pose rongeuse sur une amie

Re : pose rongeuse sur une amie

ok je cherche merci, bonne continuation également

pas mal du tout par contre un peu long pour une 1ere.. les // à revoir et le mask a dégrader un peu plus sinon c'est très bien vu la base..

Pour les coms, j'ai failli ne pas en laisser quand j'ai vu que tu t'enervais.. c'est sur que c'est pénible , mais bon, comme à chaque fois que l'on va dire les choses qui ne vont pas , la personne trouve une excuse bidon du style "oui mais la cliente voulait ci ou ça"... donc y'en a marre aussi, faut se mettre à la place de tout le monde..

mais bon il faut egalement te dire que le titre du post est accrocheur pour que l'on vienne voir et laisser un com...enfin pour ma part.. cela me décide à venir ou pas... et laisser un com y'a des fois ou y'a pas trop besoin quand les défauts et les qualités sont cités

bonjour !!! bon moi je dirais pour une pose de rongeuse, ça va !!! un peu de parallèle mais ça se travaille !!! j'aimerais surtout savoir combien de temps elle durera la pose !! pourquoi je te pose la question car moi j'avais fais ma toute première pose sur une rongeuse !! j'avais fait au chablon et au bout de deux jours la pose partait déjà !! donc là je dois revoir mon protocole pose sur rongeuse !!

Salut c'est vraiment bien. Ton masque est bien posé. Tu as lequel? Lorine ou Elite. Merci d'avance

Je trouve que tu as bien bossé car sur les rongeuses c'est pas évident, ta pose est pas trop épaisse ,tu n'as pas l'air d'avoir touché les cuticules, la déco est sympa et la french pas trop mal alors bravo et continue....
merci baucoup !!!sa fait plaisir.........
ma pause n'est pas trop épaisse car je ne cherche pas a faire de trop gros bombé que je trouve inesthétique!!!lol

biz a +

pas mal du tout par contre un peu long pour une 1ere.. les // à revoir et le mask a dégrader un peu plus sinon c'est très bien vu la base..

Pour les coms, j'ai failli ne pas en laisser quand j'ai vu que tu t'enervais.. c'est sur que c'est pénible , mais bon, comme à chaque fois que l'on va dire les choses qui ne vont pas , la personne trouve une excuse bidon du style "oui mais la cliente voulait ci ou ça"... donc y'en a marre aussi, faut se mettre à la place de tout le monde..

mais bon il faut egalement te dire que le titre du post est accrocheur pour que l'on vienne voir et laisser un com...enfin pour ma part.. cela me décide à venir ou pas... et laisser un com y'a des fois ou y'a pas trop besoin quand les défauts et les qualités sont cités
meci saabgirl!!
je ne m'énervai pas loin de la c'était surtout pour remuer du monde et meme si il y a des critiques moi je les prend car sa fait avancer!!!
il y a certains poste ou je ne répond pas car je peu voir desfois que les critiques sont malle prise!!lol
pour le masque je ne sais pas encore comment procéder c pas facile de faire un truc naturel!!!!
biz a +:happy:

bonjour !!! bon moi je dirais pour une pose de rongeuse, ça va !!! un peu de parallèle mais ça se travaille !!! j'aimerais surtout savoir combien de temps elle durera la pose !! pourquoi je te pose la question car moi j'avais fais ma toute première pose sur une rongeuse !! j'avais fait au chablon et au bout de deux jours la pose partait déjà !! donc là je dois revoir mon protocole pose sur rongeuse !!
coucou

ben la pose je l'ai faite il y a 5 jrs et apparement tout va bien... je revoi ma copine le 2 aout ( sa va faire long mais je part en vacances )
je te redirai le résultat a ce moment

a bientot

Salut c'est vraiment bien. Ton masque est bien posé. Tu as lequel? Lorine ou Elite. Merci d'avance
merci a toi
j'ai le masque lorine mais je le trouve un pe foncé !!faut le poser en couche fine je pense ( suis pas encore a l'aise avec le mask! lol )
sur ma copine j'ai mi 2 couches fines (sauf la première qu'il a fallu que je reponse pour enlever les différences de teinte!)

a bientot biz:wave:

Je trouve ca tres jolis.
Jeudi je fait une pose a une de mes amie qui es egalement rongeuse mais encore pire :s je vais encore galere et le pire c'es qu'elle ne veux pas que je lui face sa pose au shabblon donc je dois faire au tips mais bon .... un peu galére mdrrrr

Retour