votre avis pour la retouche...

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
hello

pourriez-vous me dire ce que vous pensez des photos prise concernant mon liner???

car quand j'irais pour la retouche de mon mp je compte y aller avec de bonnes photos :)

comme vous le voyez il y a l'oeil avec le mp et l'autre avec ce que je souhaiterais mais j'ai peur de trop retrécire mes yeux et d'un autre côté j'aime quand ça leur donne un petit côté en amande...

j'aime aussi quand le coin externe remonte un peu mais sa me semble compliqué a expliquer alors que j'ai du mal a le faire moi même et puis je suis pas sure non plus que se soit conseillée pour ma morpho.

et maintenant je me suis habituer au fait qu'elle n'a pas commencer son trait plus près de l'intérieur du coin de l'oeil car j'ai l'impression que le trait c'est affinée et que ça les agrandis...

bhein si qlq à compris tous ce que j'écris... :happydance: bravo lol

j'ai pas facile a me décider

ps: sorry pour la qualité c'est fait avec un gsm

a386b970e5632bdaef4ef6947c565972.jpg

a47cb264fe09d21e740f36e932ca7e3e.jpg

7cfb9520f0d075cc16a544c45b370867.jpg

bizouiillle

Re : votre avis pour la retouche...

Je suis désolée mais je n'aime aucune ses 3, à choisir, ça serait la 2, mais plus remplie, je trouve pas les mots,, il est tard !!!

Je préfère le trait plus fin.
Cela agrandi effectivement ton regard. ;)

L'autre trait, plus épais, alourdi ton œil et donne l'impression qu'il est tombant.

C'est vraiment difficile de prendre du recul par rapport à son image !

le trait fin vers l'exterieur et un plus épais en exterieur voir un peu décollé de la paupière c'est " l'oeil de biche " c'est super joli je vais essayer de trouver une photo

Je préfère le trait plus fin.
Cela agrandi effectivement ton regard. ;)

L'autre trait, plus épais, alourdi ton œil et donne l'impression qu'il est tombant.

C'est vraiment difficile de prendre du recul par rapport à son image !

merci balasane

effectivement je pense comprendre ce que tu veux dire car quand je me maquille j'ai l'impression que ça va mais quand je me prend en photo je n'aime pas et c'est pour sa que je vous demande vos avis et conseils car j'aimerai pas me retrouver avec un mp "raté" dans le sens ou j'aurais insistée pour un truc moche...

le trait fin vers l'exterieur et un plus épais en exterieur voir un peu décollé de la paupière c'est " l'oeil de biche " c'est super joli je vais essayer de trouver une photo

hoo olympe ce serais vraiment super gentil si tu pouvais trouver ça...

cijoint exemple d une photo d eyeliner fabienne naturaldermo.com

Pièces jointes

• eyeliner contourde bouche.jpg
    eyeliner contourde bouche.jpg
    60.2 KB · Affichages: 136

si je comprend bien, je devrais réessayer en "referment" ou cela fait comme dit natural dermo une "patte" au coin externe... c'est ça??

merci pour la photo natural dermo, c'est très joli!

voilà un exemple que j'ai trouvé sur le site de cils experts chez qui la dermo aà qui j'ai servi de modèle a fait sa formation ....
sur la photo il y a aussi un liner bas mais pour le haut ça te donnera une idée ....

Pièces jointes

• mp oeil de biche.jpg
    mp oeil de biche.jpg
    19.1 KB · Affichages: 97

C'est marrant, c'est la même photo que je comptais montrer :1-smile:

merci olympe, cela me rassure un peu pour mon choix...

hargg moi parler petit chinois aujourd'hui, j'espere que tu comprendra!

biz

oui désolée d'avoir mis du temps ....je n'étais pas sûre de pouvoir utiliser les photos ...ça va être sublime ;) tu y vas quand ?
j'en ai fait un il y a une semaine mais je dois faire des retouches et comme ma dermo est très perfectionniste ( ce qui l'honore ) j'attends qu'elle soit parfaitement satisfaite du résultat pour montrer

oui je comprend, c'est pas plus mal d'avoir qlq comme ça

je rdv vendredi 13/08 à 13h30... hum heureusement je suis pas trop superstitieuse lol

mantenant que je sais ce que je voudrai ( et quand plus j'ai la photo ;)), je me sens mieux et serais plus seraine pour mon rdv, suis impatiente d'y être...

biz

Retour