Re : arret de pillule...
Coucou les filles !
Ouhaouuu toute ces page a lire !! aller je commence il est 12h40 on va voir le temps que je mets pour vous répondre a toute mdrrrr
Caro ! Ca va ?? Toujours mal a la nouille ?
Pour le rsa, non il ne me donne rien du tout mais pas grave, je vais serré les fesses !! lol
Oh ton fils est né le même jours que ma grande soeur !! la maman de ma nieces

hihihihi
Et pour les pilule qu'il donne a l'allaitement y a celle que je prenais.. elle est pas top (a mon gout hein !! lol)
Arg pas cool pour tes loulous, ca doit etre super dur pour eux !! Y a des adultes qui ferais bien de regarder le mal qu'il peuvent faire a des enfants je trouve ca injuste !! tu leur feras des gros bisous réconfortant de tatie elineuh
Néa, euh ... le 22 tu penses avoir le courage de tenir jusque là ??? Non demain serais mieux quand meme non ??
Mdrrr Néa pour ton histoire avec la femme, moi je l'aurais tuer .. au moment ou je lisais ton message chéri etait a coté de moi il a éclaté de rire en te lisant !! loll il as dit ca ca meriterais un coup dans la yeule (il est vraiment pas violent !!)
Ta dent va mieux ?? Oué pour les clou de giroffle, ca fonctionne ou sinon plus rapide tu en mastique une, c'est pas terrible au gout mais bon ca fait du bien !!
Excellent le body !! je suis fan !! mdrr
Carry pas sympas ta patronne, elle n'as pas le droit de ne pas te donner l'argent qu'elle te doit! Surtout si une fois que tu as fini avec elle, elle ne te donne pas l'argent vas voir un syndicat pour voir ce qu'il t'es possible de faire !! Faut pas laisser les gens nous prendre pour des cons !!
Et merci pour les compliments

il est chouette mon appart il est grand !! hihihi
Dana, je ne savais pas quand on se pese le matin de ne pas aller faire pipi avant..Mais du coup ca fait plus lourd sur la balance !! mdr
Ton genoux va mieux ?
Jenny, je m'entend bien avec la collegue a chéri, (c'est celle qui a dormi chez nous la semaine dernière), mais pour les rencontre c'est louper.. En fait ils son 4 nouveaux sur la prison... donc on as au moins les 3 autre a voir

mais il ne connaisse personne ici !! lol loupé !!!
Ouha!! deja vous pensez au 2 eme ??? lolll Ouhaouu tu es prete a en refaire un dans la foulé ?? Ma cousine a fait comme ca elle a fait son deuxième dans les 6 mois qui ont suivie, et au avant d'accoucher elle le regretter u peu car la petite ne marchais pas encore..Maintenant elle gère nikel, mais elle est super crevé !
Et pour les douleurs au bidou quand tu as les regles, après un accouchement ca peut disparaitre...Ma mere été malade avant ma soeur, et quand elle l'as eu elle n'as plus jamais eu mal au ventre ... donc t'inquiète pas si tu n'as plus mal.. mais appelle ton gygy pour te rassuré

Pour la tempète, nous on as rien eu ici, ca a un peu soufflé et un peu d'eau mais rien de bien méchant...
Didi, ca va ???
Pour ma commande je l'ai recut hier!! humm ca sentais super bon dans le carton !! Maintenant faut que j'essaye !! lol Mais je suis déçu car a la base j'avais commander sur se site car le transfo de ma fontaine est mort... ben j'ai commender le machin qui fait la brume pensant qu'il y avait le transfo, ben là rien pas de transfo, et on en trouve pas en magasin de se voltage !!je suis bien deg !!
Je vois que ton tit Teddy mange bien quand meme !! loll

Trop beau ton tit mec !!!
Armelle !! contente de te revoir !!
Ben on échange de mamie si tu veux ?? parce que la notre est bruyante !! loll ce matin a 9h elle hurlais !! lol
Comment tu vas toi ???
Dana, tu sais si tu as mal véccu des choses que tes parents ont fait quand tu été plus jeune.. tu ne reproduira pas ca.. car justement tu sais que ca peut faire du mal... je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ?
Excellent pour ta puce!! elle sais deja ce qu'elle aime et pas .. loll
Nissa, franchement elle a abuser !! Ou sinon elle voit très mal...mdrrr
Tu nous diras pour le bain le soir ... hihihihi je suis sure qu'il va mieux dormir
mélo ca va ???
Oh paille d'or !! oué on est pas loin du coup !! tu es dans qu'elle ville ?? hihihihi
Alors la reprise pas trop dure ???
Jess alors ces films ?? ton canapé va bien ?? mdrr
Vanessa, ben je vois que tu a une ptite bien simpas pou pouvoir aller au resto aussi tot avec elle c'est génial ca !!
Voilà j'ai causé a tout le monde ou presque (il me manque la tite nouvelle .. lol) Donc il est 14h09 !!
Ouha c'etait long tout lire et tout répondre, heureusement que je n'ai rien a faire !!mdr
Bon ben voilou sinon moi ca va, faut que j'aille a la pharmacie car plus de lévotirox depuis lundi et là ca craint !!! je commence a ressentir les grosses fatigues !! je dormirais bien tout le temps !!
Hier j'ai fait la pose sur la collegue a chéri, elle m'as dit qu'elle reviendrais tout les mois !! elle a adoré je lui ai fait les mains et les pieds !!
Sinon rien de plus de mon coté, j'attend mes ragnoute pour relancé les tp !!mdrrr
Bon ben je suis par là ...
bisouilles