Pose simple pour assortir a ca robe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début

zouk

Chevronnée
Voila elle voulais quelque chose de sobre et assorti a ca robe alors voila, bon elle avais 1demi heure de retard!! bon ici ca devient une habitude!!! :3-blink:

Donc totale résine avec rallongement de plaque, french blanche paillette et liner noir...

Pièces jointes

• 033.jpg
    033.jpg
    82.9 KB · Affichages: 184
  • 034.jpg
    034.jpg
    43.4 KB · Affichages: 180
Re : Pose simple pour assortir a ca robe

C'est joli mais ne laisse pas passer les retards quand meme, deja que la mariee ne donne meme pas dedaigner te le dire par tel, c'est la copine qui s'en charge...plus de respect pour personnes les gens...

C'est joli mais ne laisse pas passer les retards quand meme, deja que la mariee ne donne meme pas dedaigner te le dire par tel, c'est la copine qui s'en charge...plus de respect pour personnes les gens...

vi pas tres corecte mais bon je n'avais pas besoin de l'attendre, on ma fait le coup une fois jamais eu de nouvelle ca c'est pas cool du tout!!:10-sad: sinon les retard j'ai l'habitude enfin j'ai du mal a mis faire mais cet la facon de marché dans le sud je pense..

j'ai une cliente qui avais rendez vous pour son remplissage qui en 1er ma oublié, le 2eme rendez vous ma appeler en ayant deja 1/2 heure de retard je prend ma douche et j'arrive eh ben la j'ai dit non !! je la prenais a 20h30 deja faut pas abuser:atmos:

zolie miss!
bisous!

Merci mimi:flower2:

Sud ou pas ne te laisse pas faire sinon tu vas te faire manger, l'heure c'est l'heure!! Quand elles vont chez le medecin et qu'elles ont du retard il les prend encore?

Très sympa ! pour ma part j'aime bien la déco un peu moins le liner noir !! mais je dois avoir un probleme avec le liner noir car je ne m'y fait jamais looool

Par contre pour les retards ce n'est pas une question de "sud" mais de non-respect des clients malheureusement......

Merci Cel

j'aime bien !

Merci :sun:

Sud ou pas ne te laisse pas faire sinon tu vas te faire manger, l'heure c'est l'heure!! Quand elles vont chez le medecin et qu'elles ont du retard il les prend encore?

Eh oui je sais, bon heurement elle sont pas toute comme ca, mais j'en ai deux trois ca devient une habitude, et ca ca me rage:radar:

Très sympa ! pour ma part j'aime bien la déco un peu moins le liner noir !! mais je dois avoir un probleme avec le liner noir car je ne m'y fait jamais looool

Par contre pour les retards ce n'est pas une question de "sud" mais de non-respect des clients malheureusement......

Bon pour le liner noir tout les gout sont dans la nature lol
Pour les retard je dit ca comme cet juste que dans mon pays la franche comté elle etait plus serieuse niveau horaire, mais je j'aime la vie dans le sud quand meme

Tu aurais dû limer un peu plus les // car ça fait un peu large
sinon déco simple mais jolie

pour les retards : la mère d'une cliente m'appelle pour prendre RV, un soir pour les mains et le lendemain soir pour les pieds. Elle n'est venue ni à l'un ni à l'autre, j'ai laissé un message pour dire que la 'correction' s'était au moins qu'elle m'appelle pour décommander, j'ai aussi appelé sa fille ! du coup la fille ne vient plus (alors qu'elle était bonne cliente) tant pis... j'aime les gens bien élevé
s:hammer:

Tu aurais dû limer un peu plus les // car ça fait un peu large
sinon déco simple mais jolie

oui oui je sais pour les // mais c'est quand + elle etait pressé alors grrrrrr j'ai fait au plus vite, d'ailleur elle a la plaque assez large

pour les retards : la mère d'une cliente m'appelle pour prendre RV, un soir pour les mains et le lendemain soir pour les pieds. Elle n'est venue ni à l'un ni à l'autre, j'ai laissé un message pour dire que la 'correction' s'était au moins qu'elle m'appelle pour décommander, j'ai aussi appelé sa fille ! du coup la fille ne vient plus (alors qu'elle était bonne cliente) tant pis... j'aime les gens bien élevés:hammer:

J'estime qu'on a autre chose a faire que de les attendres, sans nouvelle ca me rage, moi l'autre jour j'avais un rendez je ne pouvez pas y allé je l'ai prevenu et repoussé, normal en plus le jour ou je suis allé elle devais avoir quelque a 2h et elle et jamais venu, se qui et ragant c'est que 15min elle a refuser une coupe homme..

Retour