arret de pillule...

Re : arret de pillule...

HIHI merci ! tu joueras bientot à la poupée aussi .....

Je l'espère :)

Au fait les filles, voici le body que mon homme a acheté à la petite!!!

J'étais morte de rire!

Pièces jointes

• DSC01647.JPG
    DSC01647.JPG
    49.7 KB · Affichages: 45

ptdr mon homme adore ! il dit tout le temps quand notre fille ramènera un garcon je sortirai la chevrotine !!!:ayalou::ayalou:

Didi ♥ Bonne aprém et bonne rencontre bébé/collégues ! J'ai vu les photos sur facebook il est magnifique ton Teddy !! Pour les reflexions j'ai eu pareil c'est insuportable genre fini les nuits etc et Léana à d'emblée dormi la nuit ça à cloué le bec à tout le monde mdr!

Caro ♥ Roooh il vous fait encore le coup :(:( Porte bébé je suis fan mais en écharpe pas les rigides je trouve pas bon pour leur dos et le contact es pas le même !

Néa ♥ Un chouilla mieux mon genoux c'est surtout qu'il est fragile et le moral oui et ce soir il rentre à 23H30 ! J'avais mis une jolie tite robe et fait un joli diner au chandelles ça lui à fait plaisir !!! Faut voir le dentiste mal de dent et grosssesse ça va souvent ensemble, moi ça m'à fait du sacré tartre !!!

Paille d'or ♥ Super pour les nuits! sourires à 2 mois et rires à 3 mois !

Jessily ♥ trente pages waw t'es courageuse ! Et oui et pourtant ses parents sont pas fêtards du tout du tout !!! Bon repos pour cet aprém alors :)

xtiph ♥ Alors là je peux vraiment pas t'aider je ne sais pas du tout désolée :o

Vaness ♥ Je trouve plus le lien si je retrouve je t'envoie !!! Edit : http://cgi.ebay.fr/Porte-bebe-SLING-Choco-Echarpe-de-portage-Hamac-Neuf-/250635642494

Jenny ♥ Elle est à combien là ? Ca ressemble fort à un nouveau pic de croissance non ? tu le reconnais à une demande trés fréquente, une impréssion que bb n'est pas rassasié et puis rejet de la tete en arriere, humeur grognion ... met au sein à volonté pendant 2 3 jours, des fois suffit d'un !

Coucou les filles !

Ouhaouuu toute ces page a lire !! aller je commence il est 12h40 on va voir le temps que je mets pour vous répondre a toute mdrrrr :)

Caro ! Ca va ?? Toujours mal a la nouille ?
Pour le rsa, non il ne me donne rien du tout mais pas grave, je vais serré les fesses !! lol
Oh ton fils est né le même jours que ma grande soeur !! la maman de ma nieces :p hihihihi
Et pour les pilule qu'il donne a l'allaitement y a celle que je prenais.. elle est pas top (a mon gout hein !! lol)
Arg pas cool pour tes loulous, ca doit etre super dur pour eux !! Y a des adultes qui ferais bien de regarder le mal qu'il peuvent faire a des enfants je trouve ca injuste !! tu leur feras des gros bisous réconfortant de tatie elineuh :p

Néa, euh ... le 22 tu penses avoir le courage de tenir jusque là ??? Non demain serais mieux quand meme non ??
Mdrrr Néa pour ton histoire avec la femme, moi je l'aurais tuer .. au moment ou je lisais ton message chéri etait a coté de moi il a éclaté de rire en te lisant !! loll il as dit ca ca meriterais un coup dans la yeule (il est vraiment pas violent !!)
Ta dent va mieux ?? Oué pour les clou de giroffle, ca fonctionne ou sinon plus rapide tu en mastique une, c'est pas terrible au gout mais bon ca fait du bien !!
Excellent le body !! je suis fan !! mdrr

Carry pas sympas ta patronne, elle n'as pas le droit de ne pas te donner l'argent qu'elle te doit! Surtout si une fois que tu as fini avec elle, elle ne te donne pas l'argent vas voir un syndicat pour voir ce qu'il t'es possible de faire !! Faut pas laisser les gens nous prendre pour des cons !!
Et merci pour les compliments :) il est chouette mon appart il est grand !! hihihi

Dana, je ne savais pas quand on se pese le matin de ne pas aller faire pipi avant..Mais du coup ca fait plus lourd sur la balance !! mdr
Ton genoux va mieux ?

Jenny, je m'entend bien avec la collegue a chéri, (c'est celle qui a dormi chez nous la semaine dernière), mais pour les rencontre c'est louper.. En fait ils son 4 nouveaux sur la prison... donc on as au moins les 3 autre a voir :) mais il ne connaisse personne ici !! lol loupé !!!
Ouha!! deja vous pensez au 2 eme ??? lolll Ouhaouu tu es prete a en refaire un dans la foulé ?? Ma cousine a fait comme ca elle a fait son deuxième dans les 6 mois qui ont suivie, et au avant d'accoucher elle le regretter u peu car la petite ne marchais pas encore..Maintenant elle gère nikel, mais elle est super crevé !
Et pour les douleurs au bidou quand tu as les regles, après un accouchement ca peut disparaitre...Ma mere été malade avant ma soeur, et quand elle l'as eu elle n'as plus jamais eu mal au ventre ... donc t'inquiète pas si tu n'as plus mal.. mais appelle ton gygy pour te rassuré :)
Pour la tempète, nous on as rien eu ici, ca a un peu soufflé et un peu d'eau mais rien de bien méchant...

Didi, ca va ???
Pour ma commande je l'ai recut hier!! humm ca sentais super bon dans le carton !! Maintenant faut que j'essaye !! lol Mais je suis déçu car a la base j'avais commander sur se site car le transfo de ma fontaine est mort... ben j'ai commender le machin qui fait la brume pensant qu'il y avait le transfo, ben là rien pas de transfo, et on en trouve pas en magasin de se voltage !!je suis bien deg !!
Je vois que ton tit Teddy mange bien quand meme !! loll :)
Trop beau ton tit mec !!!

Armelle !! contente de te revoir !!
Ben on échange de mamie si tu veux ?? parce que la notre est bruyante !! loll ce matin a 9h elle hurlais !! lol
Comment tu vas toi ???

Dana, tu sais si tu as mal véccu des choses que tes parents ont fait quand tu été plus jeune.. tu ne reproduira pas ca.. car justement tu sais que ca peut faire du mal... je sais pas si tu comprend ce que je veux dire ?
Excellent pour ta puce!! elle sais deja ce qu'elle aime et pas .. loll

Nissa, franchement elle a abuser !! Ou sinon elle voit très mal...mdrrr
Tu nous diras pour le bain le soir ... hihihihi je suis sure qu'il va mieux dormir :p

mélo ca va ???

Oh paille d'or !! oué on est pas loin du coup !! tu es dans qu'elle ville ?? hihihihi
Alors la reprise pas trop dure ???

Jess alors ces films ?? ton canapé va bien ?? mdrr

Vanessa, ben je vois que tu a une ptite bien simpas pou pouvoir aller au resto aussi tot avec elle c'est génial ca !!

Voilà j'ai causé a tout le monde ou presque (il me manque la tite nouvelle .. lol) Donc il est 14h09 !!
Ouha c'etait long tout lire et tout répondre, heureusement que je n'ai rien a faire !!mdr
Bon ben voilou sinon moi ca va, faut que j'aille a la pharmacie car plus de lévotirox depuis lundi et là ca craint !!! je commence a ressentir les grosses fatigues !! je dormirais bien tout le temps !!
Hier j'ai fait la pose sur la collegue a chéri, elle m'as dit qu'elle reviendrais tout les mois !! elle a adoré je lui ai fait les mains et les pieds !!
Sinon rien de plus de mon coté, j'attend mes ragnoute pour relancé les tp !!mdrrr

Bon ben je suis par là ...
bisouilles

Bonjour a tous, mes questions n'ont pas vraiment de rapport avec ce forum mais je la pose quand même..

En fait j'ai commencer pour la première fois a prendre ma pillule il y a 15 jours. Comme on me la bien dis j'ai commencer a la prendre le premier jour de mes règles et en générale mes règles dure une semaine jamais plus, seulement voila depuis plus d'une semaine j'ai parfois des saignements et plus souvent des pertes marron alors cela m'inquiète beaucoup. Puis depuis quelques jours j'ai mal a l'interieure du vagin et lors de mes rapport sexuel maintenant j'ai mal. J'ai pris RDV chez le médecin mais j'aurais aimer savoir votre avis.

Si quelqu'un pouvais m'aider j'en saurais très reconaissante.
Meci j'attend vos conseils.

Coucou !
Tu prends peut etre une pilule qui ne te conviens pas.. Mais nous ne sommes pas médecin le mieux c'est que tu appelle ton gygy, et que lui explique ce qu'il t'arrive c'est le seul apte a te dire de quoi ca proviens ... voilou !!

Hello toi ! Non je disais qu'il faut y aller avant de se peser car ce que tu as en litre dans le ventre tu l'as en kg niveau poids voilà ^^

J"éspére bien ne pas reproduire oui :)

T'as raison pour les douleurs au bidou moi les fois où je les ai re-eues je n'ai pas eu trop mal (sauf le retour de couche pfouaaaaaa) alors qu'avant ça faisait un mal de chien !!!

Et toi comment tu vaaaaaaa?

Coucou !
Tu prends peut etre une pilule qui ne te conviens pas.. Mais nous ne sommes pas médecin le mieux c'est que tu appelle ton gygy, et que lui explique ce qu'il t'arrive c'est le seul apte a te dire de quoi ca proviens ... voilou !!

Oui je pense aussi mais seul un gygy pourra dire si y'a pas un probléme en plus (!!

Hello toi ! Non je disais qu'il faut y aller avant de se peser car ce que tu as en litre dans le ventre tu l'as en kg niveau poids voilà ^^

J"éspére bien ne pas reproduire oui :)

T'as raison pour les douleurs au bidou moi les fois où je les ai re-eues je n'ai pas eu trop mal (sauf le retour de couche pfouaaaaaa) alors qu'avant ça faisait un mal de chien !!!

Et toi comment tu vaaaaaaa?

Ah d'accord je comprend mieux !! c'est ce que je fait quand me pese, pipi puis a poils au lever sur la balance ... mais quand on a de gros chiffre on se dit que c'est mieux de se peser plus tard comme ca on se dit j'ai manger donc j'enleve tant de poid (meme si c'est pas le bon poids qu'on enleve) du coup on se sent plus legère !!ptdrr

Sinon moi ca va !! un peu naze en ce moment ... mais bon c'est ma faute je suis pas aller a la pharmacie la semaine dernière loll .. chui couille de fois !!
Sinon rien de plus de mon coté !! a si se soir on sort on va manger chez un collegue !!
Ah vi chéri m'as offert une robe hier elle est trop belle !! je vous mettrais des photos quand je l'aurais mise et que je me serai pomponné !mdr

mon homme demande ou le tiens la acheter !!??

Mon homme l'a acheté samedi dernier lorsqu'on est allé au marché, d'ailleurs il se peut qu'on y retourne demain, on l'a payé 10€. Si je retombe sur le même stand et si jamais t'en veux vraiment un je te le prends et te l'envoi, ça sera mon p'tit cadeau pour ta puce!

Tiens moi au courant!

Bisous

aaaaaaah oui des photos ! Et c'est des medicaments pour ton dos ? ? Lol pour la pesée moi j'attendais quelques heures sans pti-dejeuner ça brulait des graisses supplementaires :pp

Eliiiiiiiiiiiiiii t'as vu ça, j'ai moi aussi une super voisine elle est pas vieille mais qu'est ce qu'elle est conne :hammer:

D'habitude j'ai bcp de repartie mais là j'ai pas pu parler j'ai juste failli me mettre à chialer...

Mais bon je l'emmerde oups désolé je me lâche un peu...
:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:

Ta mamie t'as pas trop soulé ce matin? Tu peux pas la bâillonner ou encore mieux lui piquer son dentier comme ça elle pourra pas trop parler enfin j''espère :19-zipped-lips:

Ah d'accord je comprend mieux !! c'est ce que je fait quand me pese, pipi puis a poils au lever sur la balance ... mais quand on a de gros chiffre on se dit que c'est mieux de se peser plus tard comme ca on se dit j'ai manger donc j'enleve tant de poid (meme si c'est pas le bon poids qu'on enleve) du coup on se sent plus legère !!ptdrr

Sinon moi ca va !! un peu naze en ce moment ... mais bon c'est ma faute je suis pas aller a la pharmacie la semaine dernière loll .. chui couille de fois !!
Sinon rien de plus de mon coté !! a si se soir on sort on va manger chez un collegue !!
Ah vi chéri m'as offert une robe hier elle est trop belle !! je vous mettrais des photos quand je l'aurais mise et que je me serai pomponné !mdr

Moi je dis oui oui oui oui :tongue4: on veut des photos!!!

aaaaaaah oui des photos ! Et c'est des medicaments pour ton dos ? ? Lol pour la pesée moi j'attendais quelques heures sans pti-dejeuner ça brulait des graisses supplementaires :pp

Non c'est pas pour mon dos, il vas mieux lui .. j'ai des periodes a vide comme on dit mais ca va beaucoup mieux là !!
C'est les cachet pour ma glande thyroïdes, comme elle ne fonctionne pas toute seule, si j'ai le malheur de les arreter (quand j'oublie d'aller a la pharmacie) ben je suis completement crevé !! c'est pas conseiller en plus de l'arreter mais bon j'ai un tit cerveau.. et puis je comprend pas comme c'est des médoc a vie il pourrais nous les filer d'un coup pour éviter qu'on soit en manques .. marre d'aller régulièrement chez le doc et a la pharmacie ... au bout d'un moment j'oublie !!mdr

Eliiiiiiiiiiiiiii t'as vu ça, j'ai moi aussi une super voisine elle est pas vieille mais qu'est ce qu'elle est conne :hammer:

D'habitude j'ai bcp de repartie mais là j'ai pas pu parler j'ai juste failli me mettre à chialer...

Mais bon je l'emmerde oups désolé je me lâche un peu...
:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:

Ta mamie t'as pas trop soulé ce matin? Tu peux pas la bâillonner ou encore mieux lui piquer son dentier comme ça elle pourra pas trop parler enfin j''espère :19-zipped-lips:

J'aime bien les idées que vous avez toute pour cette mamie, ca me fait bien rire !! ben ce matin je l'ai entendu car j'ai été reveillé par la sonnette.. mon chéri a recu la nouvelle carte grise, du coup on change la plaque d'immatriculation... On espère pouvoir avoir notre 81 dessus !!mdr
Du coup j'ai fermer la fenetre de la chambre et hop plus de mamie !! mdr

Ta dent va mieux ?

ET OUI néa la connerie n'a pas d'âge !!!!mdr le body jsuis fan !

sinon on veut les photos eli !!!!!!!!!!!!!!!

Retour