pose rongeuse sur une amie

evaxnano

Nouveau Membre
bonsoir

voilà!!! j'ai fait une première pose sur une amie rongeuse ( entrainement !!)
gel de base flainails construction jean marin finition flainails masque rydnails et déco freulein 38 ( liners )

a vos coms négatifs ou positifs!!
bon weekend

Pièces jointes

• DSC08273.jpg
    DSC08273.jpg
    44.5 KB · Affichages: 201
  • DSC08274.jpg
    DSC08274.jpg
    36.9 KB · Affichages: 220
Re : pose rongeuse sur une amie

ben personne!! je doi pas etre ds la bonne rubrique!! si c le cas je sé pas comment déplacer mon post!

ben comme d'ab pas de coms! meme si rien a dire je préfère savoir pourquoi!! le forum est la pour sa et a chaque fois aucuns coms!!
maintenant je ne post plus et je ne donne plus mon avis sur les autres posts des filles

bonne continuations a toutes .......

moi aussi je trouve qu'elle est belle
tracasses pas elles doivent certainement profiter du bon temps... :yeah2:

moi aussi je trouve qu'elle est belle
tracasses pas elles doivent certainement profiter du bon temps... :yeah2:
merci bcq!!! mais quand tu voi le nombre de personnes qui visite ton poste et le nombre de coms sa énerve!!! ce forum est la pour s'améliorer et apprendre bcq de choses........... alors!!!
encore merci!
a+

dommage qu'il y a des papattes sinon on voit bien la différence entre le avant/après,super!

coucou,

c'est peut etre enervant que personne ne te laisse de coms, mais soit un peu patiente aussi!!!!:Dancing_biggrin:

c'est les vacances en ce moment, et avec la chaleur, les gens sont peut etre un peu fatigués!!:1-smile:

alors pour ta pose, il y a des papates, et je trouve que tu es trop loin des cuticules ( peut etre est ce la photo?)

mais c'est une première pour toi et c'est vraiment bien!!!

car les rongeuses (je sais de quoi je parle), ne sont pas faciles a faire, mais elles sont un super entrainement....

courage il ne te manque pas grand chose pour etre au top....

bonne soirée

pose trés propre et bien réussis sur une rogeuse je trouve ta déco adapté a cette saison...des papate mais rien de grave il faut vraiment ouvrir les yeux

merci a toutes!!! et c vrai pas évident de ne pas avoir de papattes!!:dlaugh:fo que je m'entraine encore!!

coucou,

c'est peut etre enervant que personne ne te laisse de coms, mais soit un peu patiente aussi!!!!:Dancing_biggrin:

c'est les vacances en ce moment, et avec la chaleur, les gens sont peut etre un peu fatigués!!:1-smile:

alors pour ta pose, il y a des papates, et je trouve que tu es trop loin des cuticules ( peut etre est ce la photo?)

mais c'est une première pour toi et c'est vraiment bien!!!

car les rongeuses (je sais de quoi je parle), ne sont pas faciles a faire, mais elles sont un super entrainement....

courage il ne te manque pas grand chose pour etre au top....

bonne soirée
coucou merci a toi pour tes conseils:oster:et pour les cuiti je doi etre environ a 1 millimètre je sé pas si c bon???

bonne journée a toi!!:)

coucou
je voudrais savoir comment tu a porceder stp car je doi fair plusieur pose sur des ""rongeuse" lol et je n'ai jamais fai :s donc sa pourais maider stp bizou ta pose et tres jolie je trouve =) )

je suis d'accord avec toi c'est enervant de poster et de na pas avoir de commentaire .Je suis débutante et a part dire c'est joli je ne suis pas assez a l'aise pour donner des conseils.Par contre c'est en regardant les commentaires et en visualisant la photo plusieurs fois je vois de quoi on parle .Alors je visite tous les post de pose même si je donne pas mon avis (pas encore).
En tout cas la différence est flagrante super résultat bravo
Bizz a+

Retour