capsules french

cel.in

Nouveau Membre
Pose avec les fameuses capsules sans ponçage!!!et oui j'ai voulu essayer aussi...
j'ai quand même mis 2 h pour la pose et j'avoue que c'est bien agréable de ne pas avoir à poncer la capsule.Sinon je trouve que c'est trés bien pour une pose occasionnelle.
Mon modèle est une petit rongeuse avec des mains de petite fille(taille 10 et 11 sur tout les doigts...)
Si cela tiens bien je pense vite les adopter!!!
A vos coms...

Pièces jointes

• juillet 2010 + pose laure 045.jpg
    juillet 2010 + pose laure 045.jpg
    60.1 KB · Affichages: 191
Re : capsules french

tu nous diras si ça tient bien? là pour l'instant j'ai testé des tips cut out sur ongles courts et ongles rongés et franchement ça tient nickel! j'ai bien envie d'en prendre sans ponçage naturelles(pas blanche berk!!) pour voir c'que ça donne et au moins comme ça au lieu de mettre 2h je mettrais un peu moins d'1h30!!

ta pose est très propre mais je trouve la french trop grande par rapport à la plaque ou la plaque trop courte! ^^

superbe tu a un lien pr tes capsules?

sms-sucks.gif
Merci marjo!je sais pas mettre les liens mais ce sont les capsules de chez american nails.

jolie!
bisous!
Merci mimi!

tu nous diras si ça tient bien? là pour l'instant j'ai testé des tips cut out sur ongles courts et ongles rongés et franchement ça tient nickel! j'ai bien envie d'en prendre sans ponçage naturelles(pas blanche berk!!) pour voir c'que ça donne et au moins comme ça au lieu de mettre 2h je mettrais un peu moins d'1h30!!

ta pose est très propre mais je trouve la french trop grande par rapport à la plaque ou la plaque trop courte! ^^
Oui moi aussi je préfère une plaque plus grande mais c'est une rongeuse et elle etait ravi comme ça!
j'ai aussi les même en naturelle.

Veut bien savoir aussi :grin:
American nails!

c'est la 1ère fois que je vois une pose avec capsules french aussi jolie! par contre sur rongeuse...t'as pris un risque là!

sa a pas du etre evident sur des ongle rongé ahh j' aime pas sa!!lol en tout cas le resultat est plus qu' à la hauteur

Retour