Re : arret de pillule...
Tu m'étonne!
ah ça on en rêvait mon homme et moi quand on habitait à distance lol !!!
Tu m'étonne!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ça on en rêvait mon homme et moi quand on habitait à distance lol !!!
D'acc merci!!
Pour mon prochain rdv je serais a 17 SA!! J'espere seulement avoir droit a une écho... vous pensez que oui? Avec un nouveau gygy a la mater en plus?
Vous avez demandé à avoir une écho out les mois?
moi c'était une gygy de la clinique aussi que je consultais à son cabinet ça depend des gygy y'en à ils se tiennent aux obligatoires et y'en à qui préférent faire tout les mois !
Tu penses t'offrire une echo plaisir 4D?
parait que la majorité du temps c'est mieux un homme enfin c'est des on-dit !!! sinon une echo plaisir c'est une quinzaine de min de rencontre avec bébé et puis a la clé photos et vidéo de la sceance ca coute assez cher !! je re tout a l'heure je vais coucher la petite si possible !!!
Melo, ta gygy n'as pas vraiment tord sur le fait qu'arrêter complètement si tu es stresser n'ai pas génial.. Attention je ne dit pas que si tu veux arrêter tu ne peut pas... après ca dépend des gygy.. mais y en a qui conseille de réduire a 5 par jour pas plus... car le stress que tu va avoir pour arrêter peu jouer sur ton bébé ..
Caro aussi n'as pas pu arreter, elle t'en parlera, n'hésite pas a lui poser des questions ... hihihihi
En tout cas je te souhaite bcp de courage pour la cloppe, je ne suis pas encore enceinte.. je suis en essaie mais il est vrai que la cloppe me travaille un peu pour ca ..
Comme je vous comprend les filles de manger seule c'est pas génial... en ce moment je profite pour une fois que j'ai chéri avec moi mdrr ... mais a partir de la semaine prochaine tout les midi je serai seule .. snifouille
Merci pour le compliment nissa![]()

Oulà mes tp... ben là on viens juste de changer de région, donc gros changement déménagement.. et stress on avait mit ca un peu de coté .. sans compter qu'on a héberger une collègue a chérie car toujours pas d'appart .. donc pas de tp.. mais mes reagnoute arrive demain, donc on se remets au boulot .. J'ai arrêter la pilule au mois d'octobre ... Maintenant que je suis moins stresser, j'espère que ca va aller vite ! car on avance dans l'age ... et comme on en voudrais 2.. faudrais que le premier montre quand meme ses fesses !!mdr
On as beau ne pas trop y penser, en plus là région ou on est ben comme on connait personne, il me tarde d'avoir un bébinou deja pour nous, et puis quand y a l'école et tout on arrive plus facilement a faire des rencontre .. bon je sais je vois loin .. mais bon .. loll
Tu as mit longtemps pour tomber enceinte ?
J'ai commencer y a deux jours !! lol mes journées vont être très longue quand chéri reprendras le boulot .. il me tarde pas ...
Avant je le voyais pas de la semaine, mais si je voulais voir du monde, je sortais et hop ... au pire je pouvais aller voir ma mere ... mais là les journée vont être longue, va falloir que j'investisse pour m'occupé !!! loll
Tu bosse toi ?
Ben justement les cours de peinture j'ai regarder.. ca s'arrete a 12ans, je pense qu'il ne voudrons pas de moi ..mdrr Cette ville est géniale pour les enfants car pleins d'activité mais pour le vieux y a rien de rien !! c'est trop null !!
et pour la chtache j'en ai ici mais quand je connais pas en vrai je suis une vrai tombe !!mdr
Ca fait longtemps que tu t's mise en auto ???
Eli ♥ dur dur d'être seule le midi j'imagine !! Je savais pas que ton gygy t'avais dit que c'est tout bon pour toi ! Et alors faudra que tu me montre tes peintures je savais pas ça non plus !!
Mél ♥ Tiens moi au courant pour l'echo !! c'est quoi la grande ville la plus proche de chez toi?