pose rose et noir

grandisa

Membre Populaire
bonjour

je viens de terminer mon remplissage

beaucoup beaucoup de défaut, dont les parallèles et le bombé... grrrrr

alors a l'origine c'est une pose chablon

produit : gel mono , mask, couleur noir NED
rose ibd
liner art club
finition nsi glaze'n'go

je rappelle que je fais une pose que de temps en temps et que je n'ai pas de formation

je recherche a m'améliorer donc n'hésitez pas a me donner des conseil !!!

bizoux a toutes !!!

Pièces jointes

• pose rose et noir 001.jpg
    pose rose et noir 001.jpg
    60.7 KB · Affichages: 217
  • pose rose et noir 002.jpg
    pose rose et noir 002.jpg
    86.7 KB · Affichages: 177
  • pose rose et noir 003.jpg
    pose rose et noir 003.jpg
    54.3 KB · Affichages: 166
Re : pose rose et noir

j aime la déco (petites perruches en arriére plan )

ta pose est jolie mais tu aurais du faire tes traits qui séparent les couleurs avec un liner ils sont trop épais et d'une autre couleur argentée par exemple!!! BIZZ ma belle à bientot!!

merci esther

les trait sont fait au liner... mais j'suis d'accord, ils sont trop épais !! c'est la 1ère fois que j'utilisais les liner...

et c'est vrai que j'aurais du utiliser une autre couleur, ca aurait mieux ressorti!!!

merci de tes conseil

bizoux

coucou grandis
bin moi je dirais que sur certain doigts sa fait un peu épais sur la french et d'autre un peu vague mais s'est peut être un effet optique de la photo sinon jolie couleurs flach bonne continuation

oui l'épaisseur, c'est un gros problème sur pratiquement toute mes poses... j'essais de m'améliorer pourtant, lol

qu'est ce que tu appelle par un peu vague ?

merci corinne

moi j'adore le melange de couleur bravo !!!!!!
sinon pour le reste totone et coco ton tout dit
bonne continuation grandisa
bisous nath

coucou isa ce que j'appel un peu vague s'est quand sa n'est pas uniforme sur le dessus quand tu met tes doigts de profil au niveau du bombé sa fait un peu arrondi pour retomber de suite je ne s'est pas si tu comprend ce que je veu dire mais s'est peut être la photo mais le travail est joli bonne continuation

je comprend et tu as surement raison... je vais essayer de travailler dans ce sens !!!!!

merci

merci esther

les trait sont fait au liner... mais j'suis d'accord, ils sont trop épais !! c'est la 1ère fois que j'utilisais les liner...

et c'est vrai que j'aurais du utiliser une autre couleur, ca aurait mieux ressorti!!!

merci de tes conseil

bizoux

essai alors a l'acrylique avec un pinceau très très fin

j'y ai penser... mais je pense pas trouver des peinture acrylique aussi joli que les liners

par contre je pourrais utiliser un pinceau super fin avec le vernis des liner... je pense que ce pourrais etre possible

va falloir que j'essaie !!!!!

Retour