cliente désespéré

didi29

Confirmée
ma cliente d aujourd hui a ete refusé dans 3 onglerie car c est une grosse rongeuse j en avais jamais vu des comme ça, ongles pour certain rongés dans l épaisseur bref je vous laisse juger avec les photos qui excusez moi ne sont pas très nets
et puis pour le résultat et bien j ai fait ce que je pouvais, j espère que vous allez etre indulgente

Pièces jointes

• P1010092.jpg
    P1010092.jpg
    40 KB · Affichages: 140
  • P1010093.jpg
    P1010093.jpg
    20 KB · Affichages: 138
  • P1010094.jpg
    P1010094.jpg
    49.9 KB · Affichages: 140
  • P1010096.jpg
    P1010096.jpg
    34.5 KB · Affichages: 122
  • P1010097.jpg
    P1010097.jpg
    60.3 KB · Affichages: 142
  • P1010100.jpg
    P1010100.jpg
    50.7 KB · Affichages: 142
  • P1010101.jpg
    P1010101.jpg
    32.8 KB · Affichages: 140
  • P1010099.jpg
    P1010099.jpg
    41.5 KB · Affichages: 148
Re : cliente désespéré

Bah ca va il y a pire comme rongeuse...

Dommage que la couvrante ne couvre pas assez...

t'as pas pu enleve le noir ?? elle a du etre contente a la fin vu les doigt qu'elle a!! bravo!!

petite rongeuse mais j'aurais pas poser
car sur les photos, les 2 pouce ne me plaise pas...

sinon pour la pose idem ont vois la démarcation du mask ou l'ongles se termine...dommage

oui, y'a pire comme rongeuse
la couvrante ne couvre pas assez, elle est posée de façon irrégulière
et du gel dans les cutis

comme stella, les pouces sont douteux....

c est vrai les filles que l on voit beaucoup les taches noires dailleur je trouve que ça resort plus sur les photos j ai nettoyé desinfecter pas moyen de s en debarrasser grrrrr!!!!!!!! et puis pour le mask c est vrai il ne couvre pas tout c est domage si pour vous c est pas encore un très grosse rongeuse moi j avais pas eu encore de cas comme ça certains doits font peur a voir.
Je lui ai conseiller de revenir me voir la semaine prochaine je pense avoir bien fait en tout cas elle m a dit merci aumoin 15 fois elle etait trop contente ça m a fait plaisir de la voir sortir fière de ses ongles elle en avait tellement honte

et pour les pouces ? Tu es sûre qu'il n'y a pas de risque de mycose ?
car dans le doute, tu peux jeter tout ton matériel
lime, gel, masque, etc.... et très bien désinfecté le matériel inox
une mycose est contagieuse et tu risques dans ce cas de contaminer d'autres personnes ou toi m^^eme
ça n'a pas l'air de te préocuper...

xaxa a tout dit et m'a devancé sur les taches noires... normal elle est shooté aux anti douleurs ... ma loulouteeeeee ;)

dans ces cas là moi je demande un mot du médecin/dermato: je sais pas si ça se fait (on peut le faire ou pas???) mais je ne prendrais pas le risque on dirait qu'elle mâche ses doigts!!!!
sinon ça du être du boulot et elle devait être contente quand même malgré que le mask ne soit pas assez couvrant et que les french soient tremblotantes.

dans ces cas là moi je demande un mot du médecin/dermato: je sais pas si ça se fait (on peut le faire ou pas???) mais je ne prendrais pas le risque on dirait qu'elle mâche ses doigts!!!!
sinon ça du être du boulot et elle devait être contente quand même malgré que le mask ne soit pas assez couvrant et que les french soient tremblotantes.

Bah pourquoi pas plutot...perso c'est pour se proteger nous mais aussi elle, quitte a lui faire peur mais bon quand on tient un minimum a son materiel...puis ca fait tres pro je trouve... :3-blink:

Retour