*:. Corset .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bon ben mon autre pose n'aura pas duré long feu...

Pourtant ça m'arrive jamais de bousiller une pose toute neuve et innocente.

Je sais pas, j'arrive pas à faire mon choix, rien ne me plait, surtout que c'est la dernière pose avant que bébé arrive. Je me retourne la tête pour rien. Débile non ? Mdrrrr

Bref bref, ça sert a rien de me justifier (C'est la faute aux hormoneeeeeees HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)

C'est finalement Lylya qui a tranché pour moi, je suis tombée amoureuse de capsules qu'elle a faite dans une vidéo. Bon c'est pas pareil, j'ai misé sur le confort et la tenue, car les minibilles en extérieur et les fils en acier j'ai vu arriver le carnage.

De plus, ça sera assorti à mes nouvelles chaussures ^^

a50d6fc593c996e5fb04f6e6b808d4c8.jpg

- Donc résines Entity et couvrante Nfu Ho
- Résine noire pailletée nail euro dicount
- Corset en 3d Nfu Ho
- Lacets résine white Entity (En vrai on voit bien la différence de couleurs)

Peut être a dans pas longtemps, on sait jamais si celle-là va survivre ! A mon avis non, d'ici 3 jours je vais peut être vouloir un truc plus "d'été"... Aucune idée

Pièces jointes

• corset3.jpg
    corset3.jpg
    146.7 KB · Affichages: 526
  • corset.jpg
    corset.jpg
    142.8 KB · Affichages: 516
  • corset2.jpg
    corset2.jpg
    87.7 KB · Affichages: 496
Re : *:. Corset .:*

C'est super sympa !! Très original cette superposition, ça change du dessin au liner. Bravo !

ya un chéri qui va pas être content!!!!!
été ou non c super jolie, je sais pas si c l'effet de la photo, mais j'ai le sentiment que le corset est en relief et j'aime beaucoup!!!
bises

c'est superbe, j'ai vu aussi sur sa chaine youtube et j'ai kiffé lol
tu l'as vraiment bien fait

chouette la pose et chouette pour le bébé mais il te dise pour quand car si je me trompe tu est de 7 m passé seulement!!!

Et oui ^^

On me l'annonce un peu plus tôt que prévu
A moins qu'elle fasse des prologations... :drunkparty:

ptn sa passe trop vite, j'ai limpression ke c'était hier que j'ai vu ton piti bidou sur lautre post mdrrrrr

chouette la pose et chouette pour le bébé mais il te dise pour quand car si je me trompe tu est de 7 m passé seulement!!!

Oui oui je suis de 7 mois et demi, elle est censée arriver dans 40 jours. Le soucis c'est que selon les calculs elle pèserait déjà 2k500 et les mèdecins craignent une césarienne si j'arrive à terme parce que j'ai un trop petit gabari... Elle passerait pas snif

Donc dans 10 jours on commence une maturation par acuponcture ainsi que des "touchers" (Beurk) pour faire avancer les choses. Vu qu'elle est déjà bien en avance, ça ne poserait aucuns soucis qu'elle arrive 2 semaines avant.

tu fais toujours d'aussi belles poses! elle est très jolie avec ce corset en relief mais ne serait-ce un peu long pour donner les premiers bains à bébé? mettre les premiers pampers? les premières crèmes? à mon avis à l'hosto ils vont tout t'enlever en les voyant si looooonnnnggg lol

aller courage à toi, les toutes dernières semaines sont les plus dures après c'est que du bonheur!!!!!!!!!!! (enfin........hum hum.....) mdrrr

Oui oui je suis de 7 mois et demi, elle est censée arriver dans 40 jours. Le soucis c'est que selon les calculs elle pèserait déjà 2k500 et les mèdecins craignent une césarienne si j'arrive à terme parce que j'ai un trop petit gabari... Elle passerait pas snif

Donc dans 10 jours on commence une maturation par acuponcture ainsi que des "touchers" (Beurk) pour faire avancer les choses. Vu qu'elle est déjà bien en avance, ça ne poserait aucuns soucis qu'elle arrive 2 semaines avant.

ok ok tiens moi au courant ma belle gros zou

Retour