arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oui t'inquiète la prochaine fois qu'on va a st féréol marianne, je profiterai pour toi ! mes parents habitent à reims, c'est pas loin de chez toi non ????

Sinon on revient du restau ; devinez qui a mangé une raclette par ce temps ??? MDR mais j'en avais trop envie lol (pourtant chui plus enceinte !!!)

cool Jenny si ta manon aime les massages, tu peux lui en faire aussi avec l'huile spéciale massage de chez weleda :)

Dana : ça va tu t'ennuies pas trop sans ton chéri ?

aller je vais dodo je suis naze à demain les filles !!!!

merci vaness !!

je vais au :zzz: aussi je suis crever meme si j'ai rien fait ! en esperant que je puisse dormir la petite me fait la fiesta:drunkparty:

bisous les copines !!!!:group:

Les filles j'ai des brulures d'estomac terrible depuis ce matin qu'est ce que je peux prendre pour me soulager?
Merci de votre aide

Je sais pas, enfin moi quand j'en ai je prend du citron ca aide.. on se dit souvent bah mais c'et acide je vais en avoir plus.. ben non ...
après coté médoc je pourrais pas t'aider ...
Bon courage

Melo bois du lait moi ca me soulageait immédiatement!

Jenny pkoi t un mauvais exemple? Moi c bon ca me soule d'attendre! Mdr

Éli moi faut pas se fier a moi je suis une exception je suis tombée enceinte le 1er mois... On dit que la moyenne c 1 an je crois... Gspr que tu laura vite ton +++

Bonne nuit dana, c rare que tu te couches si tôt non?

Vaness mdr mais tkt les raclettes chez moi c par toutes les saisons mon homme en raffole!! Dailleurs il en a mange une le jour de la sortie de maternité il y a 1 semaine!

Éli moi faut pas se fier a moi je suis une exception je suis tombée enceinte le 1er mois... On dit que la moyenne c 1 an je crois... Gspr que tu laura vite ton +++

Vaness mdr mais tkt les raclettes chez moi c par toutes les saisons mon homme en raffole!! Dailleurs il en a mange une le jour de la sortie de maternité il y a 1 semaine!

je rep de mon port a mel et auutres demain!essai le lait ca peut soulager ou empirer mais si ca soulage tu sauras au moins c naturel!!

oui t'inquiète la prochaine fois qu'on va a st féréol marianne, je profiterai pour toi ! mes parents habitent à reims, c'est pas loin de chez toi non ????

Sinon on revient du restau ; devinez qui a mangé une raclette par ce temps ??? MDR mais j'en avais trop envie lol (pourtant chui plus enceinte !!!)

cool Jenny si ta manon aime les massages, tu peux lui en faire aussi avec l'huile spéciale massage de chez weleda :)

Dana : ça va tu t'ennuies pas trop sans ton chéri ?

aller je vais dodo je suis naze à demain les filles !!!!

Merci ! lol

Ouep c'est pas loin c'est a 1h30 voir un peu plus !! On doit aller visiter ... et en plus au mois d'aout y a un ikéa qui ouvre la bas !!mdrr

bonne nuit les filles !!

Moi je traine encore par là !! loll
bisouilles

T'inquiète j'ai juste fait ma curieuse, je sais qu'on est toute différente, et puis je suis plus vieille que vous donc j'ai mes chance qui devienne plus petite lolllll
Etant doné que je suis la seule a ne pas être enceinte sur se post, le jours ou je vous l'annoncerais vous allez toute faire une méga fiesta pour moi !!ptdrr

Humm les raclette j'en reve !! Mais bon on attendras les prochaine courses !!mdr

C klr!! Au moins vu qu'on a toutes été enceintes on te coachera! Tu pourra poser pleins de question a nous toutes on aura forcément les réponses!!!
;)

C'est exactement ce que je me dit, vous avez essuyer les platres comme on dit !! c'est tout bénéf pour moi !!mdrr

j'ai une de mes amies qui est en essaie bébé 2 on espère vraiment tomber enceinte en même temps, mais deja pour elle la première ca a été vite !! loll

Ca ca veut rien dire car je connais des filles qui ont galère pour être enceinte pour bb1 et du coup elles se sont dit je reprends pas la pilule pour bb2 et elles sont retombées enceinte très vite!
Ca marche aussi dans l'autre sens!
Ya pas de regles tfacon c dame nature qui décide!

Je regarde une nvelles série sur la 1 dirty sexy money ca a l'air pas mal

Merci les filles mais je ne bois pas de lait depuis que ma mere m'a retiré le biberon... l'odeur me rend malade....

Dana je vais te faire penser à toi je suis une grande allergique par dessus le marché!!!

Merci du conseil quand meme!

ooh oui un beau plus pour elineuhhh !!! je te le souhaite de tout coeur !!!

c'est byzarre les filles ont a pas revu didi aujourd'hui j'espere qu'elle va bien !!

cess jte raconterai un truc demain tu seras morte de rire la je suis naze !! fais moi y repenser a te le dire demain !

moi ca va la petite c'est calmer

je te dit ca nissa car faut attendre normalement on sait jamais !!

vaness hummm la raclette moi je reve d'un steak tartar mais j'ai pas eu le temps d'aller au resto !!!!!

allez ce coup ci je me deco !!!!! bisou !:kiss1:

Et c klr que c le top si tu pe être enceinte en mm temps que ton amie.
Moi avec ma meilleure amie nos fils ont 5 mois d'écart et ma belle soeur qui est a la base une amie d'enfance accouche en février 2011, ca fera 7 mois d'écart!

Melo moi aussi j'aime pas trop le lait mais je me forçais car ca me soulageais vraiment et je voulais éviter les médoc! Mais apres demande a ton gygy a ton prochain rdv il existe du sirop et des cachets je crois!

Rooh Jenny ca me fait chier!! Mdr c quoi le délai légal? Mdrrr

Sinon jsuis dsl de vous souler avec ca mais je suis tus constipée ca commence a faire la!!! Demain cure d'hepar et si tjs rien vendredi pharmacie hein!

ca c'est cool quand les enfants sont rapprocher ... mais bon de toutes facon elle est loin de moi, on est pas prête de se revoir !! lol

Euh Jenny pour didi elle as dit sur son dernier message qu'elle reviendrais que dimanche soir !!

Bon voila jsuis bien contente aujourd'hui j'ai pu faire ce que j'avais prévu a savoir une sieste, du menage et mon brush! LOL

Demain objecti recharge du frigo!! Et sieste encore..!

Kassim va pas tarder a se réveiller puis mon homme a rentrer du boulot donc je v vous laisser en vous souhaitant bonne nuit!

Retour