Commandes chez toutpourlesongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commandes chez toutpourlesongles

Finalement tu vas l'avoir ton colis ? Tu as réussi à avoir la personne au téléphone ?

Elle est pas gâtée du côté de la Poste!! Je voudrais pas habiter dans son coin et devoir gérer une entreprise!!! on comprends mieux pourquoi la Psote s'ouvre à la concurrence (dommage pour elle et surtout pour ses clients). En principe elle est sérieuse... le retard, elle n'y peut rien, elle fait de son mieux.
Moi, ça m'a fiat changer de fournisseur.... dommage pour elle (car je suis sûre qu'elle n'y peut rien.. mais j'ai aussi des clients de mon côté qui sont exigeants et attendre 3 semaines pour un gel, c'est beaucoup)....
Je vous souhaite toutes les deux beaucoup de courage!

Finalement tu vas l'avoir ton colis ? Tu as réussi à avoir la personne au téléphone ?

oui, sur le message (mail) elle dit quel me le renvoie dès cet après-midi, et elle ma laissé un message téléphonique mais je n'étais pas la.

Elle est pas gâtée du côté de la Poste!! Je voudrais pas habiter dans son coin et devoir gérer une entreprise!!! on comprends mieux pourquoi la Psote s'ouvre à la concurrence (dommage pour elle et surtout pour ses clients). En principe elle est sérieuse... le retard, elle n'y peut rien, elle fait de son mieux.
Moi, ça m'a fiat changer de fournisseur.... dommage pour elle (car je suis sûre qu'elle n'y peut rien.. mais j'ai aussi des clients de mon côté qui sont exigeants et attendre 3 semaines pour un gel, c'est beaucoup)....
Je vous souhaite toutes les deux beaucoup de courage!

Tout à fait d'accord !

oui, sur le message (mail) elle dit quel me le renvoie dès cet après-midi, et elle ma laissé un message téléphonique mais je n'étais pas la.

Tu pourrais au moins prévenir que tu as eu la personne au tel ! Tu lui fais une mauvaise pub depuis quelques jours et là, du jour au lendemain, plus rien... MEME PAS UNE EXCUSE auprès de cette boutique ! Je trouve trop facile de descendre en direct sur le net des boutiques sans forcément que cela soit justifié et ce coup ci, juste pour un petit retard ! Ce n'est vraiment pas sympa et très irréfléchi !

Tu pourrais au moins prévenir que tu as eu la personne au tel ! Tu lui fais une mauvaise pub depuis quelques jours et là, du jour au lendemain, plus rien... MEME PAS UNE EXCUSE auprès de cette boutique ! Je trouve trop facile de descendre en direct sur le net des boutiques sans forcément que cela soit justifié et ce coup ci, juste pour un petit retard ! Ce n'est vraiment pas sympa et très irréfléchi !

Attends, il faut qd même pas inverser les rîles !

Elle a peut être eu des nouvelles, mais elle n'a touours pas eu sa marchandise qui elle est déjà payée depuis....

Je ne vois pas qu'elle ait descendu la boutique, plmutôt qu'elle râlait d'abord et s'inquiétait ensuite de n'avoir ni nouvelles ni marchandises !

Pour moi tu m'excuseras, mais c'est encore elle la cliente !
c'est à la boutique de s'excuser de n'avoir donné aucune nouvelles depuis le 09/07
un mail de confirmation ne coute rien !
.
.

Je n'es en aucun cas descendu la boutique et je n'es eu que des nouvelle hier, et je les dit !!!
Je rêve je devrai m'excuser de ne pas avoir de nouvelle depuis 10 jrs :angry:
Je pense que c'est toi qui es très irréfléchi !!!!
:nawouak:

Et qui dis que le fournisseur n'a pas envoyé de mail de confirmation ! Il ne faut pas dire sans savoir !
Mets toi juste à la place de la boutique ! Juste pour un retard de livraison ou même si elle a omis d'envoyer un mail de confirmation, elle se retrouve pointé du doigt avec ses coordonnées sur la toile avec les remarques désagréables qui vont avec ! Je ne trouve pas cela très cool. D'aiileurs il y a un post ouvert "le forum n'est pas le service après vente des fournisseurs". Je remarque que vous avez toute la critique facile pour les petites erreurs des boutiques. Ca arrive quand même ! Il faut être tolérant car chacun à le droit à l'erreur.

Je n'es en aucun cas descendu la boutique et je n'es eu que des nouvelle hier, et je les dit !!!
Je rêve je devrai m'excuser de ne pas avoir de nouvelle depuis 10 jrs :angry:
Je pense que c'est toi qui es très irréfléchi !!!!
:nawouak:

Bizarre, elle répond tous les jours au téléphone quand même....il faut juste être patiente et tolérante et ne pas parler sans vérifier ou même réfléchir aux conséquences que vos dires peuvent engendrer !

Bizarre, elle répond tous les jours au téléphone quand même....il faut juste être patiente et tolérante et ne pas parler sans vérifier ou même réfléchir aux conséquences que vos dires peuvent engendrer !
Mais oui paulette tu as raison !!

et celle qui paye et qui 10 jours après n'a toujours pas eu un simple mail de confirmation ?
Elle doit pas s'inquiéter ?

Le fournisseur aussi peut réfléchir aux conséquences que peut engendrer ce genre d'attitude....

un mail de confirmation.... c'est gratuit... et peut même etre automatisé

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se jeter sur internet dès qu'une commande a du retard, que le fournisseur ne répond pas au tel ou pas de mail de confirmation. Cela peut être dû à un surcroît de boulot, un oubli (ça arrive) ou une erreur tout simplement. Cela peut arriver à tout le monde et à nous aussi. Pas la peine de pénaliser quelqu'un pour si peu...Bref, l'erreur est humaine vous ne pensez pas ?

Mais oui paulette tu as raison !!

et celle qui paye et qui 10 jours après n'a toujours pas eu un simple mail de confirmation ?
Elle doit pas s'inquiéter ?

Le fournisseur aussi peut réfléchir aux conséquences que peut engendrer ce genre d'attitude....

un mail de confirmation.... c'est gratuit... et peut même etre automatisé

Et qui te prouve qu'elle n'a pas envoyé de mail de confirmation ! Tu l'as vu de tes propres yeux ?

Quand bien même...si elle n'a pas eu de mail de confirmation, elle appelle la boutique directement, non ?

Quand bien même...si elle n'a pas eu de mail de confirmation, elle appelle la boutique directement, non ?

C'est ce que j'ai fait plusieur fois et jamais de réponse!
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu t'acharne comme ça, alors que je ne l'es pas descendu, j'étais juste inquiète...
En plus j'ai dit qu' apparament c'était un bug informatique et la poste qui avais merder !!!!!

Relis les messages du post depuis le début et mets toi à la place de la boutique et tu me diras si tes paroles sont anodines ! Je ne m'acharne pas seulement je suis tombée sur ce post par hasard et je me mets tout simplement à la place de cette personne qui, pour une petite erreur ou pas, se retrouve avec une étiquette un peu malhonnête.

Eh bah ta raison, j'ai tout faux !
Il n'y a que la boutique qui es a plaindre !
Bonne journée !:chup:

Pour les autres, je répète qu'on ma contacter hier, et qu'il a eu un problèmes de bug et de poste, je devrait le reçevoir d'ici peu ;)

Relis les messages du post depuis le début et mets toi à la place de la boutique et tu me diras si tes paroles sont anodines ! Je ne m'acharne pas seulement je suis tombée sur ce post par hasard et je me mets tout simplement à la place de cette personne qui, pour une petite erreur ou pas, se retrouve avec une étiquette un peu malhonnête.
et bien peut être la prochaine fois elle enverra un accuséé de réception.... c'est aussi une question de politesse !

Personne ne l'a traitée de malhonnête là ma fille tu dérrappes...

Laet, je pense que tu peux fermer le post.... si ta commande n'arrive pas tu pourras le réouvrir pour le signaler mais, en attendant le problème est réglé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour