville ou on est, est super pour les enfants y a tout pleins d'activité mais pour les adultes y a rien du tout ... je voulais prendre des cours de peintures ben pas moyen d'en trouver pour les plus de 12 ans !! si si c'est vrai !!

Jess, souricette, carry, Morganne comment vous allez ???

Bisouilles les filles j'arrete avec mon roman ... mdr

Elineuh ♥ Non en général ils rép pas au tél alors que la mienne prend le tel tout le temps, c'est mauvais signe je trouve !!!

Par contre je suis remonté car quand elle à pris que 300 gr on m'à rien dit je l'ai remarqué moi mm que c'était pas normal, bon le probléme est réglé mais... hier ma mére m'à dit au tel qu'il faut regarder en été la fontanelle car si elle se creuse c'est signe de désydratation ! Et bah le mois dernier elle l'était vraiment !!!!! Grrrr

je te rep apres la tite pleure

Coucou les filles !!
OUha pleins de page a lire ! hihihihi

Tout d'abord, Nissa, si j'ai dit tout ca ce n'etait pas pour que tu parte du post bien au contraire !!! Mais plutot pour essayer au max que tout se passe a merveille sur le post et que certaines personnes ne soit pas mise de coté ... Donc reviens !! Et comme didi l'a dit on repart a zéro !! Donc no soucis !!
et je tiens a te préciser, que je n'ai jamais répondu, car je suis la seule ici a ne pas avoir de bébé ... donc je ne peut répondre a aucune de tes questions, ce n'etait pas du snobisme... mais simplement que je n'allais pas te dire a chacune de tes questions "je ne sais pas !"

Didi tu as pu te rendormir ??? Et pourquoi que dimanche soir tu pourras revenir ici ... on est que mercredi !! lol
Sinon ton tit bout va bien ??
Pour les photos j'essayerais d'en prendre cet aprem et de les mettre sur face book mais je ne promet rien mdr
Pour le feu d'artifice ben euh .. bof bof .. mais on c'est promener avec les gens de la ville ..ptdr puisque qu'on ne savait pas ou c'était, on a suivie les gens !

bon caro tu m'excusera si je te zappe !!ptdrrrrrrr
en tout cas bravo pour les chignons et le maquillage tu a assuré!!
Et les cerveaux j'ai deja essayer et on en trouve pas en grande surface !!mdr

Néa, ah Néa !!! courage !! tu vas bientôt la voir ta pepette !! :)
Et FELICITATION !!!! pour ton appart je suis ravie pour vous, vous allez être parents et en plus proprio !! que du bonheur ! :)

Vanessa, vous êtes allez ou pour votre pique nique ??? (j'ai été sur toulouse pendant un moment, maintenant je suis super loin !!)

Dana tu t'es mis en recherche d'un autre pédiatre ?

Paille d'or ! je suis d'avis avec toi sur le fait qu'on deviens un peu plus des amies que des connaissances :p
Pour la mamie j'ai pensé comme toi, si seulement on pouvais avoir un coup de grosse canicule.. et hop plus de mamie.. elle me gavent tellement que j'ai des pensées vraiment vilaine !! euh par contre etre les meilleures amies , là c'est vraiment impossible !! mdrrr

jenny, ravie que ta petite commence a prendre un rythme pour la nuit, tu doit etre moins crevé ... hihihihi
Pour le bébé ouep j'ai eu la housse avec, et pour la coque, ben j'en ai vue sur pleins de site et je me dit que ce qu'il faut vraiment protéger c'est l'écran et pas le derière .. donc j'en ai pas acheter une du coup ... loll
Tu es chez bouygues ?? si oui il te faut appeler le 614 et avoir un conseillé au tel pour lui dire qu'il te rajoute l'option bb.. normalement tu n'as pas a payer un surplus !! Et a partir de là tu pourras utiliser pour les mails pour le net et pleins d'autre chose !!
en tout cas si tu as besoin de conseil ou d'aide n'hésite pas !
Et pour ton idée de couleur je trouve ca simpas !! bravo !! :)

Bon ca fait une heure que je tape ce message et vous avez encore causer !!mdr

Don Nissa, ravie de te revoir parmis nous :p
Pour répondre a ta question pour le bain.. person je le ferais le soir.. moi quand je prend un bain c'est le soir et après pour dodo ben c'est vraiment mieux...mais bon a voir avec les filles :p

Jenny joyeux nanniversaire des un mois a ta pepette !! nous ca fait un mois aussi qu'on a mit notre pied ici .. et le 16 ca feras un mois qu'on a l'appart ..pffff

Bon ben voilou !!
Bon de mon coté hier soir feux d'artifesse !! et pétard dans la ville jusqu'a 2h du mat youpiiii.. pratique pour dormir (j'ai oublier d'aller acheter les boules quies).. et reveil en fanfare par madame la vieille peau a 8h !! je meurt d'envie de l'étriper !!mdr

Bon sinon hier on a découvert une zone commerciale .. y a un tatie et un cultura !! youpiiiiiiiiii mais bon c'est quand meme a un peu plus de 30 mn de chez nous .. comme tout ...
Sinon j'ai recu aujourd'hui un mp d'une fille qui viens donc sur le fofo, et qui habite dans la meme ville que moi !! vous pouvez pas savoir comme je suis un peu soulager ...
Hier quand on est aller voir le feu .. j'ai dit a chéri, ca fait bizare de sortir et de se dire qu'on croisera pas quelqu'un qu'on connait .. Toute les sortie qu'on fesait dans notre région on croisert tout le temps quelqu'un mais là rien de rien ... ouinnn .. ca fait bizare et un peu déprimant je trouve ...

Enfin voilou ... donc la ville ou on est, est super pour les enfants y a tout pleins d'activité mais pour les adultes y a rien du tout ... je voulais prendre des cours de peintures ben pas moyen d'en trouver pour les plus de 12 ans !! si si c'est vrai !!

Jess, souricette, carry, Morganne comment vous allez ???

Bisouilles les filles j'arrete avec mon roman ... mdr

T'as vu mon message sur facebook? :buggy:

Retour