Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

non la pink te sert plus pour faire ta construction si ten fai une lol
tu peux la mettre quand meme sur ta plaque(c'est ce que je faisais) mais sa couvre kazi rien :s

Un tout grand merci pour ta réponse.
pour la construction je préfère la clear.

J'attendrais que Karine en mette en vente. :3-blink:

BiZZZ

est ce que les échantillons ont été tous envoyé karine? car moi j'ai toujours rien reçu snif
j'ai refait une commande aujourdhui peut etre il seront dans mon colis avec

JE VAIS RECADRER CERTAINES CHOSES QUI COMMENCENT A ME TITILLER.

1 - Petit rappel de ce qu'est un colissimo et son mode de fonctionnement :
Tout d'abord le colissimo est un service de la Poste. Seule la Poste est responsable des dégats, pertes ou retards de ses services.
Le colissimo est livrable en 48H à partir du jour de l'enregistrement du colis. C'est à dire que si le colis est déposé le lundi, il doit être livré au plus tard mercredi.
Si un colis est arrivé en retard, vous pouvez me contacter pour que je fasse une réclamation et uniquement après vérification de l'état du suivi de votre colis. Si le colis est noté livré dans les délais, aucune réclamation ne sera faite (de toute façon elle sera refusée par la Poste). Le colissimo vous sera remboursé uniquement quand le remboursement sera fait de la part de la Poste.

2 - La désignation des produits :
Quand vous commander sur le site, merci de bien lire la désignation des objets. Par exemple décalcos et stickers ce n'est pas la même chose sinon j'aurais mis stickers pour les deux. Si vous avez un doute sur l'utilisation d'un produit, n'hésitez pas à me contacter avant d'acheter. Cela évitera de recevoir des mails disant que vous êtes très décue alors que c'est juste que vous savez pas utiliser l'article.

3 - Concernant les échantillons :
Je vais me répéter mais à priori c'est utile. Merci de ne pas poster un message "j'ai pas reçu mes échantillons" sur ce post. Ce post est là pour orienter les clientes ou futures clientes sur mes produits et services. Et franchement de savoir que vous avez pas encore reçu vos échantillons, qui je vous le rappelle sont gratuits, ne fait pas avancé les choses.
Je vous le redis le reste des échantillons sera envoyé la semaine prochaine.

4 - Réclamations - remarques :
Concernant toutes réclamations, demande d'échange, de retour, à compter d'aujourd'hui, merci d'utiliser l'adresse contact de mon site pour cela. Toute réclamation ... sur un produit qui sera formulée via ce forum ne sera pas prise en compte.
Par contre, tout conseil, demande d'information et autres sur les produits de mon site peuvent toujours être formulés ici et je serais ravie d'y répondre.

5 - Ma disponibilité :
Petit rappel de ma situation : je suis assistante administrative à 39h, je gère donc le site en plus de ces 39h et en plus je suis enceinte donc fatigue, nausées (je vous passe les détails qui sont pas très glamour). J'essaye d'être disponible le plus souvent possible et de répondre à vos messages au plus vite. Je compte sur votre compréhension et pas me relancer si je réponds pas dans l'heure qui suit.

Voilà j'ai fini. Je souhaitais restructurer un peut tout ça car cela commencait à partir en cacahouète et certaines personnes se croyaient un peu tout permis.

Je compte sur votre savoir vivre pour rester dans le respect et cela dans l'intérêt de chacun.

Bon week-end quand même LOL.

Karine

PS : attention femme enceinte au taquet avec ces hormones en ébullition.:angry::angry::angry::angry:

est ce que les échantillons ont été tous envoyé karine? car moi j'ai toujours rien reçu snif
j'ai refait une commande aujourdhui peut etre il seront dans mon colis avec

Rhaa dur dur la compréhension chez certaine :nerd:

Dis Karine es ce que tu va avoir du gel star en noir? Vas tu rentrer d'autre racloir + tampon Konad d'ici le mois de septembre?:kissing:

oups désolé je n'ai pas lu le post en entier !!!
le commerce c'est difficile!!!

Rhaa dur dur la compréhension chez certaine :nerd:

Dis Karine es ce que tu va avoir du gel star en noir? Vas tu rentrer d'autre racloir + tampon Konad d'ici le mois de septembre?:kissing:

Pas de gel star noir et pour le racloir + tampon mon fournisseur m'a dit courant août.

coucou les filles , karine sais tu quand tu vas avoir de nouveau des ponceuses?
bise

Bonjour Karine,

Juste pour te dires que j'ai reçu ma commande aujourd'hui et que je suis super contente (Je t'avais contactée en MP en debut de semaine). Il me l'a fallait absolument pour vendredi donc c'est vraiment super.
Je te remercie 1000 fois.
Très bonne journée.
Et bonne continuation pour ta boutique.

Bonjour Karine,

Juste pour te dires que j'ai reçu ma commande aujourd'hui et que je suis super contente (Je t'avais contactée en MP en debut de semaine). Il me l'a fallait absolument pour vendredi donc c'est vraiment super.
Je te remercie 1000 fois.
Très bonne journée.
Et bonne continuation pour ta boutique.

Je suis contente. Pour une fois que la poste est compétente. A noter sur le calendrier, c'est tellement rare en ce moment. LOL

perso j'adore ta boutique j'ai commandé plusieurs fois j'ai jamais été décu normalement la je vais recevoir une commande aujourd hui ^^
les fdp gratuit génial et une bonne qualité des produits!
bonne continuation! et a bientot pr une prochaine commande :p

Rhooo j'ai reçu ma commande hier et tes gel star son super :Dancing_sad::Dancing_sad:
J'adore, merci Karine :34-yes:

Je pense que je ne vais pas tarder à te repasser une commande car j'ai encore mon dooting qui m'a laché alors que je n'ai même pas fait une pose entière avec, deux en un mois ça commance à faire ... je vais voir ce que donne les tiens :D

je n'ai commander qu"une seul fois mais une chose est sur c'est que je recommanderais les frais de ports gratui c'est genial en plus c'est vraiment pas cher. La seul fausse note c'est un peu le manque de choix. Mais il y a largement de quoi s'occuper pour moi il est clair que tout ce qu"il as dans ta boutique t que je veut je le prendrais chez toi :)

coucou,
alors j'ai enfin tester mes échantillon:
gel ultra french, qui très blanc,
j'adore, facile a travailler, rien a redire!! je t'en commande très bientot!

Gel mask ,très naturel, franchement super contente du résultat,
très maniable... je le recommande!

plus que le gel 3D a tester mais ça c'est pour le prochaine épisode!!

Bravo karine, merci bcp pour tout!!

bizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour