Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

Re : Comment avoir un blond clair beige? A l'aide!

Multipass ?
Pliiiiz Help me.
Même pas honte _

Voilà quoi. Espérons que le 8.1 et 8.2 couvrent suffisamment.
Si vous avez des astuces pour que la coulor recouvre bien, quitte à ce qu'elle soit foncée, je suis prenneuse.

Vous conviendrait toutes que ça n'est pas une couleur pour un être humain !

Oui, j'avais fait une déco à +/- 15 (car je dilue l'oxydant)

J'ai finalement craquée.
Juste avant le retour du zhomme, j'ai fait un mélange 50/50 de 8.1 et 8.2
Le résultat est inattendu car beaucoup plus clair que ce que j'espérais.

C'est super joliiiiiiiiiiiii :):):) , pourquoi tu n'aimes pas que ce soit plus clair de ce que tu esperais?

Bon bah moi j'ai rien fait, ma mère n'est pas venue elle préfèrait finalement demain :) je vais chez elle donc voilà je vais encore me promener avec ma tête d'orangina lol
Tout à l'heure je faisais les courses et me demandais pourquoi les gens me regardaient, pi ben j'ai compris:twitcy::9-blush:

^^, tu verras le orange partira vite.

Oui, ça choque car c'est un gros changement.
D'un côté c'est plus clair que ce que je pensais, de l'autre c'est aussi plus "chaud".
Je pense que je vais patiner au 8.2 et un peu au 8.1 très prochainement.

Sinon, où en est tu Insomniaque, tu as pu aller chez le coiffeur ?

En tout cas c'est très beau, j'aime beaucoup!!!! :44-lovely-eyes:
Tu penses qu'avec la patine ça va rendre un effet plus froid? Moi je ne pense pas car tu avais encore un ti peu de roux, enfin essaye :) qui n'essaye rien n'a rien :p

Sinon moi toujours rien pas eu le temps aujourd'hui, journée hyper chargée :( je n'ose même pas me regarder dans le miroir.

J'ai finalement craquée.
Juste avant le retour du zhomme, j'ai fait un mélange 50/50 de 8.1 et 8.2
Le résultat est inattendu car beaucoup plus clair que ce que j'espérais.

Moi c'etait du 9.2 que j'avais mise pour recouvrir mon joli 8.1 quelle co*n* mwa! Le 9.2 trop laid! le cendré et tellement plus beau (avis perso hein) Les legers reflet rouquin aux pointes pas moyen de les faire partir alors je songe à une déco mais que sur les pointes! suis têtue :6-sunglasses:

Je viens de faire ma patine avec le reste de 8.2, et un petit peu de 8.1.
Le résultat est beaucoup plus jolie.
ça à un peu foncé, c'est plus froid (même si du doré reste) et surtout, ça fait moins artificiel.

J'ai juste la flemme de faire des photos ce soir.

alors mwa samedi dernier j'ai décoloré de nouveau, tant pis pour le 8.1, puis 10.1 puis 9.2 appliqués dessus! J'aimais pas ce que ça donnait surtout les longueurs rousses très clair beuuurk! J'ai décoloré donc, puis sur fond de déco j'ai appliqué du 9.1 j'ai un blond très clair cendré sans reflet roux youpiiiii! j'ai appliqué le shampoing silver laisser poser 5min et j'ai un blond grisonnant comme je les adore! enfin satisfaite mais une coupe s'impose les longueurs ont morflées! Finalement blond beige bof le cendré est tellement plus joli (sur mwa hihihi lol)

Je viens de faire ma patine avec le reste de 8.2, et un petit peu de 8.1.
Le résultat est beaucoup plus jolie.
ça à un peu foncé, c'est plus froid (même si du doré reste) et surtout, ça fait moins artificiel.

J'ai juste la flemme de faire des photos ce soir.

Ah c'est chouette ça :) finalement tu as ce que tu veux :) C'est vrai que reflet roux ou doré ça fait artificiel enfin chacun ces goûts

Ok on attend pour les photos.:wave:

alors mwa samedi dernier j'ai décoloré de nouveau, tant pis pour le 8.1, puis 10.1 puis 9.2 appliqués dessus! J'aimais pas ce que ça donnait surtout les longueurs rousses très clair beuuurk! J'ai décoloré donc, puis sur fond de déco j'ai appliqué du 9.1 j'ai un blond très clair cendré sans reflet roux youpiiiii! j'ai appliqué le shampoing silver laisser poser 5min et j'ai un blond grisonnant comme je les adore! enfin satisfaite mais une coupe s'impose les longueurs ont morflées! Finalement blond beige bof le cendré est tellement plus joli (sur mwa hihihi lol)
J'ai le meme probleme que tu avais, j'ai les racines blond très clair cendré :44-lovely-eyes:et le reste roux doré :36-no-way:
Je suis contente que tu es arrivée à ce que tu voulais :) un blond très clair cendré c'est super joli, pour les pointes c'est normal qu'elles ont morflées, la petite coupe va leur faire du bien ;)

J'ai le meme probleme que tu avais, j'ai les racines blond très clair cendré :44-lovely-eyes:et le reste roux doré :36-no-way:
Je suis contente que tu es arrivée à ce que tu voulais :) un blond très clair cendré c'est super joli, pour les pointes c'est normal qu'elles ont morflées, la petite coupe va leur faire du bien ;)

Mais ils sont secs! alalala! donc j'ai laissé poser toute la journée hier de l'huile de pépin de raisin que j'avais en stock (acheter dans un magasin de cosmétique bio), ben ça marche bien les cheveux tellement desséchés ont "tout bu"! lol Je fais masque sur masque etc!
Mon avis sur cette saleté de roux et qu'il est très difficile de le faire partir en faisant du cendré par dessus pour mon cas la chose radicale a été de refaire une déco puis du cendré par dessus! Une coupe s'impose mais j'espère qu'il me restera assez de longueur pour une pose d'extension depuis le temps que je les veux! Je voulais une couleur uniforme c'est fait plus que les rajouts :D

j'ai la flemme de faire ces photos :-s.
Je me prépare à aller voir ma famille donc je tel partout, ça me stress .
(rendez-vous dans +/- 2 semaines, quand j'aurais l'estime de moi-même dans les chausettes :D)

Et vous les filles, aucune ne veut montrer de résultat ?

Retour