Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

T inquiète je ne suis pas la pour me moquer, on est toutes la pour s'aider ;)
Tu es sur un devoir la ?
Coucou a toutes! moi ça y est j'ai renvoyé les tests d'intro a l'esthétique et la je fini les techniques d'accueil! par contre pour les calculs commerciaux, je suis pareil je comprend rien du tout!! j'ai jamais aimé les maths... ;-)!! bon courage a toutes, moi il va m'en falloir!!! bonne fin de journée!!

salu vou!!!Je vois ke jsui pa la seul ds ce cas!!! AIDER MOi !!! LOL personé ds le 74 kia dja fai les calcul commercio??? Parcontre jvoulai dire.. Je c pa pr vou mai moi je sui super decu de cette formation.ya ke de la théorique et g reçu mon kit pr m'entrainer, mem si j'avais dja du matos a moi mai g remarquer kon pe rien fair avc la main dentrainemen! Abusé!! En plus el è pa complète cett formation.,, on apren pa komen fer lé décor.. Pa d' acrylique rien! maleureuzmen jmen sui rendu compte tro tar.. Je voulai savoir si lune d'entre vou a fai ou va fer le stage a pari et keskil ns aprene la ba

salu vou!!!Je vois ke jsui pa la seul ds ce cas!!! AIDER MOi !!! LOL personé ds le 74 kia dja fai les calcul commercio??? Parcontre jvoulai dire.. Je c pa pr vou mai moi je sui super decu de cette formation.ya ke de la théorique et g reçu mon kit pr m'entrainer, mem si j'avais dja du matos a moi mai g remarquer kon pe rien fair avc la main dentrainemen! Abusé!! En plus el è pa complète cett formation.,, on apren pa komen fer lé décor.. Pa d' acrylique rien! maleureuzmen jmen sui rendu compte tro tar.. Je voulai savoir si lune d'entre vou a fai ou va fer le stage a pari et keskil ns aprene la ba
salut moi je vais faire le stage mais a bastia je peus pas t aider dsl:2-big-smile:

Hello les filles,
Vous allez bien ?
Toujours pas de nouvelle du devoir sur l'étalage ??
Bisouille :audi:

salut les filles

les cours avancent à grand pas et tjs pas de news pour le matériel manquant
j'ai finis le cours sur les ongles restent plus qu'à envoyer les fotos j'ai presque finis le cours sur beautés des mains et prothésie ongulaire par contre je dois avoir fait une bourde au niveau de l'envoie des premiers devoirs car cela fait bientot une semaine que c posté et ce n'est pas apparu dans le relevé de notes j'espère que ce n'est pas perdu car je ne sais pas comment faire, je pense qu'il suffit de les apeller pour leur dire et après il renvoie les questionnaires consernés

Sinon tjs rien sur l'étalage pas envi de faire, personne n'a reçu la correction pour nous lol!!!!

Première pose effectuée le week end dernier pas facile du tout bcp de bulle lors du collage des capsules vive le produit de fonte par contre pas bcp de capsule du coup

a plus les filles

moi je commence le premier cours pour le moment je comprend tout donc ca va

moi je fais pas le stage par contre je voulais savoir si on pouvais faire un stage en entreprise pour faire la pratique ?

moi je commence le premier cours pour le moment je comprend tout donc ca va

moi je fais pas le stage par contre je voulais savoir si on pouvais faire un stage en entreprise pour faire la pratique ?

Vos mieux faire un stage, pour la pratique :smile:

matériel manquant arrivé très contente par contre il y a un vernis jaune et un autre vert je ne sais pas a koi il corresponndent mais je n'ai tjs pas l'huile fortifiante et l'huile pour cuticule
c reparti pour un mail

matériel manquant arrivé très contente par contre il y a un vernis jaune et un autre vert je ne sais pas a koi il corresponndent mais je n'ai tjs pas l'huile fortifiante et l'huile pour cuticule
c reparti pour un mail

Moi aussi, il m'on pas répondu a mon mail .... :(

oui je sais mais je pouvais pas prendre le stage sur paris donc je vais chercher une entreprise vers chez moi pour faire ma pratique

bonjour les filles eh bien moi je cale sur l'etalage sinon au niveau materiel il m'ont dit que le colis partait lundi 19 qu'il fallait compter 1 a 3 semaine avant qu'il arrive bien voila a plus et bon courage je vous laisse un ptit message quand j'ai reçu tout ça

Bonjour je vien de lire votre msg je tien a vous dire que la pratique on poura la trouve chez un institu ou meme dans un centre de formation ce que je ve faire moi apres meme chez nous on peu pratique tout le jour faut ce done le moins de reussir le tecnique il a n a telement que nous on peu meme invite meme une anous voila..Bonne journée

Bonjour me arrete de critiquer Educatel..Moi je suis inscrite je eu me cours je le fini je ve recevoir le materiel cet semaine tout va bien..Pourquoi vous critique tant Educatel?Ce quelquen veux discute avec moi pour change de ideé je vous laisse mon mail karina11400@live.fr

Salut les filles les vacances se rapprochent à grands pas , en gros j'ai jusqu'à la fin du mois pour envoyer le reste de mes devoirs

J'ai fais un petit bilan de se qu'il me reste à faire

1 devoir sur l'étalage
1 devoir sur beauté des mains et prothésie ongulaire
1 devoir sur les ongles où on doit envoyer des photos de décos
6 devoirs sur la chambre de commerce

Ben en un seul mot AU boulot mdr!!!!!!

Sinon vous faites koi pendant vos vacances?????

A plus

Salut les filles les vacances se rapprochent à grands pas , en gros j'ai jusqu'à la fin du mois pour envoyer le reste de mes devoirs

J'ai fais un petit bilan de se qu'il me reste à faire

1 devoir sur l'étalage
1 devoir sur beauté des mains et prothésie ongulaire
1 devoir sur les ongles où on doit envoyer des photos de décos
6 devoirs sur la chambre de commerce

Ben en un seul mot AU boulot mdr!!!!!!

Sinon vous faites koi pendant vos vacances?????

A plus

Coucou,
Je suis au même niveau que toi, mais je bloque sur le devoir 02 de l'étalage :thumbdown:

Je pars dimanche au Portugal :2-big-smile: et je revient le 05 ou 06 aout et le 15 aout je pars dans le sud vers Fréjus avec mon chéri pendant 15 jours :44-lovely-eyes:
Et toi tu fais quoi de beau ?
Bye bye

Retour