arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Vous les aurez demain ou dimanche les photo, comme demain c'est l'annif de mon amoureux, je vais me faire belle pour lui ... avec un super décolleté il va etre fou !!mdr

Re les filles!!

Néa j'adore le body!!! Tu l'a acheter ou? Au cas ou j'attends une fille!!!

Les filles ca va?? Pas trop chaud???

Moi ayé fini mon remplissage sur ma cliente ( j'ai mis la tof dans nail art et photos, le titre "rose noire" si ca vous dit!) la j'ai fait les pavés du rez de chaussée et je pars a la sieste!!!

Bisous!!!

Oh les filles !! je vous ai pas dit !!
Je vous explique le machin !! mdrr
Donc la collègue de chéri a qui j'ai fait les ongles hier a son chéri (qu'elle a rencontré a l'école à Agen, qui est aussi le chanteur du groupe de mon chéri) il est pas très loin de chez nous... enfin bref, ben hier ils ont discuter pdt que je fesait la pose a la copine, sur face book... C'est un mec super attentionné et fou de sa nenette... et a force de discuter avec lui.. ben ca déteint dur mon chéri ... ce matin il m'as amener le tit dej au lit ... en 5 ans c'est la deuxième fois (la premiere fois je lui avait demander donc ca compte pas mdrr)... Je sent que ca va me plaire ca .. et là je viens de voir sur face book il a répondu a sa cousine ... il a commenter "La mienne est formidable, mais je fais pas de généralités ;-)"
ils parlais des généralité qu'on peut faire sur les hommes et les femmes ... ouhaouuuu c'est trop mimiiiiiiiii !!

J'aime bien les idées que vous avez toute pour cette mamie, ca me fait bien rire !! ben ce matin je l'ai entendu car j'ai été reveillé par la sonnette.. mon chéri a recu la nouvelle carte grise, du coup on change la plaque d'immatriculation... On espère pouvoir avoir notre 81 dessus !!mdr
Du coup j'ai fermer la fenetre de la chambre et hop plus de mamie !! mdr

Ta dent va mieux ?

Ben il a fallu que j'aille à la pharmacie pour que ma dent s'arrête de me faire mal n'importe quoi... Pourtant ce matin je vous jure que même avaler ma salive ou effleurer ma dent avec la langue me lançait comme du jus dans toute la mâchoire et cou...

Je comprends rien...

Oh les filles !! je vous ai pas dit !!
Je vous explique le machin !! mdrr
Donc la collègue de chéri a qui j'ai fait les ongles hier a son chéri (qu'elle a rencontré a l'école à Agen, qui est aussi le chanteur du groupe de mon chéri) il est pas très loin de chez nous... enfin bref, ben hier ils ont discuter pdt que je fesait la pose a la copine, sur face book... C'est un mec super attentionné et fou de sa nenette... et a force de discuter avec lui.. ben ca déteint dur mon chéri ... ce matin il m'as amener le tit dej au lit ... en 5 ans c'est la deuxième fois (la premiere fois je lui avait demander donc ca compte pas mdrr)... Je sent que ca va me plaire ca .. et là je viens de voir sur face book il a répondu a sa cousine ... il a commenter "La mienne est formidable, mais je fais pas de généralités ;-)"
ils parlais des généralité qu'on peut faire sur les hommes et les femmes ... ouhaouuuu c'est trop mimiiiiiiiii !!

Wahouuuuuuuuuuuuuuuu trop beau, qu'il continue comme ça!!!

Bon je repasse plus tard je vais me doucher et m'habillé pour aller a la pharmacie et on va en profiter pour se ballader un peu dans la ville :)
Bisouilles les filles a toute :)

Re les filles!!

Moi ayé fini mon remplissage sur ma cliente ( j'ai mis la tof dans nail art et photos, le titre "rose noire" si ca vous dit!) la j'ai fait les pavés du rez de chaussée et je pars a la sieste!!!

Bisous!!!

Non on te zappe pas !! :p

Nous ici il fait bon j'avoue j'ai pas mit le nez dehors donc je sais pas si il fait chaud .. mais je pense pas, la nuit il caille depuis qu'il a fait orage... loll
Et toi ca va pas trop chaud ?

Non on te zappe pas !! :p

Nous ici il fait bon j'avoue j'ai pas mit le nez dehors donc je sais pas si il fait chaud .. mais je pense pas, la nuit il caille depuis qu'il a fait orage... loll
Et toi ca va pas trop chaud ?

Mdrrrr :harhar:

Nous fait 42° mais bon j'ai la clim a la maison donc ca va!!

Bonne promenade!

Bisous!!

Re les filles!!

Bisous!!!

Le body on l'a acheté au marché, si jamais t'en veut vraiment un fais moi signe on l'a payé 10€. Par contre je ne promets rien car ces personnes viennent de St-Gervais donc ils ne viennent pas régulièrement sur le marché mais tout est possible :)

Je file voir ta pose...

Bisous

Rhooo trop bien Néa!!! Mais jsuis pas sure d'avoir une fille arffffff..........
Tant pis c'est dommage car il est vraiment original!!

Merci pour ma pose!

Bisous

re les filles

alors avant que j'oublie Elienu ça va tout d'abord ?

Pour ton rsa normalement la caf n'a pas le droit de te prendre tout d'un coup après ça dépend si tu avais un droit à 50 € et que tu leur doit 200 € et ben là malheureusement la caf va se servir tous les mois

Si tu as un rsa de 250 € par exemple ils sont obligés de reverser un peu tous les mois.

Je voulais te le dire mais j'oubliais toujours.

Oui on veut des tofs de ta robe et dis donc c'est génial ce que t'a fait chéri si le mien pouvait déteindre sur le tien ça seait cool car en ce moment c'est :hammer:

Moi ausi avant je prenais du lévro puis maintenant j'ai arrété mon traitement et fait une piquouse 2 fois par an (tsh) et échographie de la thyroide car j'ai des nodules

Néa j'adore le body on est toute fan je crois sauf que vos chéris veulent dégager les chéris de vos fifilles moi doudou languit qu'il ramène des filles à la maison :3-blink:

Néa c'est bon ta rage de dent est définitivement passée ?

Jenny ah pas cool pour cette nuit mais c'est peut être un pic comme dise les filles mais je ne pourrais pas t'aider.

Dana ça va mieux ta rotule ?

Vaness trop mimi ta petite et oui tu as raison la vie ne s'arrête pas à partir de quel âge tu as commencé à la faire suivre de partout ???

M2lo et oui c'est ça de vivre dans le sud mais encore sur Nîmes il fait toujours plus chaud qu'Alès pfffff c'est éttoufant vivementq ue l'on mette cet hiver la clim comme ça l'été prochain on sera bien

Bon, je reviens du boulot ça m'a fait plaisir de voir mes collègues mais aps les autres donc c'est boon j'ai rempli mon dossier pour le congé parental

Voilou sinon moi aussi je regarde secret story mais pffff ça me saoule déjà mais je vais quand même le regarder je n'ai rien contre les gays mais alors ce benoit trop exentrique :huh:

Bon j'ai reçu ce matin le sac que k'avais commandé sur le site des galeries lafayette et là j'attends mon colis pour Teddy (moustiquaire, baignoire etc..) j'espère l'avoir aujourd'hui sinon ça sera lundi.

Eh voilou sinon pas plus ej susi contente au boulot ils m'ont tous dit que javais trop bien perdu et que j'étais plus mince qu'avant ça fait plaisir :tongue4:

allez gros bisousssssss

re les filles

alors avant que j'oublie Elienu ça va tout d'abord ?

Pour ton rsa normalement la caf n'a pas le droit de te prendre tout d'un coup après ça dépend si tu avais un droit à 50 € et que tu leur doit 200 € et ben là malheureusement la caf va se servir tous les mois

Si tu as un rsa de 250 € par exemple ils sont obligés de reverser un peu tous les mois.

Je voulais te le dire mais j'oubliais toujours.

Oui on veut des tofs de ta robe et dis donc c'est génial ce que t'a fait chéri si le mien pouvait déteindre sur le tien ça seait cool car en ce moment c'est :hammer:

Moi ausi avant je prenais du lévro puis maintenant j'ai arrété mon traitement et fait une piquouse 2 fois par an (tsh) et échographie de la thyroide car j'ai des nodules

Néa j'adore le body on est toute fan je crois sauf que vos chéris veulent dégager les chéris de vos fifilles moi doudou languit qu'il ramène des filles à la maison :3-blink:

Néa c'est bon ta rage de dent est définitivement passée ?

Jenny ah pas cool pour cette nuit mais c'est peut être un pic comme dise les filles mais je ne pourrais pas t'aider.

Dana ça va mieux ta rotule ?

Vaness trop mimi ta petite et oui tu as raison la vie ne s'arrête pas à partir de quel âge tu as commencé à la faire suivre de partout ???

M2lo et oui c'est ça de vivre dans le sud mais encore sur Nîmes il fait toujours plus chaud qu'Alès pfffff c'est éttoufant vivementq ue l'on mette cet hiver la clim comme ça l'été prochain on sera bien

Bon, je reviens du boulot ça m'a fait plaisir de voir mes collègues mais aps les autres donc c'est boon j'ai rempli mon dossier pour le congé parental

Voilou sinon moi aussi je regarde secret story mais pffff ça me saoule déjà mais je vais quand même le regarder je n'ai rien contre les gays mais alors ce benoit trop exentrique :huh:

Bon j'ai reçu ce matin le sac que k'avais commandé sur le site des galeries lafayette et là j'attends mon colis pour Teddy (moustiquaire, baignoire etc..) j'espère l'avoir aujourd'hui sinon ça sera lundi.

Eh voilou sinon pas plus ej susi contente au boulot ils m'ont tous dit que javais trop bien perdu et que j'étais plus mince qu'avant ça fait plaisir :tongue4:

allez gros bisousssssss

Ben ma rage de dent a l'ir de s'être calmé j'ose rien trop dire car y'a rien de pire que d'avoir mal au dent enfin pour ma part!!!
Je préférerais me casser les 2 jambes que d'avoir mal aux dents!

Sinon je suis super contente pour toi t'es sublime donc rien d'étonnant!

Eli ♥ Ah oki la thyroide oulala ça doit pas être facile ! file à la pharma !!! Bon annif à ton homme !! Trop fort qu'il devient attentionné profites en !!!

Mél ♥ J'adore ta pose !!! Nous ça à raffraichit par chez nous, vingtcinq dans l'appart ouffff !! La chance pour ta clim, nous on en cherche une aussi!

Néa ♥ Oulala c'est inquiettant quand même ce que tu dis, tu veux pas appeller un dentiste pour te rassurer ??? Comme je te disais sur facebook, pendant la grossesse ça va vite les maux de dents et tout ça evolue super vite !!

Didi ♥ Bof ma rotule me fait pas trop mal mais je sens que ça tient pas bien quoi et y'à rien à faire à part remuscler tout autour faut que je m'y mette !! Mais je peux pas croiser les jambes sinon mon tibia tire sur le genoux je le sens ! Super pour tes colis ! Moi j'ai vu un truc à la tv qui m'interesse bien c'est un saladier avec des lames au dessus tu met par exemple des pommes de terre, tomates, choux etc et tu ferme et ça t'as tout fait en dés en quelques secondes ! les avis sur le net sont super !

Et je cherche aussi quelque chose pour laver chez moi sans avoir à me baisser pour l'eau ou quoi avec mon genou, j'ai le H2o MOP qui est top mais j'aimerais quand même pouvoir mettre des produits pour sol !

reuh les filles !!

Pharmacie c'est fait !! lol j'en ai meme profiter pour demander qu'elle me conseille des médecins... elle a été simpas normalement il n'ont pas le droit ...
Pour le gygy y en a que 2 un mec ou une femme.. elle m'as dit je vous conseille le mec, parce qu'avec la femme y a eu pleins de problème aux accouchement .. cool !!
De toute facon je n'aurais pas pris la femme !! mdr
Donc voilou !! par contre j'ai toujours un soucis avec ma carte vitale !! ca commence réellement a me gaver, là faut qu'on aille a la sécu... car quand on veux mettre la carte a jour ca me dit problème avec le dossier .. fait chier !!
Donc on a du encore avancer les médoc !! ca fait depuis février qu'on avance les sous!! quand on va se faire rembourser on va toucher le jakpot !!mdr

Didi merci pour les info je t'envoie un mp... car je sais pas du coup si je vais avoir quelque chose ou pas loll
Et pour te répondre aussi didi, mon homme a toujours été attentionné ... il y a juste des trucs qu'il ne fait pas habituellement ...
Mais tout les jours il me prépare a manger .. et le matin il me fait chauffer mon chocolat ou mon café .. j'ai pas a me plaindre !!! :p
envoie nous ton homme on y feras une tite formation !!mdr

Dana merci pour mon chéri mais son annif c'est demain ! hihihihi je le lui dirais !! :)
pour le truc pour laver par terre j'en au un nikel ou pas besoin de se baisser ... et il est top je l'avais acheter a leclerc ! mais je sais pas le nom ...

bon et sinon on a trouver l'office de tourisme de romilly !! youpiiiiiiii !! pourtant on y passais devant tout les jours !! mdrr du coup on a de la doc !!
y a un truc de positif ici c'est qu'il y a pleins d'endroit pour faire du vélo !! les boules on as vendu les notres !! mais bon on peut en loué !! oufff, mais on pense a investir dedans !! :)

Voilou !! a si !! je me suis fait chier dessus par un oiseau ou un insecte !! j'ai été baptisé !!! la tache par pas .. on verras a la machine !! mdrrrrrr

bisouilles les filles :)

Les filles j'ai mm pas eu le tps de vous lire, kassim a bcp pleure aujourd'hui il était très énerve, je sais pas pourquoi... Donc moi la je suis a fleur de peau car je suis épuisée puis j'ai eu le temps de rien j'ai une sale gueule mon menage est pas fait...

Bref gspr que demain ca ira mieux

t'inquiète il y a des jours avec et des jours sans, si ça peut te rassurer je suis plus suceptible qu'avant.

Puis pour le ménage c'est secondaire le plus important c'est ton bébé.

C'est propre chez moi mais si des fois il ya des trucs qui trainent je m'en fous car je passe du temps avec Teddy à faire des areuh allez je te laisse je vais prendre ma douche bisouss

Les filles j'ai mm pas eu le tps de vous lire, kassim a bcp pleure aujourd'hui il était très énerve, je sais pas pourquoi... Donc moi la je suis a fleur de peau car je suis épuisée puis j'ai eu le temps de rien j'ai une sale gueule mon menage est pas fait...

Bref gspr que demain ca ira mieux

re les filles pou !!! journee de fou encore a courir dans les mags pour faire les solde a ma nenete j'ai trouver des petit truc mimi en 3 mois !!!!!

cess ba ecoute elle a 1mois et 3 jours je pense que c'est un pic parce qu'elle en a tout les symtomes ! j'espere que ca va passer c'est assez dur et fatiguant !!
et toi ca va qu'a tu fait de beau aujourd'hui ??

moi demain direction ikea a toulon !!!

ma nea tu est un amour ecoute si tu le vois prend le moi mais je veux te rembourser !!! ou alors vu que j'aurais ton adresse je t'enverrai egallement un ti cadeau a ta pepete !!!! ouf si ton mal de dent est passé !!

ma didi cool si ta rencontre bebe collegue c'est bien passé !! teddy a du avoir droit a des oh il est trop beau ! il est tellement mimi ! moi aussi je trouve que le benoit a un peu trop de mimique a mon gout quel generation jte jure !!! ca fait peur lol

elineuh roo vilain petit oiseau ! mechant !
cool pour ton cheri profite en !!!!! qu'il continu comme ca !
j'ai un homme comme le tiens il me fait des petits plat me fait le dejeuner c'est un amour !
cool pour l'office du tourisme tu y a etais ou tu est passer devant ? j'adore le velo mais au printemps l'ete est trop chaud ici pour faire du sport je m'adopte au farniente !!
ma mere prend des cachet a vie car elle a eu l'ablation complete de la tyroide ! c'est une vrai galere quand elle n'a pas d'ordonnance elle demande a la pharmacie de la depaner il la prene pour une drogué ! tellement c'est surveiller ce genre de medocs !

nissa ne t'inquiete pas meme si on est maniako tu le fera demain ton menage !! ton petit pere passe avent tout ! didi a raison !
courage !!

super beau ta pose mel !

Retour